Définition de « saisonniers »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot saisonniers de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur saisonniers pour aider à enrichir la compréhension du mot Saisonniers et répondre à la question quelle est la définition de saisonniers ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
saisonniers au Scrabble
Le mot saisonniers vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot saisonniers - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot saisonniers au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « saisonniers »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de saisonniers peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de fermiers Rimes de estampillées Rimes de inquiet Rimes de humiliait Rimes de riais Rimes de pourpier Rimes de ex-associé Rimes de affiliée Rimes de radier Rimes de rogne-pied Rimes de fructifier Rimes de renvoyiez Rimes de étudié Rimes de stupéfiez Rimes de fusillés Rimes de extasiait Rimes de pourvoyaient Rimes de remerciés Rimes de rayées Rimes de réconciliez Rimes de spécifié Rimes de relayés Rimes de privilégiés Rimes de tiraillait Rimes de gracier Rimes de noyez Rimes de modifiée Rimes de horrifier Rimes de conviait Rimes de réveillée Rimes de essuyés Rimes de barbouillés Rimes de crémiers Rimes de proposeriez Rimes de purifiais Rimes de amnistier Rimes de disgracié Rimes de rhabiller Rimes de félicitiez Rimes de fouaillées Rimes de regretteriez Rimes de quadrillés Rimes de prier Rimes de gratifiaient Rimes de dépenaillée Rimes de brigadiers Rimes de encanaillait Rimes de hallebardiers Rimes de choyés Rimes de vanilléeMots du jour
fermiers estampillées inquiet humiliait riais pourpier ex-associé affiliée radier rogne-pied fructifier renvoyiez étudié stupéfiez fusillés extasiait pourvoyaient remerciés rayées réconciliez spécifié relayés privilégiés tiraillait gracier noyez modifiée horrifier conviait réveillée essuyés barbouillés crémiers proposeriez purifiais amnistier disgracié rhabiller félicitiez fouaillées regretteriez quadrillés prier gratifiaient dépenaillée brigadiers encanaillait hallebardiers choyés vanillée
Les citations sur « saisonniers »
- Des milliers de personnes se pressaient là sur l'esplanade, qui prenaient la direction des bouches de métro ou de la gare routière, entraient et sortaient de la structure de verre illuminée de la gare, tandis que, à l'extérieur, des centaines de voyageurs étaient massés par terre dans la pénombre le long des parois transparentes, assis et désœuvrés, quelque chose de borné et de noir dans le visage, paysans et saisonniers qui venaient d'arriver ou qui attendaient un train de nuit avec des quantités de valises et de sacs à leurs pieds, élimés, mal fermés, mal ficelés, caisses et cartons entrouverts, sacs en jute affaissés, baluchons, fourniments, parfois de simples bâches mal nouées desquelles dépassaient des réchauds et des casseroles. Auteur : Jean-Philippe Toussaint - Source : Fuir (2005)
- La vie n'est pas un concours de beauté. L'intelligence perdure. La jeunesse et la beauté sont saisonniersAuteur : Karl Lagerfeld - Source : Le monde selon Karl. Citations choisies de Karl Lagerfeld (2013)
Les mots proches de « saisonniers »
Sainte-mitouche ou plus simple Saie Saïga Saignant, ante Saignée Saignement Saigner Saigneux, euse Saillant, ante Saillie Saillir Sain, aine Saindoux Sainement Sainfoin Saint, ainte Saintement Sainteté Saint-peray Saint-simonien, ienne Saïque Saisi, ie Saisie Saisine Saisir Saisissement Saison Saisonner SaisonnièreLes mots débutant par sai Les mots débutant par sa
saï Sai saie saigna saignaient saignais saignait saignant saignant saignante saignantes saignants saignasse saigne saigné saignée saignée saignées saignées saignement saignements saignent saigner saignera saignerai saignerais saignerait saigneras saignerez saigneront saignes saignés Saignes Saignes saigneur Saigneville saignez saigniez Saignon saignons Saiguède Sail-les-Bains Sail-sous-Couzan Sailhan Saillac Saillac Saillagouse saillaient saillait Saillans
Les synonymes de « saisonniers»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot saisonniers dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « saisonniers » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot saisonniers dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Saisonniers ?
Citations saisonniers Citation sur saisonniers Poèmes saisonniers Proverbes saisonniers Rime avec saisonniers Définition de saisonniers
Définition de saisonniers présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot saisonniers sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot saisonniers notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
