La définition de Extrêmement du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Extrêmement
Nature : adv.
Prononciation : èk-strê-me-man
Etymologie : Extrême, et le suffixe ment.

Voir les citations du mot ExtrêmementSignification du mot Extrêmement


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de extrêmement de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec extrêmement pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Extrêmement ?


La définition de Extrêmement

D'une manière extrême, au dernier degré.


Toutes les définitions de « extrêmement »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

EXTRÊMEMENT. adv.
Au dernier point, à la dernière limite. Extrêmement beau. Extrêmement laid. Extrêmement sage. Il vous aime extrêmement. Il écrit, il compose extrêmement vite.

Littré

EXTRÊMEMENT (èk-strê-me-man) adv.
  • 1D'une manière extrême, au dernier degré. Peut-être dans la classe des gens supérieurs, est-il plus facile de trouver des gens extrêmement vertueux que des hommes extrêmement sages, Montesquieu, Espr. XXVIII, 41.
  • 2Il se dit souvent pour très , beaucoup, fort. Il est extrêmement riche. Il y a en ce lieu de certains animaux qui ont la forme du corps fort agréable et la peau extrêmement douce, souples, éveillées et plaisantes, fort aisées à apprivoiser et naturellement amies des hommes, Voiture, Lett. 30. Je ne sais pas bien certainement qui vous êtes?; mais je suis assuré que la lettre que j'ai reçue ne peut être que d'un extrêmement honnête homme, Voiture, ib. 45.

    En ce sens, il peut prendre un complément substantif. Les Grecs, en général, avaient extrêmement de l'esprit, Fontenelle, Oracles, I, 7.


REMARQUE

J'admire la solidité que vous jetez dans vos conférences académiques, et je vois bien qu'il s'y agit d'autre chose que de savoir s'il faut dire?: il a extrêmement d'esprit, ou il a extrêmement de l'esprit [question alors agitée à l'Académie française], Boileau, Lett. à Brossette, 14. Il vaut mieux dire de l'esprit que d'esprit?; du moins c'est donner un emploi abusif à extrêmement que d'en faire un adverbe de quantité?; tandis qu'avec de l'esprit, la phrase se construit régulièrement?: Il a de l'esprit extrêmement (voy. INFINIMENT, pour une construction de ce genre).


HISTORIQUE

XVIe s. C'est estre bien insensé et hors du sens extremement, que?, Amyot, De la curiosité, 15.


SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE

EXTRÊMEMENT. - REM. Ajoutez?:

2. Mme de Sévigné l'a construit avec si?: Nous la trouvons si extrêmement bas que?, ? 23 mai 1672.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Adverbe - français

extrêmement \?k.st??m.m??\[1], \?k.st??.m?.m??\

  1. D'une manière extrême, au dernier degré, au dernier point, à la dernière limite.
    • Marseille, quand elle est belle, est extrêmement belle, mais, dans ses hideurs, elle va au paroxysme. (Ludovic Naudeau, La France se regarde : le Problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931)
    • Il vous aime extrêmement.
    • Il compose extrêmement vite.
    • Peut-être dans la classe des gens supérieurs, est-il plus facile de trouver des gens extrêmement vertueux que des hommes extrêmement sages. (Montesquieu, Espr. XXVIII, 41.)
  2. (Souvent) Très ; beaucoup ; fort.
    • L'administration romaine était extrêmement dure pour tout homme qui lui semblait susceptible de troubler la tranquillité publique et surtout pour tout accusé qui bravait sa majesté. (Georges Sorel, Réflexions sur la violence, Chap. VI, La moralité de la violence, 1908, p. 260)
    • Enfin les îles sorties des eaux (atolls) portent une flore extrêmement pauvre, venue par des apports lointains. (Henri Gaussen, Géographie des Plantes, Armand Colin, 1933, p. 69)
    • Il y a en ce lieu de certains animaux qui ont la forme du corps fort agréable et la peau extrêmement douce, souples, éveillées et plaisantes, fort aisées à apprivoiser et naturellement amies des hommes. (Vincent Voiture, Lett. 30.)
    • Je ne sais pas bien certainement qui vous êtes ; mais je suis assuré que la lettre que j'ai reçue ne peut être que d'un extrêmement honnête homme. (Vincent Voiture, ib. 45.)
  3. (Avec de) Un nombre extrême de. Une quantité extrême de. Extrêmement beaucoup de.
    • Je vais à Vannes, Monsieur ; j'y deviens amoureux d'une femme de condition, jolie veuve, assez jeune, ayant extrêmement d'esprit et beaucoup de goût pour les lettres. (Armand Guérand at al., Revue des provinces de l'Ouest, tome 6, p. 221)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


EXTRÊMEMENT, adv.

Au plus haut point; d'une manière extrême. La reconstruction scientifique (...) ressemble réellement à la réalité qu'elle reproduit. Comme fait brut, elle en diffère extrêmement, de même que les phénomènes de la respiration diffèrent extrêmement de la combustion d'une bougie, mais elle lui ressemble réellement par le schéma sous-jacent (Ruyer, Esq. philos. struct.,1930, p. 237):
J'aime beaucoup les personnes extrêmement bien élevées, c'est si rare, continua-t-il sans se rendre compte, parce qu'il était lui-même très mal élevé, combien ses paroles déplaisaient. Proust, Guermantes 1,1920, p. 218.
Rem. Extrêmement s'emploie moins fréquemment avec un verbe, mais cf. cependant supra et Ac. 1835-1932 : Il vous aime extrêmement.
Prononc. et Orth. : [?kst? ?mm? ?]. Cf. é-1. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1549 (Est.). Dér. de extrême*; suff. -(e)ment2*. Fréq. abs. littér. : 2 452. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 4 719, b) 2 873; xxes. : a) 2 254, b) 3 505. Bbg. Tracc. 1907, p. 139.

EXTRÊMEMENT, adv.
Étymol. et Hist. 1549 (Est.). Dér. de extrême*; suff. -(e)ment2*.

Extrêmement au Scrabble


Le mot extrêmement vaut 22 points au Scrabble.

extremement

Informations sur le mot extremement - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 6 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot extrêmement au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

extremement

Les mots proches de Extrêmement

ExtaseExtasié, éeExtasier (s')ExtatiqueExtemporanéitéExtensibilitéExtensionExténuationExténué, éeExténuerExtérieur, eureExtérieurementExtérioriserExtérioritéExterminant, anteExterminateur, triceExterminationExterminementExterminerExterneExtincteurExtinctionExtinguibleExtirpateurExtirpationExtirperExtorqué, éeExtorquerExtorqueur, euseExtorsionExtraExtracteurExtractif, iveExtractionExtraditionExtraireExtraitExtra-légalementExtraordinaireExtraordinairementExtra-organiqueExtrapolationExtra-terrestreExtravagammentExtravaganceExtravagant, anteExtravaguerExtrêmeExtrêmementExtrême-onctionextaseextasesextasiaextasiaientextasiaisextasiaitextasiantextasiantextasiantesextasiâtextasieextasiéextasiéextasiéeextasiéeextasiéesextasientextasierextasièrentextasierontextasiésextasiésextasiezextasionsextatiqueextatiqueextatiquementextatiquesextenseurextenseurextenseursextenseursextensibleextensiblesextensionextensionsextensiveexténuaexténuaitexténuantexténuantexténuanteexténuantesexténuantsexténuationexténuéexténuéexténueexténuéeexténuée


Mots du jour


Sans-souci     Chaillot ou chaillou     Seconde     Gloutonnement     Embesogné, ée     Volailler     Emmêler     Pont-neuf     Bienfait     Palpitant, ante     

Les citations avec le mot Extrêmement


  1. La solitude peut être extrêmement cruelle, extrêmement douloureuse, mais je m’en suis arrangée. J’ai appris à lire, à entendre. J’aimais écouter. J’ai posé des questions, on m’a répondu. J’ai eu une culture étrange et somptueuse.

    Auteur : Juliette Gréco - Source : Portrait de Juliette Gréco , Ouest-France, par Michel Troadec, le 23/09/2020


  2. Je pense que si je n’avais pas été critique d’art, j’aurais été critique d’architecture. Je suis extrêmement sensible aux espaces. Devant un tableau, c'est d'abord l'espace qui me séduit ou pas.

    Auteur : Catherine Millet - Source : Les Masterclasses, France Culture, Catherine Millet : "Je suis beaucoup plus une spectatrice qu’une actrice", Juillet 2019


  3. Vers la fin d'un discours extrêmement important - le grand homme d'état trébuchant - sur une belle phrase creuse - tombe dedans - et désemparé la bouche grande ouverte - montre les dents - et met à vif le nerf de la guerre - la délicate question d'argent.

    Auteur : Jacques Prévert - Source : Paroles (1946), Discours sur la Paix


  4. J'étais extrêmement sensible à l'habit, et souffrais beaucoup d'être toujours hideusement fagoté.

    Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)


  5. Le coeur a des raisons... de Flers et Caillavet. Le meilleur acte que j'aie vu depuis longtemps. Il n'est que spirituel mais il l'est extrêmement. Avec un peu d'échenillage, ce serait un chef-d'oeuvre.

    Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 11 mai 1902


  6. L'homme qui ne voit que la mode dans la mode est un sot. La vie élégante n'exclut ni la pensée, ni la science ; elle les consacre. Elle ne doit pas apprendre seulement à jouir du temps, mais à l'employer dans un ordre d'idées extrêmement élevée.

    Auteur : Honoré de Balzac - Source : Pathologie de la vie sociale (1833-1839), Traité de la vie élégante


  7. Du bois mort, c'est du bois extrêmement habitué. Et une âme morte c'est aussi une âme extrêmement habituée. Du bois mort c'est du bois habitué à sa limite. Et une âme morte c'est aussi une âme habituée à sa limite.

    Auteur : Charles Péguy - Source : Note conjointe sur M. Descartes et la philosophie cartésienne (1914)


  8. L'ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c'est l'obsession.

    Auteur : Nicole Kidman - Source : Paris Match, octobre 2004


  9. Les humains, du moins ceux qui ne se soucient pas de régir la bonne et la mauvaise fortune des autres, ont en revanche cette qualité extrêmement précieuse et très énigmatique: repérer une vague différente des autres et et décider que tel ou tel phénomène constitue une exception à toutes les règles. C'est d'ailleurs ce qui a constitué le principal obstacle à l'implantation de l'intelligence artificielle dans les ordinateurs. Ceux-ci ne peuvent faire autrement que de suivre des règles, alors que l'être humain est capable de s'en écarter parfois, sans pour cela être fou.

    Auteur : Björn Larsson - Source : La Sagesse de la mer, du cap de la Colère au bout du monde, (2002)


  10. Ce n’est pas si simple de dire « au revoir et merci » ! C’est extrêmement compliqué, très douloureux parfois.

    Auteur : Juliette Gréco - Source : Interview We Culte - Le Mag Culture, Juliette Gréco : « Il faut se battre pour le bonheur » par Victor Hache, 6 décembre 2015


  11. Le nombre des vrais poètes et des vrais connaisseurs sera toujours extrêmement petit; mais il faut qu'il le soit, c'est le petit nombre des élus. Moins il y a d'initiés, plus les mystères sont sacrés.

    Auteur : Voltaire - Source : Correspondance, 7 mars 1769


  12. Je ne serais pas arrivée là si ma mère, un jour de 1959, n’avait pas décidé d’abandonner son mariage et ce qui allait avec : trois enfants âgés de 8, 6 et 3 ans. C’était une décision extrêmement courageuse, féministe et réfléchie. Aujourd’hui, j’ajouterais même « admirable », même si, sur le moment, les effets ont été dévastateurs, aussi bien pour elle que pour nous, ses enfants.

    Auteur : Nancy Huston - Source : Interview Le Monde, Propos recueillis par Annick Cojean, 23/05/2021


  13. Un nom propre est une chose extrêmement importante dans un roman.

    Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance


  14. Et il tourna le dos à son aventure. Son côté Took commençait d'être extrêmement las et le côté Baggins reprenait chaque jour plus de force : je n'aspire qu'à me trouver dans mon propre fauteuil ! fit-il.

    Auteur : John Ronald Reuel Tolkien - Source : Bilbo le Hobbit (1937)


  15. Il importe davantage de présenter ce que sont ces tapis et ce qu'ils signifient. Ce sont de très grands ouvrages, tissés extrêmement serrés à partir de cheveux humains. Ceux qui les produisent se font appeler des tisseurs de tapis en cheveux. Ils utilisent exclusivement les cheveux de leurs femmes et de leurs filles, et l'ensemble du processus est si extraordinairement complexe qu'un tisseur pour achever un seul tapis, doit y consacrer toute sa vie.

    Auteur : Andreas Eschbach - Source : Des milliards de tapis de cheveux (1999)


  16. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés.

    Auteur : André Gide - Source : Journal 1889-1939


  17. Les femmes extrêmement belles étonnent moins le second jour.

    Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : De l'amour (1822)


  18. Il y a eu des philosophes grandement renommés - comme Schopenhauer - qui ont déclaré que notre monde était extrêmement mal fait et triste, et d'autres - comme Leibniz - qui l'ont trouvé le meilleur des mondes possibles.

    Auteur : Erwin Schrödinger - Source : Ma conception du monde (1961)


  19. Les autorités prennent des décisions extrêmement volontaires de confinement, de limitation des transports, de télétravail et autres qui ont des conséquences immédiates fâcheuses pour l’économie, mais très positives pour la planète. Il y a moins de pollution atmosphérique et on entend à nouveau les oiseaux chanter ! On se demande dès lors pourquoi on ne pourrait pas prendre des mesures beaucoup plus volontaristes pour l’écologie ? Car c’est bien là l’enjeu majeur de notre temps ! Le coronavirus est un enjeu sanitaire important, mais si on ne fait rien pour réduire le réchauffement de la planète, nous n’aurons pas des dizaines de milliers de morts, mais des centaines de millions à l’échelle planétaire ! C’est peut-être la survie même de l’espèce humaine qui est en jeu selon de nombreux scientifiques. Les politiques ont sans cesse les yeux rivés sur le court terme et ne prennent aucune mesure forte et indispensable face au drame du réchauffement climatique.

    Auteur : Frédéric Lenoir - Source : Interview Ouest France, par Sébastien Grosmaitre, le 29/03/2020


  20. Il faut éviter de parler politique avec les asiatiques, car les gens d'extrême-orient ont généralement des opinions extrêmement orientées.

    Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)


  21. Cela m'a extrêmement intéressée, Mr. Grover. Il y a beaucoup de choses dans ce que vous m'avez dit et je vais y prêter la plus grande attention. Bonne nuit.

    Auteur : Patricia Wentworth - Source : Miss Silver entre en scène (1979)


  22. Un général est comme un écrivain qui veut faire une certaine pièce, un certain livre, et que le livre lui-même, avec les ressources inattendues qu'il révèle ici, l'impasse qu'il présente là, fait dévier extrêmement du plan préconçu.

    Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Le Temps retrouvé (1927)


  23. L'ordre matériel est extrêmement borné, il faut chercher les vérités dans l'ordre moral.

    Auteur : Napoléon Bonaparte - Source : Maximes et pensées de Napoléon


  24. Les gens sont souvent malheureux aujourd'hui parce qu'ils ont ce qu'ils ont souhaité. Parce que nos rêves sont extrêmement limités. Votre définition du bonheur, elle est probablement extrêmement banale à comparer à ce qui vous rendrait vraiment heureux.

    Auteur : Robert Lepage - Source : Contact, l'encyclopédie de la création (Emission de TV canadienne).


  25. Moi qui suis extrêmement raciste, je me méfie, et l'avenir me donnera raison, des extravagances des croisements... mais là l'Hilda, je dois admettre, c'était réussi !...

    Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : D'un château l'autre (1947)


Les citations du Littré sur Extrêmement


  1. Le tour de phrase, toujours le même et toujours uniforme, déplaît extrêmement

    Auteur : Montesquieu - Source : Goût, contrastes.


  2. Dans les séditions populaires, un homme adroit qui saura manier et ménager avec art les esprits de la populace lui fera quelquefois tourner sa fureur contre ceux auxquels on pensait le moins ; ce qui rend ces sortes de mutinerie extrêmement dangereuses

    Auteur : BOSSUET - Source : 2e sermon, Compass. de la sainte Vierge, 2


  3. Le deuxième [tableau] représente un cazuel ou cazuer, ainsi nommé par les Hollandais ; cet oiseau est extrêmement rare

    Auteur : L. GOUGENOT - Source : Mém. inéd. sur l'Acad. de peinture, t. II, p. 389


  4. Les brehons ressemblent extrêmement aux druides

    Auteur : E. DE LAVELEYE - Source : Rev. des Deux-Mondes, 15 avril 1875, p. 788


  5. Ils [des bas] étaient fins et unis en dessus et extrêmement pelucheux en dedans

    Auteur : GENLIS - Source : Mém. t. IV, p. 350, dans POUGENS


  6. Mon cocher le fut extrêmement [consolé] de l'histoire lamentable de la versade de M. Jeanin

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 13 oct. 1677


  7. La lumière résultait des vibrations d'un fluide universel extrêmement subtil, agité par les mouvements rapides des particules des corps lumineux, de la même façon que l'air est ébranlé par les vibrations des corps sonores

    Auteur : FRESNEL - Source : Instit. Mém. scienc. 1821 et 1822, t. V, p. 340


  8. La teneur.... qui joue un rôle extrêmement important, puisque c'est autour que dans chacun des modes se développe la méthode à laquelle elle sert comme de point de rappel

    Auteur : LA FAGE - Source : Cours complet de plain-chant, n° 88


  9. C'est estre bien insensé et hors du sens extremement, que....

    Auteur : AMYOT - Source : De la curiosité, 15


  10. Il y a beaucoup de mouvement, et l'on se dégogne extrêmement [dans la bourrée à Vichy]

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 279


  11. J'ai su extrêmement profiter de la maladie que l'on vous aura dit que j'ai eue

    Auteur : Vincent Voiture - Source : Lett. 31


  12. Le roi [Louis XI] fut extrêmement offensé des remontrances du duc d'Orléans

    Auteur : DUCLOS - Source : Oeuv. t. II, p. 218


  13. Il n'y a pas de l'apparence qu'ils veuillent vous détourner de cet exercice [la fréquente communion], qui ne leur apportera aucune incommodité, sinon qu'ils fussent d'un esprit extrêmement coquilleux et déraisonnable

    Auteur : SAINT FRANÇOIS DE SALES - Source : Intr. à la vie dévote, II, 20


  14. Dans les fêtes galantes de Versailles, il a extrêmement contribué à décorer les lieux destinés à ces divertissements, en y faisant avec beaucoup de diligence et de justesse des mannequins ou figures mannequinées dont la masse intérieure est de la paille, et la partie extérieure de terre, de plâtre ou de carton broyé avec de la colle, ce qui est ordinairement accompagné d'une draperie et du symbole de la figure

    Auteur : GUILLET DE ST-GEORGES - Source : dans Mém. inédits sur l'Acad. de peinture, publiés par Dussieux, etc. t. I, p. 377


  15. M. Rifador ne paraît pas goûter extrêmement que votre famille vous donne une fête

    Auteur : PICARD - Source : Alc. de Molor. III, 3


  16. Il aimait extrêmement la musique, et avait pris en passion celle de Rameau

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Conf. V


  17. Ce que j'ai lu dans l'apostille de votre lettre ne m'a pas extrêmement plu

    Auteur : BALZ. - Source : liv. VIII, lett. 45


  18. Faute d'art et de méthode, des vérités extrêmement hautes sont peu heureusement expliquées ; les oracles deviennent galimatias par la mauvaise disposition de l'organe qui les rend

    Auteur : BALZ. - Source : Socr. chrét. Disc. 10


  19. Il [Jésus] va, au péril de sa vie, chercher sa brebis égarée, il la rapporte sur ses épaules, parce que, errant de çà et de là, elle s'était extrêmement travaillée

    Auteur : BOSSUET - Source : 2e serm. Quinq. 1


  20. Après y avoir bien pensé, il m'a semblé que cela sent extrêmement sa fable et qu'il n'est pas possible qu'il y ait au monde un homme si petit ni si galant

    Auteur : Vincent Voiture - Source : Lett. 28


  21. À qui s'y affectionne et s'en repaît, ils [les honneurs] sont extrêmement blâmables et vitupérables

    Auteur : SAINT FRANÇOIS DE SALES - Source : Introd. à la vie dévote, III, 4


  22. Comme il continuait, je me sentis extrêmement tentée de lui jeter un livre à la tête

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 12 juin 1680


  23. Il est nécessaire que vous preniez bien garde que cette frégate soit forte de bois par les fonds, et extrêmement légère à la voile

    Auteur : SEIGNELAY - Source : à Desclouzeaux, 16 fév. 1678, dans JAL


  24. L'empereur son pere estoit trop extremement chiche

    Auteur : COMM. - Source : VI, 7


  25. Cette eau extrêmement forte qui peut soudre l'or

    Auteur : DESC - Source : Météor. 3




Les mots débutant par Ext  Les mots débutant par Ex

Une suggestion ou précision pour la définition de Extrêmement ? -


Mise à jour le samedi 8 novembre 2025 à 16h19










.$char.
 -  Eau  -  Ecologie  -  Economie  -  Ecouter  -  Ecrire  -  Ecriture  -  Education  -  Égalité  -  Egalite  -  Ego  -  Egoisme  -  Elegance  -  Elevation  -  Elitisme  -  Embobiner  -  Emergence  -  Emotion  -  Energie  -  Enfance  -  Enfant  -  Enfer  -  Engager  -  Ennemi  -  Ennui  -  Enseignement  -  Enseigner  -  Envie  -  Environnement  -  Ephemere  -  Epouse  -  Épouse  -  Époux  -  Epoux  -  Epreuve  -  Eprouver  -  Éprouver  -  Equilibre  -  Erotisme  -  Erreur  -  Erudiction  -  Esclave  -  Espace  -  Espece  -  Espérance  -  Esperance  -  Esperer  -  Espérer  -  Espoir  -  Esprit  -  Essentiel  -  Estime  -  Etat  -  Eternel  -  Eternite  -  Ethique  -  Ethologie  -  Etonnement  -  Etrange  -  Etre  -  Etudier  -  Europe  -  Evidence  -  Evolution  -  Exces  -  Excuses  -  Exhibitionnisme  -  Exil  -  Existence  -  Exister  -  Experience  -  Expliquer  -  Exponentiel  -  Extase  -  Extra+terrestre

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur extrêmementPoèmes extrêmementProverbes extrêmement

La définition du mot Extrêmement est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Extrêmement sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Extrêmement présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.