Définition de « subventionné »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot subventionne de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur subventionné pour aider à enrichir la compréhension du mot Subventionné et répondre à la question quelle est la définition de subventionne ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion|pp=oui)
Pas de définition complémentaire
subventionné au Scrabble
Le mot subventionné vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot subventionne - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot subventionné au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « subventionné »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de subventionné peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de pomponnaient Rimes de veinés Rimes de daphné Rimes de donnés Rimes de confiné Rimes de daignait Rimes de gagner Rimes de brillantinée Rimes de halluciné Rimes de condamnées Rimes de déjeunait Rimes de coordonnées Rimes de téléphoné Rimes de reboutonner Rimes de chaperonnée Rimes de calciné Rimes de enfournées Rimes de traînaient Rimes de sermonner Rimes de grisonné Rimes de turlupinait Rimes de après-dîner Rimes de peinés Rimes de éborgné Rimes de contourné Rimes de conditionner Rimes de avoisiner Rimes de premier-né Rimes de stationnaient Rimes de déboutonnée Rimes de redonner Rimes de emprisonnée Rimes de emmagasinait Rimes de fasciner Rimes de shampouiner Rimes de détournais Rimes de feigniez Rimes de profané Rimes de abonner Rimes de tronçonnaient Rimes de maganer Rimes de passionnées Rimes de reboutonnés Rimes de empoignai Rimes de donner Rimes de frictionnez Rimes de laminée Rimes de wagonnets Rimes de aliéné Rimes de pétunerMots du jour
pomponnaient veinés daphné donnés confiné daignait gagner brillantinée halluciné condamnées déjeunait coordonnées téléphoné reboutonner chaperonnée calciné enfournées traînaient sermonner grisonné turlupinait après-dîner peinés éborgné contourné conditionner avoisiner premier-né stationnaient déboutonnée redonner emprisonnée emmagasinait fasciner shampouiner détournais feigniez profané abonner tronçonnaient maganer passionnées reboutonnés empoignai donner frictionnez laminée wagonnets aliéné pétuner
Les citations sur « subventionné »
- La lune n'est rien qu'un aphrodisiaque circumambulatoire subventionné par Dieu pour mettre au monde plus de bébés que d'habitude.Auteur : Christopher Fry - Source : Sans référence
- Désormais, ce sont les contribuables qui, au nom de la démocratie participative, doivent subventionner les mouvements politiques. On finira par regretter l'époque où des prospères promoteurs immobiliers crachaient seuls au bassinet.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Alors soit, l'épidémie de l’ornement est reconnue officiellement et subventionnée par des fonds d'État. Mais pour ma part, j'y vois une régression. Je récuse l'objection selon laquelle l'ornement accroît la joie de vivre d’un homme civilisé, je récuse l'objection qui s'habille des mots que voici : « Mais si l'ornement est beau… ! » Pour moi, et avec moi pour tous les gens cultivés, l'ornement n’accroît pas la joie de vivre.Auteur : Adolf Loos - Source : Ornement et Crime (1908)
Les mots proches de « subventionne »
Subalaire Subalterne Subalterne Subalternement Subalternisation Subalternité Subarrondi, ie Subcostal, ale Subdéléguer Subdiviser Subdivisible Subdivision Subdivisionnaire Sub-égal, ale Subéreux, euse Subérification Subhastation Subhaster Subir Subit, ite Subitement Subito Subjacent, ente Subjonctif Subjugation Subjugué, ée Subjuguer Subjugueur Sublimation Sublimatoire Sublime Sublimé, ée Sublimement Sublimer Sublimité Sublingual, ale Sublunaire Submergé, ée Submergement Submerger Submersion Submission Subobscur, re Subordination Subordinément Subordonné, ée Subordonnément Subordonner Subornation SubornementLes mots débutant par sub Les mots débutant par su
sub sub-aquatique sub-atomique sub-atomiques sub-claquant sub-espace sub-normaux sub-nucléaires sub-véhiculaire sub-vocal sub-zéro subaiguë subalterne subalterne subalternes subalternes subaquatique subatomique subatomiques subcarpatique subcellulaire subconsciemment subconscient subconscient subconsciente subconscientes subconscients subconscients subculture subdivisa subdivisaient subdivisait subdivisé subdivisée subdivisent subdivisés subdivision subdivisions Subdray subduction suber subi subie subies subir subira subirai subiraient subirais subirait
Les synonymes de « subventionne»
Les synonymes de subventionné :- 1. pensionné
2. retraité
synonymes de subventionné
Fréquence et usage du mot subventionné dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « subventionne » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot subventionné dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Subventionné ?
Citations subventionné Citation sur subventionné Poèmes subventionné Proverbes subventionné Rime avec subventionné Définition de subventionné
Définition de subventionné présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot subventionné sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot subventionné notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
