Définition de « cesserait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cesserait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cesserait pour aider à enrichir la compréhension du mot Cesserait et répondre à la question quelle est la définition de cesserait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |cond.p.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
cesserait au Scrabble
Le mot cesserait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot cesserait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cesserait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cesserait »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de cesserait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en RE
Rimes de concentrés Rimes de affairés Rimes de farcirai Rimes de réagirait Rimes de amenuiserait Rimes de engendrer Rimes de serez Rimes de gaspillerez Rimes de cuisinerait Rimes de rirez Rimes de contredirai Rimes de accueilleraient Rimes de surfacturer Rimes de abîmerait Rimes de villégiaturait Rimes de basculerait Rimes de planterais Rimes de outrées Rimes de explorez Rimes de concourait Rimes de fulgurait Rimes de radouciraient Rimes de paraît Rimes de gérez Rimes de collerait Rimes de lisérés Rimes de dénigré Rimes de produirait Rimes de ferai Rimes de murer Rimes de administré Rimes de évacuerez Rimes de frimerais Rimes de abhorrez Rimes de suffirais Rimes de accoutrée Rimes de délivrerez Rimes de fissurait Rimes de inspiraient Rimes de enterrait Rimes de incarneraient Rimes de colorés Rimes de rédigerais Rimes de piquerez Rimes de becterais Rimes de réparerez Rimes de abstraits Rimes de avancerait Rimes de sonnerai Rimes de rinceraientMots du jour
concentrés affairés farcirai réagirait amenuiserait engendrer serez gaspillerez cuisinerait rirez contredirai accueilleraient surfacturer abîmerait villégiaturait basculerait planterais outrées explorez concourait fulgurait radouciraient paraît gérez collerait lisérés dénigré produirait ferai murer administré évacuerez frimerais abhorrez suffirais accoutrée délivrerez fissurait inspiraient enterrait incarneraient colorés rédigerais piquerez becterais réparerez abstraits avancerait sonnerai rinceraient
Les citations sur « cesserait »
- Le divorce est une foutaise d’adultes, ils confondent tout, les pauvres, l’amour et la conjugalité, l’amour et la sexualité. Comme tu me l’as si bien expliqué, le charme cesserait si Yseut devenait madame Tristan. Nous continuerons de nous aimer entre les mailles de leurs filets. Clandestinement. Je l’aime, notre clandestinité. Auteur : Denis Tillinac - Source : Retiens ma nuit (2015)
- Si quinze hommes de talent se coalisaient en France, et avaient un chef qui pût valoir Voltaire, la plaisanterie qu'on nomme le gouvernement constitutionnel, et qui a pour base la perpétuelle intronisation de la médiocrité, cesserait bientôt.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)
- Un extrémiste qui posséderait quelque trace de jugement et de clairvoyance cesserait aussitôt d'être extrémiste.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente
- Si c'était le nombre ce serait le hasard, - Si sept est le nombre cesserait le hasard.Auteur : Decio Pignatari - Source : Exercicio findo
- C'est déjà quelque chose de révéler la poésie à un versificateur et la religion à un dévot. Et c'est pourquoi mon livre s'adresse à tous : aux étudiants d'abord, et qui donc cesserait d'étudier ? Voilà bien un titre qu'on ne dépose qu'au tombeau.Auteur : Jean Guitton - Source : Nouvel art de penser (1946)
- La monarchie a sa devise: tout pour la patrie et tout à la patrie. Le jour où la monarchie cesserait de se confondre avec le pays, elle mériterait de disparaître.Auteur : Léopold II (de Belgique) - Source : Cité par le comte de Lichtervelde, Léopold II, 1901.
- Si le langage était parfait, l'homme cesserait de penser.
L'algèbre dispense du raisonnement arithmétique.Auteur : Paul Valéry - Source : Cahiers
Les mots proches de « cesserait »
César Césarienne Cessant, ante Cessation Cesse Cessé, ée Cesser Cessible Cession Ceste CesteLes mots débutant par ces Les mots débutant par ce
ces ces cesaire Cesancey césar césar Césarches césarien césarienne césarienne césariennes césariens césars Césarville-Dossainville Cescau Cescau césium Cesny-aux-Vignes Cesny-Bois-Halbout cessa Cessac cessai cessaient cessais cessait Cessales cessâmes cessant cessant cessante cessantes cessasse cessât cessation cesse cesse cessé Cesse cessée Cesseins Cessenon-sur-Orb Cessens cessent cesser cessera cesserai cesseraient cesserais cesserait cesseras
Les synonymes de « cesserait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cesserait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cesserait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cesserait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cesserait ?
Citations cesserait Citation sur cesserait Poèmes cesserait Proverbes cesserait Rime avec cesserait Définition de cesserait
Définition de cesserait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cesserait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cesserait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
