La définition de Extrêmement du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Extrêmement
Nature : adv.
Prononciation : èk-strê-me-man
Etymologie : Extrême, et le suffixe ment.

Voir les citations du mot ExtrêmementSignification du mot Extrêmement


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de extrêmement de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec extrêmement pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Extrêmement ?


La définition de Extrêmement

D'une manière extrême, au dernier degré.


Toutes les définitions de « extrêmement »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

EXTRÊMEMENT. adv.
Au dernier point, à la dernière limite. Extrêmement beau. Extrêmement laid. Extrêmement sage. Il vous aime extrêmement. Il écrit, il compose extrêmement vite.

Littré

EXTRÊMEMENT (èk-strê-me-man) adv.
  • 1D'une manière extrême, au dernier degré. Peut-être dans la classe des gens supérieurs, est-il plus facile de trouver des gens extrêmement vertueux que des hommes extrêmement sages, Montesquieu, Espr. XXVIII, 41.
  • 2Il se dit souvent pour très , beaucoup, fort. Il est extrêmement riche. Il y a en ce lieu de certains animaux qui ont la forme du corps fort agréable et la peau extrêmement douce, souples, éveillées et plaisantes, fort aisées à apprivoiser et naturellement amies des hommes, Voiture, Lett. 30. Je ne sais pas bien certainement qui vous êtes?; mais je suis assuré que la lettre que j'ai reçue ne peut être que d'un extrêmement honnête homme, Voiture, ib. 45.

    En ce sens, il peut prendre un complément substantif. Les Grecs, en général, avaient extrêmement de l'esprit, Fontenelle, Oracles, I, 7.


REMARQUE

J'admire la solidité que vous jetez dans vos conférences académiques, et je vois bien qu'il s'y agit d'autre chose que de savoir s'il faut dire?: il a extrêmement d'esprit, ou il a extrêmement de l'esprit [question alors agitée à l'Académie française], Boileau, Lett. à Brossette, 14. Il vaut mieux dire de l'esprit que d'esprit?; du moins c'est donner un emploi abusif à extrêmement que d'en faire un adverbe de quantité?; tandis qu'avec de l'esprit, la phrase se construit régulièrement?: Il a de l'esprit extrêmement (voy. INFINIMENT, pour une construction de ce genre).


HISTORIQUE

XVIe s. C'est estre bien insensé et hors du sens extremement, que?, Amyot, De la curiosité, 15.


SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE

EXTRÊMEMENT. - REM. Ajoutez?:

2. Mme de Sévigné l'a construit avec si?: Nous la trouvons si extrêmement bas que?, ? 23 mai 1672.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Adverbe - français

extrêmement \?k.st??m.m??\[1], \?k.st??.m?.m??\

  1. D'une manière extrême, au dernier degré, au dernier point, à la dernière limite.
    • Marseille, quand elle est belle, est extrêmement belle, mais, dans ses hideurs, elle va au paroxysme. (Ludovic Naudeau, La France se regarde : le Problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931)
    • Il vous aime extrêmement.
    • Il compose extrêmement vite.
    • Peut-être dans la classe des gens supérieurs, est-il plus facile de trouver des gens extrêmement vertueux que des hommes extrêmement sages. (Montesquieu, Espr. XXVIII, 41.)
  2. (Souvent) Très ; beaucoup ; fort.
    • L'administration romaine était extrêmement dure pour tout homme qui lui semblait susceptible de troubler la tranquillité publique et surtout pour tout accusé qui bravait sa majesté. (Georges Sorel, Réflexions sur la violence, Chap. VI, La moralité de la violence, 1908, p. 260)
    • Enfin les îles sorties des eaux (atolls) portent une flore extrêmement pauvre, venue par des apports lointains. (Henri Gaussen, Géographie des Plantes, Armand Colin, 1933, p. 69)
    • Il y a en ce lieu de certains animaux qui ont la forme du corps fort agréable et la peau extrêmement douce, souples, éveillées et plaisantes, fort aisées à apprivoiser et naturellement amies des hommes. (Vincent Voiture, Lett. 30.)
    • Je ne sais pas bien certainement qui vous êtes ; mais je suis assuré que la lettre que j'ai reçue ne peut être que d'un extrêmement honnête homme. (Vincent Voiture, ib. 45.)
  3. (Avec de) Un nombre extrême de. Une quantité extrême de. Extrêmement beaucoup de.
    • Je vais à Vannes, Monsieur ; j'y deviens amoureux d'une femme de condition, jolie veuve, assez jeune, ayant extrêmement d'esprit et beaucoup de goût pour les lettres. (Armand Guérand at al., Revue des provinces de l'Ouest, tome 6, p. 221)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


EXTRÊMEMENT, adv.

Au plus haut point; d'une manière extrême. La reconstruction scientifique (...) ressemble réellement à la réalité qu'elle reproduit. Comme fait brut, elle en diffère extrêmement, de même que les phénomènes de la respiration diffèrent extrêmement de la combustion d'une bougie, mais elle lui ressemble réellement par le schéma sous-jacent (Ruyer, Esq. philos. struct.,1930, p. 237):
J'aime beaucoup les personnes extrêmement bien élevées, c'est si rare, continua-t-il sans se rendre compte, parce qu'il était lui-même très mal élevé, combien ses paroles déplaisaient. Proust, Guermantes 1,1920, p. 218.
Rem. Extrêmement s'emploie moins fréquemment avec un verbe, mais cf. cependant supra et Ac. 1835-1932 : Il vous aime extrêmement.
Prononc. et Orth. : [?kst? ?mm? ?]. Cf. é-1. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1549 (Est.). Dér. de extrême*; suff. -(e)ment2*. Fréq. abs. littér. : 2 452. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 4 719, b) 2 873; xxes. : a) 2 254, b) 3 505. Bbg. Tracc. 1907, p. 139.

EXTRÊMEMENT, adv.
Étymol. et Hist. 1549 (Est.). Dér. de extrême*; suff. -(e)ment2*.

Extrêmement au Scrabble


Le mot extrêmement vaut 22 points au Scrabble.

extremement

Informations sur le mot extremement - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 6 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot extrêmement au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

extremement

Les mots proches de Extrêmement

ExtaseExtasié, éeExtasier (s')ExtatiqueExtemporanéitéExtensibilitéExtensionExténuationExténué, éeExténuerExtérieur, eureExtérieurementExtérioriserExtérioritéExterminant, anteExterminateur, triceExterminationExterminementExterminerExterneExtincteurExtinctionExtinguibleExtirpateurExtirpationExtirperExtorqué, éeExtorquerExtorqueur, euseExtorsionExtraExtracteurExtractif, iveExtractionExtraditionExtraireExtraitExtra-légalementExtraordinaireExtraordinairementExtra-organiqueExtrapolationExtra-terrestreExtravagammentExtravaganceExtravagant, anteExtravaguerExtrêmeExtrêmementExtrême-onctionextaseextasesextasiaextasiaientextasiaisextasiaitextasiantextasiantextasiantesextasiâtextasieextasiéextasiéextasiéeextasiéeextasiéesextasientextasierextasièrentextasierontextasiésextasiésextasiezextasionsextatiqueextatiqueextatiquementextatiquesextenseurextenseurextenseursextenseursextensibleextensiblesextensionextensionsextensiveexténuaexténuaitexténuantexténuantexténuanteexténuantesexténuantsexténuationexténuéexténuéexténueexténuéeexténuée


Mots du jour


Recéler     Mésédification     Loir     Tapirer     Beau-père     Foi-menti, ie     Bruineux, euse     Entre-prêter (s')     Entre-saluer (s')     Reniveler     

Les citations avec le mot Extrêmement


  1. J'ai des rapports extrêmement ambigus avec les contrepèteries : je les trouve toujours et elles ne me font jamais rire. C'est extrêmement pénible.

    Auteur : Pierre Desproges - Source : Chroniques de la haine ordinaire (2004)


  2. Il y a très peu de légèreté chez l’homme, il est lourd. Et alors maintenant, il est extraordinaire de lourdeur, depuis l’auto… L’alcool, l’ambition, la politique le rendent lourd, encore plus lourd, il est extrêmement lourd. Nous verrons peut-être un jour une révolte de l’esprit contre le poids n’est-ce pas, mais c’est pas pour demain, pour le moment on est lourds, c’est-à-dire en effet si j’avais à mourir, j’écrirai : il était lourd, voilà.

    Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Entretien avec Pierre Dumayet, en 1957


  3. Les autorités prennent des décisions extrêmement volontaires de confinement, de limitation des transports, de télétravail et autres qui ont des conséquences immédiates fâcheuses pour l’économie, mais très positives pour la planète. Il y a moins de pollution atmosphérique et on entend à nouveau les oiseaux chanter ! On se demande dès lors pourquoi on ne pourrait pas prendre des mesures beaucoup plus volontaristes pour l’écologie ? Car c’est bien là l’enjeu majeur de notre temps ! Le coronavirus est un enjeu sanitaire important, mais si on ne fait rien pour réduire le réchauffement de la planète, nous n’aurons pas des dizaines de milliers de morts, mais des centaines de millions à l’échelle planétaire ! C’est peut-être la survie même de l’espèce humaine qui est en jeu selon de nombreux scientifiques. Les politiques ont sans cesse les yeux rivés sur le court terme et ne prennent aucune mesure forte et indispensable face au drame du réchauffement climatique.

    Auteur : Frédéric Lenoir - Source : Interview Ouest France, par Sébastien Grosmaitre, le 29/03/2020


  4. Chaque femme fait son choix. C'est sa liberté individuelle. Mais que quelqu'un supprime, d'emblée et de manière extrêmement violente, le droit naturel qu'a toute femme d'enfanter, on pourra en débattre comme on voudra, c'est de toute manière intolérable.

    Auteur : Haruki Murakami - Source : 1Q84 (2011), avril - juin


  5. La solitude peut être extrêmement cruelle, extrêmement douloureuse, mais je m’en suis arrangée. J’ai appris à lire, à entendre. J’aimais écouter. J’ai posé des questions, on m’a répondu. J’ai eu une culture étrange et somptueuse.

    Auteur : Juliette Gréco - Source : Portrait de Juliette Gréco , Ouest-France, par Michel Troadec, le 23/09/2020


  6. Le coeur a des raisons... de Flers et Caillavet. Le meilleur acte que j'aie vu depuis longtemps. Il n'est que spirituel mais il l'est extrêmement. Avec un peu d'échenillage, ce serait un chef-d'oeuvre.

    Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 11 mai 1902


  7. Je suis assez rapide pour composer; mais je suis extrêmement lent pour me décider à le faire.

    Auteur : Claude Debussy - Source : Monsieur Croche, antidilettante


  8. J'étais extrêmement sensible à l'habit, et souffrais beaucoup d'être toujours hideusement fagoté.

    Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)


  9. Il est extrêmement mal élevé, quand on est blessé, de le faire savoir.

    Auteur : Jacques Brel - Source : Sans référence


  10. Le nombre des vrais poètes et des vrais connaisseurs sera toujours extrêmement petit; mais il faut qu'il le soit, c'est le petit nombre des élus. Moins il y a d'initiés, plus les mystères sont sacrés.

    Auteur : Voltaire - Source : Correspondance, 7 mars 1769


  11. Ma devise : « Tout vient à point à qui sait attendre. » Enfant, j’étais extrêmement lent, et cette maxime m’a rassuré.

    Auteur : Gaspard Ulliel - Source : Interview Gaspard Ulliel, Madame Figaro (2019)


  12. Mais quand un froid très vif eut succédé à cette période humide, le bois, dont les fibres acquéraient la dureté du fer, devint extrêmement difficile à travailler.

    Auteur : Jules Verne - Source : L'Ile mystérieuse (1873-1875)


  13. De tels êtres ou de si grands pouvoirs il est concevable qu'il y ait une survivance... survivance d'un temps extrêmement reculé où... la conscience se manifesta, peut-être, sous des formes et figures en retrait depuis longtemps avant la marée de l'humanité en marche...formes dont seules la poésie et la légende ont saisi un souvenir fugace et qu'elles ont appelées dieux, monstres, êtres mythiques de toutes sortes et espèces...

    Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'Appel de Cthulhu (1926)


  14. Créer une image, une réminiscence de la beauté, se raccrocher au moment où on l'a vue, puis la reproduire dans un objet matériel qui l'immortalisait... C'était extrêmement vivifiant.

    Auteur : Lucinda Riley - Source : La jeune fille sur la falaise (2015)


  15. Et il tourna le dos à son aventure. Son côté Took commençait d'être extrêmement las et le côté Baggins reprenait chaque jour plus de force : je n'aspire qu'à me trouver dans mon propre fauteuil ! fit-il.

    Auteur : John Ronald Reuel Tolkien - Source : Bilbo le Hobbit (1937)


  16. L'amour de l'égalité, et celui de la frugalité, sont extrêmement excités par l'égalité et la frugalité mêmes, quand on vit dans une société où les lois ont établi l'une et l'autre.

    Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : De l'esprit des lois (1748), I, 4


  17. Badigeon dans les églises: Tonner contre. Cette colère artistique est extrêmement bien portée.

    Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)


  18. C'est effrayant de voir sa mère rétrécir, se réduire et devenir plus petite que soi. D'être obligé de devenir l'adulte face à celle qu'on a toujours considérée tout au long de sa jeunesse comme infaillible, indestructible. Même si on avait cessé de voir sa mère comme un être divin qui a réponse à tout, il était extrêmement douloureux d'être témoin de sa déchéance.

    Auteur : Camilla Läckberg - Source : L'Enfant allemand (2011)


  19. Il faut se battre pour le bonheur des autres. Ce n’est pas du tout acquis. Il faut avancer. Nous sommes en pleine régression. Nous retournons au Moyen Âge, aux guerres de Religion qui sont extrêmement dangereuses et qui font que s’est installée la méfiance, le rejet en même temps que la peur de l’autre. On vit un moment très étrange. Pourquoi vouloir s’imposer par la violence et la terreur. Il y a la parole ! On devrait parler « avec » tout le monde, échanger, proposer, tendre la main.

    Auteur : Juliette Gréco - Source : Interview We Culte - Le Mag Culture, Juliette Gréco : « Il faut se battre pour le bonheur » par Victor Hache, 6 décembre 2015


  20. Tandis que prendre à 75 ans du papier, de l'encre, une plume, une enveloppe et un timbre pour envoyer quelques mots à quelqu'un dont on est sûr - je trouve cela extrêmement beau.

    Auteur : Sacha Guitry - Source : Les Femmes et l'Amour


  21. Du bois mort, c'est du bois extrêmement habitué. Et une âme morte c'est aussi une âme extrêmement habituée. Du bois mort c'est du bois habitué à sa limite. Et une âme morte c'est aussi une âme habituée à sa limite.

    Auteur : Charles Péguy - Source : Note conjointe sur M. Descartes et la philosophie cartésienne (1914)


  22. L'énergie vient en premier; le courage intellectuel est aussi extrêmement important, le courage intellectuel de se décider à faire quelque chose.

    Auteur : Roberto C. Goizueta - Source : Sans référence


  23. Les hommes sont extrêmement portés à espérer et à craindre, et une religion qui n'aurait ni enfer ni paradis ne saurait guère leur plaire.

    Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : De l'esprit des lois (1748)


  24. Un général est comme un écrivain qui veut faire une certaine pièce, un certain livre, et que le livre lui-même, avec les ressources inattendues qu'il révèle ici, l'impasse qu'il présente là, fait dévier extrêmement du plan préconçu.

    Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Le Temps retrouvé (1927)


  25. L'homme qui ne voit que la mode dans la mode est un sot. La vie élégante n'exclut ni la pensée, ni la science ; elle les consacre. Elle ne doit pas apprendre seulement à jouir du temps, mais à l'employer dans un ordre d'idées extrêmement élevée.

    Auteur : Honoré de Balzac - Source : Pathologie de la vie sociale (1833-1839), Traité de la vie élégante


Les citations du Littré sur Extrêmement


  1. Le voisinage de l'imagination est extrêmement contagieux en la partie intellectuelle

    Auteur : BALZ. - Source : liv. VII, lett. 7


  2. Je vous avoue, mon divin ange [M. d'Argental], et vous aussi, ma divine ange [Mme d'Argental], que je trouve vos raisons pour ne pas venir à Genève, extrêmement mauvaises

    Auteur : Voltaire - Source : Lett. à d'Argental, 24 janv. 1766


  3. On croit tous les jours ici être à la veille d'un décri [de monnaie], et cela cause le plus grand désordre du monde, les marchands ne voulant presque rien vendre ou vendant extrêmement cher

    Auteur : Jean Racine - Source : Lett. à son fils, 25


  4. M. Rifador ne paraît pas goûter extrêmement que votre famille vous donne une fête

    Auteur : PICARD - Source : Alc. de Molor. III, 3


  5. Après y avoir bien pensé, il m'a semblé que cela sent extrêmement sa fable et qu'il n'est pas possible qu'il y ait au monde un homme si petit ni si galant

    Auteur : Vincent Voiture - Source : Lett. 28


  6. Vous écrivez extrêmement bien.... ne quittez jamais le naturel, votre tour s'y est formé, et cela compose un style parfait

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : à Mme de Grignan, 18 févr. 1671


  7. Le roi, extrêmement paré de pierreries et plus de bonne mine, avec une cape, un bonnet et un bas attaché, menait la mariée

    Auteur : MALH. - Source : Lexique, éd. L. Lalanne.


  8. Avec de la douceur et une grande facilité de caractère, le baron était extrêmement susceptible

    Auteur : GENLIS - Source : Voeux témér. t. III, p. 25, dans POUGENS


  9. La loi du borgne Locrien, à mon avis, était extrêmement juste, et il avait grand intérêt à la proposer ; et, pour moi, quand je n'eusse été que bigle, je m'y fusse hasardé

    Auteur : Vincent Voiture - Source : Lett. 192


  10. Une vraie femme de chambre extrêmement révérencieuse

    Auteur : MARIV. - Source : Marianne, Part. 6


  11. La lumière résultait des vibrations d'un fluide universel extrêmement subtil, agité par les mouvements rapides des particules des corps lumineux, de la même façon que l'air est ébranlé par les vibrations des corps sonores

    Auteur : FRESNEL - Source : Instit. Mém. scienc. 1821 et 1822, t. V, p. 340


  12. Le roi [Louis XI] fut extrêmement offensé des remontrances du duc d'Orléans

    Auteur : DUCLOS - Source : Oeuv. t. II, p. 218


  13. Il aimait extrêmement la musique, et avait pris en passion celle de Rameau

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Conf. V


  14. Les calculs astronomiques, qui ne roulent que sur des à peu près, quoique extrêmement approchants, il les voulait amener à être des calculs algébriques, exempts de tout tâtonnement

    Auteur : FONTEN. - Source : Louville.


  15. Le soleil estant extremement aspre

    Auteur : MONT. - Source : II, 193


  16. Le jour suivant, que les vapeurs de Bacchus furent dissipées, Xanthus fut extrêmement surpris de ne plus trouver son anneau

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Vie d'Ésope.


  17. Au lieu de brûler les cadavres de leurs morts, comme les Indiens, ils les déposaient dans des tours extrêmement élevées où ils servaient de pâture aux oiseaux de proie

    Auteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. IV, 8


  18. Et j'ose dire que, sur les ouvrages qui traitent de choses qui les touchent de si près et où il ne s'agit que d'eux-mêmes, ils [les hommes] sont encore extrêmement difficiles à contenter

    Auteur : LA BRUY. - Source : Disc. sur Théophraste.


  19. J'ai fait sur cette pièce un commentaire qui est extrêmement profond et merveilleux ; M. Joli de Henri pourrait en être tout ébouriffé

    Auteur : Voltaire - Source : Lett. d'Argental, 7 août 1762


  20. Faute d'art et de méthode, des vérités extrêmement hautes sont peu heureusement expliquées ; les oracles deviennent galimatias par la mauvaise disposition de l'organe qui les rend

    Auteur : BALZ. - Source : Socr. chrét. Disc. 10


  21. Je trouve en moi deux idées du soleil toutes diverses : l'une tire son origine des sens.... par laquelle il me paraît extrêmement petit ; l'autre est prise des raisons de l'astronomie.... ou est formée par moi-même de quelque sorte que ce puisse être, par laquelle il me paraît plusieurs fois plus grand que toute la terre

    Auteur : DESC. - Source : Médit. III, 9


  22. Victoria, le plus diligemment qu'il lui fut possible, se fit extrêmement leste, et s'ajusta autant que le peu de temps qu'elle avait le put permettre

    Auteur : Paul Scarron - Source : Rom. com. I, 22


  23. Meudon, extrêmement superbe par les millions que M. de Louvois y avait enfouis

    Auteur : SAINT-SIMON - Source : 28, 73


  24. Des hommes extrêmement ignorants condamneront au brasier un livre qu'ils n'auront pas lu

    Auteur : Voltaire - Source : Lettr. d'Argental, 25 avril 1763


  25. À qui s'y affectionne et s'en repaît, ils [les honneurs] sont extrêmement blâmables et vitupérables

    Auteur : SAINT FRANÇOIS DE SALES - Source : Introd. à la vie dévote, III, 4




Les mots débutant par Ext  Les mots débutant par Ex

Une suggestion ou précision pour la définition de Extrêmement ? -


Mise à jour le vendredi 6 février 2026 à 21h06










.$char.
 -  Eau  -  Ecologie  -  Economie  -  Ecouter  -  Ecrire  -  Ecriture  -  Education  -  Égalité  -  Egalite  -  Ego  -  Egoisme  -  Elegance  -  Elevation  -  Elitisme  -  Embobiner  -  Emergence  -  Emotion  -  Energie  -  Enfance  -  Enfant  -  Enfer  -  Engager  -  Ennemi  -  Ennui  -  Enseignement  -  Enseigner  -  Envie  -  Environnement  -  Ephemere  -  Epouse  -  Épouse  -  Époux  -  Epoux  -  Epreuve  -  Eprouver  -  Éprouver  -  Equilibre  -  Erotisme  -  Erreur  -  Erudiction  -  Esclave  -  Espace  -  Espece  -  Espérance  -  Esperance  -  Esperer  -  Espérer  -  Espoir  -  Esprit  -  Essentiel  -  Estime  -  Etat  -  Eternel  -  Eternite  -  Ethique  -  Ethologie  -  Etonnement  -  Etrange  -  Etre  -  Etudier  -  Europe  -  Evidence  -  Evolution  -  Exces  -  Excuses  -  Exhibitionnisme  -  Exil  -  Existence  -  Exister  -  Experience  -  Expliquer  -  Exponentiel  -  Extase  -  Extra+terrestre

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur extrêmementPoèmes extrêmementProverbes extrêmement

La définition du mot Extrêmement est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Extrêmement sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Extrêmement présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.