Définition de « sillonnaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sillonnaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sillonnaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Sillonnaient et répondre à la question quelle est la définition de sillonnaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
sillonnaient au Scrabble
Le mot sillonnaient vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot sillonnaient - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sillonnaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sillonnaient »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de sillonnaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de ajourner Rimes de obtenez Rimes de aliénées Rimes de irénée Rimes de menés Rimes de profaner Rimes de trottiner Rimes de gainé Rimes de donnée Rimes de chiffonner Rimes de destinaient Rimes de mentionnées Rimes de ponctionnait Rimes de rayonné Rimes de crânez Rimes de obstinés Rimes de répugner Rimes de vacciné Rimes de chiner Rimes de ramoner Rimes de peinées Rimes de butinées Rimes de aveugle-né Rimes de enracinés Rimes de shampouiné Rimes de boudinées Rimes de confinées Rimes de ligné Rimes de gagnez Rimes de souvenez Rimes de dégoulinais Rimes de égrainer Rimes de jeûnait Rimes de insubordonné Rimes de cachetonnais Rimes de toulonnais Rimes de répugnaient Rimes de imprégnée Rimes de vannait Rimes de repeignais Rimes de survenait Rimes de gominer Rimes de réexaminée Rimes de premier-né Rimes de paraffinés Rimes de malintentionnés Rimes de bobinait Rimes de saumonées Rimes de frissonnez Rimes de satanéeMots du jour
ajourner obtenez aliénées irénée menés profaner trottiner gainé donnée chiffonner destinaient mentionnées ponctionnait rayonné crânez obstinés répugner vacciné chiner ramoner peinées butinées aveugle-né enracinés shampouiné boudinées confinées ligné gagnez souvenez dégoulinais égrainer jeûnait insubordonné cachetonnais toulonnais répugnaient imprégnée vannait repeignais survenait gominer réexaminée premier-né paraffinés malintentionnés bobinait saumonées frissonnez satanée
Les citations sur « sillonnaient »
- - Tu pleures du sang, dit soudain Golda étonnée.
- On ne pleure pas du sang, voyons dit Ernie.
Et essuyant les larmes de sang qui sillonnaient ses joues, Ernie se détourna de la jeune fille afin de lui cacher la mort du peuple juif inscrite, il le savait, dans toute la chair de son visage.Auteur : André Schwarz-Bart - Source : Le Dernier des Justes (1959)
Les mots proches de « sillonnaient »
Silence Silencieusement Silencieux, euse Silène Silex Silhouette Silhouetter Silice Siliciuration Siliciuré, ée Silique Sillage Siller Sillon Sillonné, née SillonnerLes mots débutant par sil Les mots débutant par si
sil silence silences silencieuse silencieuse silencieusement silencieuses silencieux silencieux silène silènes Silenrieux silésien silex Silfiac Silhac silhouettait silhouettant silhouette silhouette silhouetté silhouettée silhouettent silhouetter silhouettes silicate silice silices siliceuse siliceux silicium silicone siliconé siliconée siliconées siliconer silicosé silicose silicosée silionne sillage sillages Sillans Sillans-la-Cascade Sillars Sillas Sillé-le-Guillaume Sillé-le-Philippe Sillegny Sillery
Les synonymes de « sillonnaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sillonnaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sillonnaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sillonnaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sillonnaient ?
Citations sillonnaient Citation sur sillonnaient Poèmes sillonnaient Proverbes sillonnaient Rime avec sillonnaient Définition de sillonnaient
Définition de sillonnaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sillonnaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot sillonnaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
