Définition de « pervertie »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot pervertie de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur pervertie pour aider à enrichir la compréhension du mot Pervertie et répondre à la question quelle est la définition de pervertie ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
pervertie au Scrabble
Le mot pervertie vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot pervertie - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot pervertie au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « pervertie »
On recherche une rime en TI .
Les rimes de pervertie peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ti
Rimes de sortit Rimes de introvertis Rimes de repentie Rimes de bâtis Rimes de repartit Rimes de mentis Rimes de cutis Rimes de tutti quanti Rimes de grignotis Rimes de Athis Rimes de blottie Rimes de ressentis Rimes de travestis Rimes de engloutis Rimes de kératoplastie Rimes de débattis Rimes de rôtis Rimes de ressortie Rimes de sifflotis Rimes de rôti Rimes de apathie Rimes de myocardiopathie Rimes de repenti Rimes de rebattit Rimes de mammoplastie Rimes de sympathie Rimes de extraverti Rimes de englouties Rimes de départie Rimes de avertit Rimes de embouties Rimes de apprenti Rimes de lotie Rimes de aplaties Rimes de sertis Rimes de surprises-parties Rimes de sympathies Rimes de abrutis Rimes de impartie Rimes de appesantis Rimes de matis Rimes de embouti Rimes de empuanties Rimes de intervertit Rimes de angioplastie Rimes de pressentit Rimes de rousties Rimes de sentis Rimes de senti Rimes de repentitMots du jour
sortit introvertis repentie bâtis repartit mentis cutis tutti quanti grignotis Athis blottie ressentis travestis engloutis kératoplastie débattis rôtis ressortie sifflotis rôti apathie myocardiopathie repenti rebattit mammoplastie sympathie extraverti englouties départie avertit embouties apprenti lotie aplaties sertis surprises-parties sympathies abrutis impartie appesantis matis embouti empuanties intervertit angioplastie pressentit rousties sentis senti repentit
Les citations sur « pervertie »
- Les tueurs sont des humains et chaque meurtre prend racine dans une émotion. Pervertie, sans aucun doute. Tordue et laide. Mais tout de même une émotion. Auteur : Louise Penny - Source : Sous la glace (2013)
- Très bien, tu crois que ce sont des idiots, tu les détestes à cause de leur morale, leur bonheur est la source de ta frustration et de ton ressentiment. Mais ce sont là de terribles ennemis que tu portes en toi, à la longue aussi destructifs que des balles. La balle tue sa victime avec clémence. Cette autre bactérie que l'on laisse vieillir ne tue pas un homme mais laisse dans son sillage la carcasse d'une créature déchirée et pervertie ; il y a encore du feu dans son être mais on l'entretient en y jetant des fagots de mépris et de haine. Il amassera peut-être des richesses, mais il n'amassera pas de réussites, car il est son propre ennemi et il est incapable de jouir vraiment de ses oeuvres.Auteur : Truman Capote - Source : De sang-froid (1965)
- Le meurtre est profondément humain ; la victime et le meurtrier. Décrire ce dernier sous un jour monstrueux ou grotesque, c'est lui donner un avantage injuste. Non. Les tueurs sont des humains et chaque meurtre prend racine dans une émotion. Pervertie, sans aucun doute. Tordue ou laide. Mais tout de même une émotion. Si forte qu'elle avait poussé un homme à créer un fantôme. Auteur : Louise Penny - Source : Sous la glace (2013)
- Ce ne sont pas les individus qui sont responsables de l'échec du mariage: c'est l'institution elle-même qui est originellement pervertie.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : Le Deuxième Sexe (1949)
Les mots proches de « pervertie »
Péra Perambulation Perçant, ante Perce Percé, ée Percée Percement Percentage Perce-oreille Perce-pot Percepteur Perceptibilité Perceptible Perceptiblement Perceptif, ive Perception Percer Perceur Percevable Percevoir Perche Perché, chée Perchée Percher Perchette Perchis Perclure Perclus, use Perclusion Percnoptère Perçoir Percusseur Percussion Percuter Perdable Perdant, ante Perdeur Perdition Perdre Perdreau Perdrieur Perdrigon Perdrix Perdu, ue Perdurable Perdurablement Père Pérégrin Pérégrinant PérégrinateurLes mots débutant par per Les mots débutant par pe
Pérassay Peray perça perçage perçaient perçais perçait percale percales perçant perçant perçante perçantes perçants perçât perce perce percé percé perce-oreille perce-oreilles perce-pierre percée percée percées percées percement Perceneige percent percepteur percepteur percepteurs percepteurs perceptible perceptibles perceptif perception perceptions perceptive perceptives perceptrice perceptuels percer percera percerai percerait percèrent percerez percés perceur
Les synonymes de « pervertie»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot pervertie dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « pervertie » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot pervertie dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Pervertie ?
Citations pervertie Citation sur pervertie Poèmes pervertie Proverbes pervertie Rime avec pervertie Définition de pervertie
Définition de pervertie présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot pervertie sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot pervertie notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
