Définition de « extravagants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot extravagants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur extravagants pour aider à enrichir la compréhension du mot Extravagants et répondre à la question quelle est la définition de extravagants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
extravagants au Scrabble
Le mot extravagants vaut 25 points au Scrabble.
Informations sur le mot extravagants - 12 lettres, 4 voyelles, 8 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot extravagants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « extravagants »
On recherche une rime en G@ .
Les rimes de extravagants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en g@
Rimes de investiguant Rimes de brigand Rimes de gants Rimes de extravagant Rimes de objurguant Rimes de toboggans Rimes de cardigan Rimes de korrigans Rimes de divagant Rimes de yatagans Rimes de droguant Rimes de ouragans Rimes de tanguant Rimes de afghan Rimes de naviguant Rimes de fatiguant Rimes de arrogants Rimes de extravagants Rimes de fringants Rimes de fatigant Rimes de onguents Rimes de reléguant Rimes de dialoguant Rimes de monologuant Rimes de afghans Rimes de déléguant Rimes de intrigant Rimes de origan Rimes de intriguant Rimes de déglinguant Rimes de hooligans Rimes de cataloguant Rimes de haranguant Rimes de briguant Rimes de alléguant Rimes de afghan Rimes de gant Rimes de arrogant Rimes de distinguant Rimes de fatigants Rimes de conjuguant Rimes de blaguant Rimes de divagants Rimes de irriguant Rimes de inélégant Rimes de bourlinguant Rimes de liguant Rimes de intrigants Rimes de zigzaguant Rimes de catogansMots du jour
investiguant brigand gants extravagant objurguant toboggans cardigan korrigans divagant yatagans droguant ouragans tanguant afghan naviguant fatiguant arrogants extravagants fringants fatigant onguents reléguant dialoguant monologuant afghans déléguant intrigant origan intriguant déglinguant hooligans cataloguant haranguant briguant alléguant afghan gant arrogant distinguant fatigants conjuguant blaguant divagants irriguant inélégant bourlinguant liguant intrigants zigzaguant catogans
Les citations sur « extravagants »
- La méfiance viscérale des magistrats vis-à-vis des avocats m'intrigue depuis toujours. Ils ne nous aiment pas. Mais pourquoi ? En grande partie parce qu'ils ne nous connaissent pas, tout bonnement parce qu'ils ne veulent pas nous connaître. Et que circulent sur le Barreau les plus extravagants fantasmes. Les magistrats sont, souvent, gens raisonnables et peu aventureux, c'est ainsi, et peut-être cela vaut-il mieux pour les justiciables - quoique ...Ils voient en nous, les avocats, et surtout les pénalistes, une cohorte de fous furieux rémunérés par l'argent du vice, prêts à tout pour faire libérer des coupables. Auteur : Eric Dupond-Moretti - Source : Directs du droit (2017)
- L'expérience est une école onéreuse mais les extravagants n'apprendront que là.Auteur : Benjamin Franklin - Source : L'Almanach du Pauvre Richard (1732-1758)
- De la vaporisation et de la centralisation du Moi. Tout est là. D'une certaine jouissance sensuelle dans la société des extravagants.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Journaux intimes (1887), Mon coeur mis à nu
- La fiction était une décharge de contes extravagants ; avec sa grossièreté de déménageur, Rabelais vide la vieille maison fabuleuse. Et avec des délicatesses de déménageur pour transporter les porcelaines.Auteur : Charles Dantzig - Source : Dictionnaire égoïste de la littérature française (2005)
- Les «extravagants», étymologiquement, sont des gens qui errent.Auteur : Paul Morand - Source : Le Voyage (1927)
- La population de la Californie du Sud se compose pour la plus grande part de fermiers retirés du Middle West, qui sont venus y finir leurs jours parmi le soleil et les fleurs. Naturellement, ils veulent les finir en paix, avec l'assurance de retrouver dans l'autre monde des fleurs et du soleil. Aussi Angel City est-elle la terre promise des doctrines et des cultes les plus extravagants. Il est impossible de s'en faire une idée si on ne l'a vu de ses yeux. Si l'on parcourt la liste des services dominicaux que l'on trouve aux pages d'annonces des journaux du dimanche, il y a de quoi éclater de rire ou se mettre à pleurer, suivant votre tempérament. Partout où plus de trois personnes sont réunies au nom de Jésus, de Bouddha, de Zoroastre, de la Vérité, de la Lumière, de l'Amour, de la Nouvelle Pensée, du Spiritualisme ou de la Science Psychique, c'est l'avènement d'une nouvelle révélation aux mystiques béatitudes et aux ésotériques moyens de salut. Auteur : Upton Sinclair - Source : Pétrole ! (1926)
Les mots proches de « extravagants »
Extase Extasié, ée Extasier (s') Extatique Extemporanéité Extensibilité Extension Exténuation Exténué, ée Exténuer Extérieur, eure Extérieurement Extérioriser Extériorité Exterminant, ante Exterminateur, trice Extermination Exterminement Exterminer Externe Extincteur Extinction Extinguible Extirpateur Extirpation Extirper Extorqué, ée Extorquer Extorqueur, euse Extorsion Extra Extracteur Extractif, ive Extraction Extradition Extraire Extrait Extra-légalement Extraordinaire Extraordinairement Extra-organique Extrapolation Extra-terrestre Extravagamment Extravagance Extravagant, ante Extravaguer Extrême Extrêmement Extrême-onctionLes mots débutant par ext Les mots débutant par ex
extase extases extasia extasiaient extasiais extasiait extasiant extasiant extasiantes extasiât extasie extasié extasié extasiée extasiée extasiées extasient extasier extasièrent extasieront extasiés extasiés extasiez extasions extatique extatique extatiquement extatiques extenseur extenseur extenseurs extenseurs extensible extensibles extension extensions extensive exténua exténuait exténuant exténuant exténuante exténuantes exténuants exténuation exténué exténué exténue exténuée exténuée
Les synonymes de « extravagants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot extravagants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « extravagants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot extravagants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Extravagants ?
Citations extravagants Citation sur extravagants Poèmes extravagants Proverbes extravagants Rime avec extravagants Définition de extravagants
Définition de extravagants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot extravagants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot extravagants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
