Définition de « physiologiques »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot physiologiques de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur physiologiques pour aider à enrichir la compréhension du mot Physiologiques et répondre à la question quelle est la définition de physiologiques ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
physiologiques au Scrabble
Le mot physiologiques vaut 36 points au Scrabble.
Informations sur le mot physiologiques - 14 lettres, 6 voyelles, 8 consonnes, 11 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot physiologiques au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « physiologiques »
On recherche une rime en IK .
Les rimes de physiologiques peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ik
Rimes de fornique Rimes de perchlorique Rimes de cinématographique Rimes de béatifique Rimes de néolithique Rimes de authentique Rimes de photographiques Rimes de pique-nique Rimes de musiques Rimes de sidaïque Rimes de anaphylactique Rimes de neurasthénique Rimes de neuroleptique Rimes de pharmacologique Rimes de ornithologique Rimes de pathétique Rimes de néolithique Rimes de limericks Rimes de filmique Rimes de polytechnique Rimes de désintoxique Rimes de idéographique Rimes de pantagruélique Rimes de morphologique Rimes de derrick Rimes de amphigourique Rimes de rachitique Rimes de erratique Rimes de lombrics Rimes de idéologique Rimes de staphylococcique Rimes de azoïque Rimes de lunatique Rimes de phtisiques Rimes de cathodiques Rimes de pathétique Rimes de philanthropiques Rimes de philologiques Rimes de islamiques Rimes de séraphique Rimes de cosmétique Rimes de mi-ironiques Rimes de nautiques Rimes de catastrophique Rimes de véronique Rimes de démagogiques Rimes de radioscopiques Rimes de hic Rimes de subatomique Rimes de stylistiquesMots du jour
fornique perchlorique cinématographique béatifique néolithique authentique photographiques pique-nique musiques sidaïque anaphylactique neurasthénique neuroleptique pharmacologique ornithologique pathétique néolithique limericks filmique polytechnique désintoxique idéographique pantagruélique morphologique derrick amphigourique rachitique erratique lombrics idéologique staphylococcique azoïque lunatique phtisiques cathodiques pathétique philanthropiques philologiques islamiques séraphique cosmétique mi-ironiques nautiques catastrophique véronique démagogiques radioscopiques hic subatomique stylistiques
Les citations sur « physiologiques »
- L'utile est ce qui répond à la satisfaction des besoins physiologiques des hommes, ce dont la possession affranchit l'homme de quelque sensation de peine, de déficience, de diminution physiquement définie.Auteur : Paul Valéry - Source : Regards sur le monde actuel (1931)
- Le fichu caractère de ma femme avait des causes physiologiques. Son opération l'a transformée.
Evidemment, elle sera toujours un peu châtaigne sous bogue, mais elle devient vivable.Auteur : Hervé Bazin - Source : Vipère au poing (1948) - Contrairement aux besoins physiologiques qui sont généralement, normalement, presque aussitôt satisfaits qu'éprouvés, insatiables sont les besoins sociaux, presque aussitôt exaspérés que satisfaits.Auteur : Nicolas Grimaldi - Source : Le Travail, communion et excommunication (1998)
- Les idées expérimentales ne sont point innées. Elles ne surgissent point spontanément, il leur faut une occasion ou un excitant extérieur, comme cela a lieu dans toutes les fonctions physiologiques.Auteur : Claude Bernard - Source : Introduction à l'étude de la médecine expérimentale (1865)
Les mots proches de « physiologiques »
Phycopsis Phylactère Phyllie Phylloxanthine Phylloxéra Phylloxère Phylloxéré, ée Phylloxérien, ienne Phylogénie Physétère Physicien Physico-mécanique Physiognomoniste Physiologie Physionomie Physionomique Physionomiste Physique Physocèle Phytolaccées PhytostatiqueLes mots débutant par phy Les mots débutant par ph
phylactère phylloxera phylloxéra phylogenèse phylum phynances physicien physicienne physiciennes physiciens physico-chimiques physio physiologie physiologies physiologique physiologiquement physiologiques physiologiste physiologiste physionomie physionomies physionomique physionomiste physionomiste physionomistes physionomistes physiothérapie physique physique physiquement physiques physiques phytoplancton
Les synonymes de « physiologiques»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot physiologiques dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « physiologiques » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot physiologiques dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Physiologiques ?
Citations physiologiques Citation sur physiologiques Poèmes physiologiques Proverbes physiologiques Rime avec physiologiques Définition de physiologiques
Définition de physiologiques présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot physiologiques sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot physiologiques notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 14 lettres.
