Définition de « répugnants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot repugnants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur répugnants pour aider à enrichir la compréhension du mot Répugnants et répondre à la question quelle est la définition de repugnants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
répugnants au Scrabble
Le mot répugnants vaut 13 points au Scrabble.

Informations sur le mot repugnants - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot répugnants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « répugnants »
On recherche une rime en N@ .
Les rimes de répugnants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en N@
Rimes de contaminant Rimes de culminant Rimes de acharnant Rimes de soupçonnant Rimes de méprenant Rimes de incontinents Rimes de câlinant Rimes de teignant Rimes de saignant Rimes de tâtonnant Rimes de soutenant Rimes de consternant Rimes de tournant Rimes de déterminants Rimes de plaignant Rimes de crayonnant Rimes de alternant Rimes de menant Rimes de geignant Rimes de moyennant Rimes de bretonnants Rimes de proéminent Rimes de prédominant Rimes de reprenant Rimes de pigeonnant Rimes de rassérénant Rimes de époumonant Rimes de étrennant Rimes de drainant Rimes de sanctionnant Rimes de bassinant Rimes de éminent Rimes de enjoignant Rimes de cloisonnant Rimes de pavanant Rimes de clonant Rimes de voisinant Rimes de continents Rimes de échelonnant Rimes de apprenant Rimes de empoisonnant Rimes de clignant Rimes de éperonnant Rimes de entérinant Rimes de manants Rimes de additionnant Rimes de détenant Rimes de grisonnant Rimes de plaignants Rimes de retournantMots du jour
contaminant culminant acharnant soupçonnant méprenant incontinents câlinant teignant saignant tâtonnant soutenant consternant tournant déterminants plaignant crayonnant alternant menant geignant moyennant bretonnants proéminent prédominant reprenant pigeonnant rassérénant époumonant étrennant drainant sanctionnant bassinant éminent enjoignant cloisonnant pavanant clonant voisinant continents échelonnant apprenant empoisonnant clignant éperonnant entérinant manants additionnant détenant grisonnant plaignants retournant
Les citations sur « répugnants »
- ... les premiers plans d'un tableau sont toujours répugnants et l'art exige qu'on situe l'intérêt de l'oeuvre dans les lointains, dans l'insaisissable, là où se réfugie le mensonge, ce rêve pris sur le fait, et seul amour des hommes.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Nous sommes tous merveilleux, et nous sommes tous répugnants.Auteur : Alessandro Baricco - Source : Soie (1997)
- Les lieux communs sont assez désagréables; mais les lieux semi-communs sont franchement répugnants.Auteur : Eugenio d' Ors y Rovira - Source : Les Dialogues de la passion méditative (1943)
- Nombre d'enfants manifestant de l'attirance pour la saleté, on les réunira en petites hordes chargées du nettoyage des ordures et autres travaux répugnants.Auteur : Charles Fourier - Source : Cité par Benoîte Groult dans Le Féminisme au masculin (1977).
- C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent!
Aux objets répugnants nous trouvons des appas ...Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Fleurs du Mal (1857), Au lecteur - ... les charmes d'un corps de femme qui enflamment les sens sont comme les odeurs de cuisine - excitants quand on a faim, répugnants quand on est rassasié.Auteur : M. Aguéev - Source : Roman avec cocaïne
Les mots proches de « repugnants »
Repaire Repaisseur Repaître Repâlir Repalper Repâmer (se) Répandage Répandre Répandu, ue Repaquage Réparable Reparaître Réparateur, trice Réparation Réparatoire Reparcourir Réparé, ée Reparer Réparer Reparler Repart Repartager Répartement Réparti, ie Repartie Repartir Repartir Répartir Répartiteur Répartition Repartonnage Repas Repassage Repasser Repatriage ou repatriement Repatrier Repavage Repaver Repayer Repêche Repêcher Repêcheur Repeindre Rependre Repenser Repentance Repentant, ante Repenti, ie Repentir (se) RepentirLes mots débutant par rep Les mots débutant par re
rep repaie repaies repaire repaires repais repaissaient repaissais repaissait repaissant repaissent repaît repaître Repaix répand répandaient répandais répandait répandant répande répandent répandeur répandez répandirent répandît répandit répandons répandra répandrai répandraient répandrait répandras répandre répandrez répandrons répandront répands répandu répandu répandue répandue répandues répandues répandus répandus répara Répara Répara-Auriples réparable réparables
Les synonymes de « repugnants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot répugnants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « repugnants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot répugnants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Répugnants ?
Citations répugnants Citation sur répugnants Poèmes répugnants Proverbes répugnants Rime avec répugnants Définition de répugnants
Définition de répugnants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot répugnants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot répugnants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.