Définition de « infirmait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot infirmait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur infirmait pour aider à enrichir la compréhension du mot Infirmait et répondre à la question quelle est la définition de infirmait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
infirmait au Scrabble
Le mot infirmait vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot infirmait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot infirmait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « infirmait »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de infirmait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en mE
Rimes de gammées Rimes de transformée Rimes de étamaient Rimes de limez Rimes de fantasmez Rimes de aimés Rimes de primée Rimes de fumaient Rimes de enrhumé Rimes de intimés Rimes de mets Rimes de chômé Rimes de armées Rimes de gourmets Rimes de abîmé Rimes de diffamée Rimes de écumée Rimes de proclamait Rimes de armez Rimes de rythmée Rimes de lamées Rimes de armé Rimes de embrumée Rimes de exprimais Rimes de envenimé Rimes de sous-estimait Rimes de fantasmer Rimes de réimprimer Rimes de formait Rimes de animai Rimes de réanimer Rimes de semait Rimes de enflammai Rimes de fermait Rimes de immunodéprimé Rimes de damées Rimes de affamées Rimes de rendormais Rimes de exhumais Rimes de primer Rimes de pâmé Rimes de empalmait Rimes de sommée Rimes de déclamaient Rimes de costumée Rimes de brimée Rimes de assumai Rimes de diatomée Rimes de exhumaient Rimes de acclamezMots du jour
gammées transformée étamaient limez fantasmez aimés primée fumaient enrhumé intimés mets chômé armées gourmets abîmé diffamée écumée proclamait armez rythmée lamées armé embrumée exprimais envenimé sous-estimait fantasmer réimprimer formait animai réanimer semait enflammai fermait immunodéprimé damées affamées rendormais exhumais primer pâmé empalmait sommée déclamaient costumée brimée assumai diatomée exhumaient acclamez
Les citations sur « infirmait »
- L’océan était-il une créature vivante ? On ne pouvait continuer d’en douter, à moins de se complaire dans les paradoxes ou l’entêtement. Il devenait impossible de nier les « fonction psychiques de l’océan – peu importait ce que le terme recouvrait exactement. Il était évident en tout cas, que l’océan ne nous avait que trop bien « vus »… Cette seule constatation infirmait les théories solaristes proclamant que l’océan était un « monde intérieur » - « une vie recluse » - privé par processus involutif d’organes de pensée ayant jadis existé, ignorant l’existence des objets et des phénomènes extérieurs, prisonnier d’un tourbillon gigantesque de courants mentaux créés et confinés dans les abîmes de ce monstre tournant entre deux soleils. Auteur : Stanislaw Lem - Source : Solaris (1966)
Les mots proches de « infirmait »
Infaillibilité Infaillible Infailliblement Infaisable Infamant, ante Infamation Infâme Infâmement Infamer Infâmeté Infamie Infant, ante Infanterie Infanticide Infantile Infatigabilité Infatigable Infatigablement Infatuation Infatué, ée Infatuer Infavorable Infécond, onde Infécondité Infect, ecte Infecter Infecteur Infection Infélicité Inféodation Inféodé, ée Inféoder Inférer Inférieur, eure Inférieurement Infériorité Infermable Infernal, le Infertile Infertilité Infestation Infesté, ée Infester Infibulation Infidèle Infidèlement Infidélité Infiguré, ée Infiltration InfiltrerLes mots débutant par inf Les mots débutant par in
infaillibilité infaillible infailliblement infaillibles infaisable infalsifiable infamant infamante infamantes infamants infâme infâmes infamie infamies infant infante infanterie infanteries infantes infanticide infanticide infanticides infantile infantilement infantiles infantilisé infantiliser infantilisme infantilismes infants infarctus infatigable infatigablement infatigables infatuation infatué infatué infatuer infatués infatués inféconde infécondes infécondité infect infectaient infectait infectant infectassent infecte infecte
Les synonymes de « infirmait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot infirmait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « infirmait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot infirmait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Infirmait ?
Citations infirmait Citation sur infirmait Poèmes infirmait Proverbes infirmait Rime avec infirmait Définition de infirmait
Définition de infirmait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot infirmait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot infirmait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
