Définition de « méprisée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot meprisee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur méprisée pour aider à enrichir la compréhension du mot Méprisée et répondre à la question quelle est la définition de meprisee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
méprisée au Scrabble
Le mot méprisée vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot meprisee - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot méprisée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « méprisée »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de méprisée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ze
Rimes de canalisait Rimes de dévisager Rimes de alcoolisés Rimes de écrasait Rimes de fatalisé Rimes de attisées Rimes de avisaient Rimes de déshumanisée Rimes de convergez Rimes de pulvériser Rimes de conduisait Rimes de susvisée Rimes de forgé Rimes de pénaliser Rimes de sexualisé Rimes de avantageait Rimes de entreposais Rimes de effrangée Rimes de névrosée Rimes de disais Rimes de déréalisaient Rimes de hypogée Rimes de ensauvagé Rimes de engager Rimes de optimisez Rimes de tamisées Rimes de ravageait Rimes de gorgées Rimes de surprotégé Rimes de gazés Rimes de bridgées Rimes de stabiliser Rimes de vandaliser Rimes de normalisés Rimes de présageait Rimes de aspergeaient Rimes de désengager Rimes de motorisés Rimes de incisés Rimes de abusais Rimes de ruser Rimes de valorisés Rimes de opposer Rimes de surchargeait Rimes de informatisé Rimes de frisée Rimes de croiser Rimes de personnalisez Rimes de deviser Rimes de instruisaitMots du jour
canalisait dévisager alcoolisés écrasait fatalisé attisées avisaient déshumanisée convergez pulvériser conduisait susvisée forgé pénaliser sexualisé avantageait entreposais effrangée névrosée disais déréalisaient hypogée ensauvagé engager optimisez tamisées ravageait gorgées surprotégé gazés bridgées stabiliser vandaliser normalisés présageait aspergeaient désengager motorisés incisés abusais ruser valorisés opposer surchargeait informatisé frisée croiser personnalisez deviser instruisait
Les citations sur « méprisée »
- Un des secrets du bonheur est d'être indifférent à sa propre humeur; ainsi méprisée, l'homme retombe dans la vie animale, comme un chien rentre dans sa niche.Auteur : Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Source : Propos sur le bonheur (1928)
- Toute douleur peut facilement être méprisée : celle qui a la souffrance intense a la durée brève, celle qui dure dans la chair a la souffrance faible.Auteur : Epicure - Source : Sentences vaticanes
- L'invention est une fleur merveilleuse qui éclot d'ordinaire sur une tige méprisée.Auteur : Henri Boucher - Source : Pensées et réflexions (1866)
- Cette femme qui toujours l'avait intimidé et humilié, comme il la domine, ce soir! comme elle doit se sentir méprisée!Auteur : François Mauriac - Source : Thérèse Desqueyroux (1927)
- Conquête trop aisée est bientôt méprisée.Auteur : William Shakespeare - Source : La Tempête (1611)
- Caractère d'une faute qui est jugée et méprisée, ce qui la renvoie au diable extérieur. C'est ce qu'on sait se pardonner. Et qui donc n'a pas besoin d'absolution? Est mortel le remords qui tranche la vie; par exemple un vice qui se juge incurable.Auteur : Emile-Auguste Chartier, dit Alain - Source : Définitions (1954), Véniel
- Le malheur, ma fille, n'est pas d'être méprisée, mais seulement de se mépriser soi-même.Auteur : Georges Bernanos - Source : Dialogues des Carmélites (1948)
Les mots proches de « meprisee »
Méphistophélès Méphistophélétique Méphistophélique Méplat Méprendre (se) Mépris Méprisable Méprisablement Méprisant, ante Méprise Méprisé, ée Mépriser MépriseurLes mots débutant par mep Les mots débutant par me
méphistophélique méphistophéliques méphitique méphitiques Mépieu méplat méplats méplats méprenais méprenait méprenant méprend méprendre méprendriez méprends méprenez mépreniez méprenne méprennent mépris mépris méprisa méprisable méprisables méprisai méprisaient méprisais méprisait méprisamment méprisant méprisant méprisante méprisantes méprisants méprise méprise méprisé méprisée méprisées méprisent mépriser méprisera mépriserai mépriseraient mépriserais mépriserait mépriseras mépriseriez méprises méprises
Les synonymes de « meprisee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot méprisée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « meprisee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot méprisée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Méprisée ?
Citations méprisée Citation sur méprisée Poèmes méprisée Proverbes méprisée Rime avec méprisée Définition de méprisée
Définition de méprisée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot méprisée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot méprisée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
