Définition de « rayonnait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rayonnait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rayonnait pour aider à enrichir la compréhension du mot Rayonnait et répondre à la question quelle est la définition de rayonnait ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
rayonnait au Scrabble
Le mot rayonnait vaut 18 points au Scrabble.

Informations sur le mot rayonnait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rayonnait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « rayonnait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de rayonnait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de châlonnais Rimes de gominée Rimes de moulinets Rimes de dulcinée Rimes de dédaignais Rimes de contournez Rimes de chiffonnée Rimes de trônais Rimes de opinaient Rimes de baignez Rimes de déchaînais Rimes de contournait Rimes de résignées Rimes de ronchonner Rimes de camionnée Rimes de redonnait Rimes de genêts Rimes de enchaîner Rimes de forcené Rimes de brillantiner Rimes de saignées Rimes de miné Rimes de vinez Rimes de cordonner Rimes de sectionné Rimes de cautionnez Rimes de vannés Rimes de baigner Rimes de raffinés Rimes de échelonné Rimes de entraînaient Rimes de adorné Rimes de enchifrené Rimes de frictionnait Rimes de passionné Rimes de orné Rimes de cloisonnées Rimes de enracinée Rimes de pétuné Rimes de griffonnait Rimes de alternez Rimes de peaufiné Rimes de surannées Rimes de donnée Rimes de caparaçonnées Rimes de jardinait Rimes de havanais Rimes de couinais Rimes de citronnez Rimes de torchonnaitMots du jour
châlonnais gominée moulinets dulcinée dédaignais contournez chiffonnée trônais opinaient baignez déchaînais contournait résignées ronchonner camionnée redonnait genêts enchaîner forcené brillantiner saignées miné vinez cordonner sectionné cautionnez vannés baigner raffinés échelonné entraînaient adorné enchifrené frictionnait passionné orné cloisonnées enracinée pétuné griffonnait alternez peaufiné surannées donnée caparaçonnées jardinait havanais couinais citronnez torchonnait
Les citations sur « rayonnait »
- Au centre de ce fouillis ornemental rayonnait le blason du marquis, qui portait d'or à la fasce bretessée et contre-bretessée de gueules, avec deux hommes sauvages pour support.Auteur : Théophile Gautier - Source : Le Capitaine Fracasse (1863), V, Chez monsieur le marquis
- ... son visage rayonnait d'une joie mauvaise.Auteur : Arto Paasilinna - Source : La cavale du géomètre
- La vie, comme la conscience, est retirée et comme enfermée dans l'unité d'un individu d'où elle tend cependant à se diffuser et à se communiquer, comme si elle rayonnait.Auteur : Nicolas Grimaldi - Source : Traité de la banalité (2005)
- Les champs n'étaient point noirs, les cieux n'étaient pas mornes, - Non, le jour rayonnait dans un azur sans bornes - Sur la terre étendu ...Auteur : Victor Hugo - Source : Les Rayons et les Ombres (1840)
- Oh ! l'amour ! dit-elle ; et sa voix tremblait, et son oeil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un.Auteur : Victor Hugo - Source : Notre-Dame de Paris (1831)
- Le Prêtre gravit lentement les marches, et posa sur la dentelle son grand soleil d'or qui rayonnait. Tous s'agenouillèrent. Il se fit un grand silence. Et les encensoirs, allant à pleine volée, glissaient sur leurs chaînettes.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Trois contes (1877), Un coeur simple
Les mots proches de « rayonnait »
Rayé, ée Rayement Rayer Rayer Rayère Rayon Rayonnage Rayonnant, ante Rayonnement Rayonner RayureLes mots débutant par ray Les mots débutant par ra
ray-grass Ray-sur-Saône raya rayables rayaient rayait rayant rayât raye rayé rayé Raye-sur-Authie rayée rayée rayées rayées rayent rayer rayera rayerai rayerais rayeras rayeront rayés rayés Rayet rayez rayions raymond Raymond raymonde Raynans Rayol-Canadel-sur-Mer rayon rayon-éclair rayonna rayonnage rayonnages rayonnaient rayonnais rayonnait rayonnant rayonnant rayonnante rayonnantes rayonnants rayonne rayonne rayonné rayonnement
Les synonymes de « rayonnait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rayonnait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rayonnait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rayonnait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rayonnait ?
Citations rayonnait Citation sur rayonnait Poèmes rayonnait Proverbes rayonnait Rime avec rayonnait Définition de rayonnait
Définition de rayonnait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rayonnait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot rayonnait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
