Définition de « escrimait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot escrimait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur escrimait pour aider à enrichir la compréhension du mot Escrimait et répondre à la question quelle est la définition de escrimait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
escrimait au Scrabble
Le mot escrimait vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot escrimait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot escrimait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « escrimait »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de escrimait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en mE
Rimes de palmées Rimes de clamée Rimes de allumées Rimes de exprimaient Rimes de formé Rimes de costumer Rimes de périmer Rimes de millésimée Rimes de entrefermée Rimes de semaient Rimes de Vaulx-lez-Chimay Rimes de fumai Rimes de réprimés Rimes de abîmées Rimes de réclamée Rimes de élimés Rimes de dénommez Rimes de nommait Rimes de désaimée Rimes de fantasmait Rimes de sommets Rimes de déprogrammez Rimes de consumais Rimes de comprimait Rimes de prénommée Rimes de omets Rimes de diffamé Rimes de maies Rimes de clamer Rimes de escrimais Rimes de diffamer Rimes de Ivoz-Ramet Rimes de tramés Rimes de ipomée Rimes de enfumé Rimes de affamés Rimes de bramaient Rimes de aimer Rimes de malfamés Rimes de résumé Rimes de blasphémé Rimes de réarmé Rimes de embaumés Rimes de aimé Rimes de clairsemés Rimes de allumais Rimes de déprogrammer Rimes de opprimé Rimes de guillemet Rimes de faméMots du jour
palmées clamée allumées exprimaient formé costumer périmer millésimée entrefermée semaient Vaulx-lez-Chimay fumai réprimés abîmées réclamée élimés dénommez nommait désaimée fantasmait sommets déprogrammez consumais comprimait prénommée omets diffamé maies clamer escrimais diffamer Ivoz-Ramet tramés ipomée enfumé affamés bramaient aimer malfamés résumé blasphémé réarmé embaumés aimé clairsemés allumais déprogrammer opprimé guillemet famé
Les citations sur « escrimait »
- Le Chat était souvent agacé par l'Oiseau:
L'un s'escrimait du bec, l'autre jouait des pattes.Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fables (1668 à 1694), Livre douzième, II, Le Chat et les deux Moineaux - Il ne lui restait qu'une dizaine de dents; mais avec elles il s'escrimait solidement.Auteur : Romain Rolland - Source : Jean-Christophe (1904-1912)
Les mots proches de « escrimait »
Escabeau Escabelle Escadre Escadrille Escadron Escadronner Escafe Escafignon Escafilotte Escalade Escalader Escaladeur Escale Escalier Escalin Escalope Escalpe Escamotage Escamoter Escampativos Escamper Escapade Escarbot Escarboucle Escarbouiller Escarcelle Escargassage Escargot Escargotage Escarmouche Escarmoucher Escarmoucheur Escarpe Escarpé, ée Escarpement Escarper Escarpin Escarpiner Escarpolette Escarre Escart Escaveçade Eschare Escharotique Escient Esclandre Esclavage Esclave Escobar EscobarderLes mots débutant par esc Les mots débutant par es
Esc?uilles escabeau escabeaux escabèches escadre escadres escadrille escadrilles escadrin escadron escadrons escagasse escagasser Escala escalada escaladaient escaladais escaladait escaladâmes escaladant escalade escalade escaladé escaladée escaladées escaladent escalader escaladera escaladerais escaladerait escaladèrent escalades escalades escaladés escaladeur escaladeuse escaladeuses escaladez escaladions escaladons escalais Escalans escalator escalators escale Escale escalera escales Escales escalier
Les synonymes de « escrimait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot escrimait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « escrimait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot escrimait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Escrimait ?
Citations escrimait Citation sur escrimait Poèmes escrimait Proverbes escrimait Rime avec escrimait Définition de escrimait
Définition de escrimait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot escrimait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot escrimait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
