Définition de « rassurait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rassurait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rassurait pour aider à enrichir la compréhension du mot Rassurait et répondre à la question quelle est la définition de rassurait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
rassurait au Scrabble
Le mot rassurait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot rassurait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rassurait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rassurait »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de rassurait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en RE
Rimes de éthérées Rimes de inspiré Rimes de lâcheraient Rimes de déchireraient Rimes de protégerez Rimes de sombrerais Rimes de consulterais Rimes de empourprer Rimes de effarées Rimes de trimbalerai Rimes de montraient Rimes de enténébrait Rimes de sombrés Rimes de poudré Rimes de bombarderait Rimes de subjuguerait Rimes de planquerai Rimes de endurcirait Rimes de réintégrez Rimes de dessineraient Rimes de empresserait Rimes de préluderait Rimes de barré Rimes de planterez Rimes de sacré Rimes de retraverserait Rimes de bosserez Rimes de contracterait Rimes de castrez Rimes de conféraient Rimes de fuirez Rimes de consacreraient Rimes de carburé Rimes de payerez Rimes de disposerait Rimes de recouvrait Rimes de hurlerais Rimes de implorait Rimes de cognerai Rimes de exprès Rimes de violerait Rimes de rainurés Rimes de délibérée Rimes de échapperai Rimes de ulcérées Rimes de reculerait Rimes de approprierais Rimes de perforez Rimes de bougerai Rimes de crameraisMots du jour
éthérées inspiré lâcheraient déchireraient protégerez sombrerais consulterais empourprer effarées trimbalerai montraient enténébrait sombrés poudré bombarderait subjuguerait planquerai endurcirait réintégrez dessineraient empresserait préluderait barré planterez sacré retraverserait bosserez contracterait castrez conféraient fuirez consacreraient carburé payerez disposerait recouvrait hurlerais implorait cognerai exprès violerait rainurés délibérée échapperai ulcérées reculerait approprierais perforez bougerai cramerais
Les citations sur « rassurait »
- Elle broda toujours: le petit point la rassurait. Elle remplissait la maison de napperons, c'étaient autant d'hommages aux conventions.Auteur : Jacqueline Harpman - Source : L'Apparition des esprits (1960)
- Obsessions, impulsions, perversions... Le fameux triptyque de la terminologie de la médecine mentale rassurait les aliénistes de salon en leur donnant l'impression de pouvoir classifier le monde varié et complexe des psychopathes et d'avoir prise sur eux. Auteur : Valentin Musso - Source : Le Murmure de l'ogre (2013)
- Steve était trop normal pour être un monstre. Trop semblable à eux. Paradoxalement, l'idée qu'il y ait quelqu'un d'autre derrière lui, un être encore mystérieux, un vrai monstre, les rassurait.Auteur : Donato Carrisi - Source : Le Chuchoteur (2010)
- C'était un grand chien des hautes terres, à longs poils, avec des crocs durs et un air de franchise au combat qui rassurait.Auteur : Henri Bosco - Source : L'Ane Culotte (1937)
- Savoir me rassurait, j'avais l'impression que de pouvoir le situer dans tel endroit, à tel moment, me prémunissait contre une infidélité. Auteur : Annie Ernaux - Source : Passion simple (1991)
Les mots proches de « rassurait »
Ras, rase Rasade Rasage Rasant, ante Rasé, ée Rasement Raser Raseur Rasibus Rasière Raskol Raskolnik Rasoir Rassade Rassaillir Rassainir Rassasié, ée Rassasiement Rassasier Rassemblé, ée Rassembler Rasseoir Rasséréné, ée Rassérènement Rasséréner Rassiéger Rassiette Rassigner Rassis, ise Rassotement Rassoter Rassourdir Rassurance Rassuré, ée Rassurement Rassurer RasureLes mots débutant par ras Les mots débutant par ra
ras ras ras ras-le-bol rasa rasade rasades rasage rasages rasai rasaient rasais rasait rasant rasant rasante rasantes rasants rascasse rascasses rase rase rasé rase-mottes rase-pet rase-pets rasée rasées rasent raser rasera raserai raserais raserait raseras rasèrent raserez raseront rases rases rasés raseur raseur raseurs raseurs raseuse raseuses rasez rash rasibus
Les synonymes de « rassurait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rassurait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rassurait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rassurait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rassurait ?
Citations rassurait Citation sur rassurait Poèmes rassurait Proverbes rassurait Rime avec rassurait Définition de rassurait
Définition de rassurait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rassurait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rassurait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
