Définition de « enseignée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot enseignee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur enseignée pour aider à enrichir la compréhension du mot Enseignée et répondre à la question quelle est la définition de enseignee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
enseignée au Scrabble
Le mot enseignée vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot enseignee - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot enseignée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « enseignée »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de enseignée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ne
Rimes de confiner Rimes de patinez Rimes de déconné Rimes de confectionnez Rimes de panés Rimes de retourner Rimes de collectionnés Rimes de menais Rimes de cerner Rimes de poignets Rimes de embobinés Rimes de caserner Rimes de devinaient Rimes de mutiné Rimes de pouponné Rimes de écornait Rimes de révolutionnait Rimes de terminai Rimes de passionnais Rimes de dernier-né Rimes de prosternés Rimes de pétuner Rimes de tronçonnaient Rimes de plaignais Rimes de libanais Rimes de subordonnées Rimes de carillonnait Rimes de geignait Rimes de papillonnait Rimes de pistonnés Rimes de poignaient Rimes de basanés Rimes de damnés Rimes de incarner Rimes de amidonné Rimes de bouillonnées Rimes de proportionnés Rimes de combiner Rimes de bastonnée Rimes de geignaient Rimes de satanée Rimes de chantonné Rimes de ivrogner Rimes de séjournais Rimes de fascinait Rimes de lithinés Rimes de chagrinait Rimes de tannés Rimes de planez Rimes de examinéMots du jour
confiner patinez déconné confectionnez panés retourner collectionnés menais cerner poignets embobinés caserner devinaient mutiné pouponné écornait révolutionnait terminai passionnais dernier-né prosternés pétuner tronçonnaient plaignais libanais subordonnées carillonnait geignait papillonnait pistonnés poignaient basanés damnés incarner amidonné bouillonnées proportionnés combiner bastonnée geignaient satanée chantonné ivrogner séjournais fascinait lithinés chagrinait tannés planez examiné
Les citations sur « enseignée »
- Le malheur, en s'attachant à moi, m'enseigna peu à peu une autre religion que la religion enseignée par les hommes.Auteur : George Sand - Source : Sans référence
- C'est une chose d'agir dans la vie conformément aux définitions de la foi qui nous furent enseignées, autre chose de réagir à l'événement quand on a tremblé avec Abraham saisisant son couteau pour immoler son fils.Auteur : Flannery O'Connor - Source : Le Mystère et les Moeurs (1975)
- La vigilance de tous les dangers doit être enseignée aux enfants en priorité.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- La langue corse est enseignée dans toutes les écoles de France, quand l'instit dit, par exemple: «Gardez le silence!»Auteur : Laurent Ruquier - Source : Je ne vais pas me gêner (2000)
- L'essentiel dans l'éducation ce n'est pas la doctrine enseignée, c'est l'éveil.Auteur : Ernest Renan - Source : Souvenirs d'enfance et de jeunesse (1883)
- Une éducation capable d'accroître le jugement et la volonté est parfaite, quelles que soient les choses enseignées. Avec ces seules qualités, l'homme sait orienter sa destinée. Mieux vaut comprendre qu'apprendre.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Hier et demain. Pensées brèves (1918)
- Vous voyez. Je suis renseignée. On parle beaucoup de vous, vous savez. Z'êtes la grosse attraction.Auteur : Claude Simon - Source : Le Vent (1957)
- Elle retrouva son air de bonté, son air de bonté renseignée comme l'écrivait Péguy à propos de Lazare, c'est-à-dire non pas cette bonté des innocents et des simplets, non pas la bonté des anges ni des saintes nitouches, mais la bonté désabusée, la bonté clairvoyante, la bonté qui sait la nuit des hommes et la surmonte, qui tente à tout le moins de la surmonterAuteur : Lydie Salvayre - Source : Pas pleurer (2014)
- La morale servant de guide dans la vie a de tout autres sources que celle enseignée par les livres.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente (1923)
- Ceux qui souhaitent répéter le passé devraient en premier lieu s'assurer le contrôle de l'histoire enseignée.Auteur : Frank Herbert - Source : La Maison des Mères (1985), Code Bene Gesserit
- Je suis un diplômé de la grande université de la Parole enseignée à l'ombre des baobabs.Auteur : Amadou Hampâté Bâ - Source : Sans référence
- Je comprends enfin cette notion enseignée dans un cours de philosophie : l'aventure, plus qu'une interruption du cours des événements ou un voyage vers un ailleurs inconnu et exaltant, est surtout une disposition à être dans le temps. Auteur : Maud Simonnot - Source : L'Enfant céleste (2020)
Les mots proches de « enseignee »
Ensabler Ensaboté, ée Ensacher Ensafraner Ensaisinement Ensaisiner Ensanglanté, ée Ensanglanter Ensauvager Ensceptrer Enseignable Enseignant, ante Enseigne Enseignement Enseigner Enseigneur Enseller Ensemble Ensemblement Ensemencement Ensemencer Ensèque Enserrement Enserrer Enseveli, ie Ensevelir Ensevelissement Ensevelisseur, euse Ensiforme Ensiler Ensileur Ensimer Ensoleillé, ée Ensorcelant, ante Ensorcelé, ée Ensorceler Ensorcellement Ensoufré, ée Ensoufrer Ensouple Ensoutané, ée Ensouter Ensoyer Ensuaireuse Ensucrer Ensuite Ensuivre (s')Les mots débutant par ens Les mots débutant par en
Ens ensablait ensable ensablé ensablé ensablée ensablée ensablées ensablées ensablement ensablent ensabler ensablèrent ensablés ensablés ensaché ensacher ensanglanta ensanglantaient ensanglantant ensanglante ensanglanté ensanglanté ensanglantée ensanglantée ensanglantées ensanglantées ensanglantement ensanglanter ensanglantèrent ensanglantés ensanglantés ensauvagé ensauvageait ensauvagée ensauvagées ensauvagement ensauvagés ensauve ensauvés enseigna enseignaient enseignais enseignait enseignant enseignant enseignant enseignant-robot enseignante enseignante
Les synonymes de « enseignee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot enseignée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « enseignee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot enseignée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Enseignée ?
Citations enseignée Citation sur enseignée Poèmes enseignée Proverbes enseignée Rime avec enseignée Définition de enseignée
Définition de enseignée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot enseignée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot enseignée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
