Définition de « fascines »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fascines de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fascines pour aider à enrichir la compréhension du mot Fascines et répondre à la question quelle est la définition de fascines ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
fascines au Scrabble
Le mot fascines vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot fascines - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fascines au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « fascines »
On recherche une rime en IN .
Les rimes de fascines peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en in
Rimes de albertine Rimes de proémine Rimes de trypsine Rimes de ballerines Rimes de gentamicine Rimes de termines Rimes de misogynes Rimes de sentines Rimes de frangine Rimes de lésine Rimes de fascines Rimes de céphaline Rimes de masculines Rimes de couines Rimes de imaginent Rimes de combines Rimes de voisine Rimes de misogyne Rimes de lamines Rimes de bédouines Rimes de bénédictines Rimes de malignes Rimes de dînent Rimes de boudinent Rimes de atropine Rimes de médecines Rimes de gamines Rimes de sarrasines Rimes de drive-in Rimes de famine Rimes de Bois-de-Lessines Rimes de rapine Rimes de androgyne Rimes de sacculine Rimes de joséphine Rimes de ivoirines Rimes de levantines Rimes de libertine Rimes de culmine Rimes de tire-ligne Rimes de clandestine Rimes de nectarines Rimes de clandestines Rimes de étamines Rimes de émétine Rimes de couleuvrine Rimes de cristalline Rimes de résignent Rimes de vaticine Rimes de carlinesMots du jour
albertine proémine trypsine ballerines gentamicine termines misogynes sentines frangine lésine fascines céphaline masculines couines imaginent combines voisine misogyne lamines bédouines bénédictines malignes dînent boudinent atropine médecines gamines sarrasines drive-in famine Bois-de-Lessines rapine androgyne sacculine joséphine ivoirines levantines libertine culmine tire-ligne clandestine nectarines clandestines étamines émétine couleuvrine cristalline résignent vaticine carlines
Les citations sur « fascines »
- Indéniablement, c’était quelqu’un qui possédait ce que l’on appelle du charisme. Voilà pourquoi son procès avait fait tant de bruit. Les gens sont fascinés par les criminels dotés de ce genre de magnétisme.Auteur : Mary Higgins Clark - Source : Trois Jours avant Noël (2000)
- Pareils à la poule qui n'ose pas franchir un cercle tracé à la craie autour d'elle, nous nous hypnotisons sur nos propres limites : nous sommes fascinés par ce que nous n'osons pas faire.Auteur : Gilbert Cesbron - Source : Journal sans date: Bonheur de rien (1979)
- Je vais vous confier mon secret, ce secret que j'ai gardé depuis longtemps mais que vous avez sans doute découvert: j'aime les gens, quand d'autres sont fascinés par l'argent.Auteur : François Hollande - Source : Discours au meeting du Bourget du 22 janvier 2012.
- Les hommes sont comme ça. Ils sont fascinés par la jeunesse,ils croient rajeunir en faisant l'amour avec des jeunes filles, ou en épousant des femmes plus jeunes qu'eux. Mais ils ont beau se ridiculiser, ils restent de pauvres vieux cons à mi-chemin de la tombe. Comme moi. Auteur : Christian Jungersen - Source : Lésions dangereuses
- Il ne faut pas en demander beaucoup à ceux qui sont fascinés par le lustre de leurs souliers.Auteur : Réjean Ducharme - Source : Sans référence
Les mots proches de « fascines »
Fasce Fascinateur, trice Fascination Fascine Fasciné, ée Fasciner Faséole Fashion Fasier Faste Fastes Fastidieux, euse Fastueux, euseLes mots débutant par fas Les mots débutant par fa
fascia fascicule fascicules fascina fascinaient fascinais fascinait fascinant fascinant fascinante fascinantes fascinants fascination fascinations fascine fascine fasciné fascinée fascinées fascinent fasciner fascinerait fascinèrent fascines fascines fascinés fascinez fascisée fascisme fasciste fasciste fascistes fascistes faseyaient faseyait fashion fashionable fasse fassent fasses fassiez fassions fast food fast-food fast-foods faste faste fastes fastes fastidieuse
Les synonymes de « fascines»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fascines dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fascines » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fascines dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fascines ?
Citations fascines Citation sur fascines Poèmes fascines Proverbes fascines Rime avec fascines Définition de fascines
Définition de fascines présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fascines sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot fascines notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
