Définition de « traduisait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot traduisait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur traduisait pour aider à enrichir la compréhension du mot Traduisait et répondre à la question quelle est la définition de traduisait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
traduisait au Scrabble
Le mot traduisait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot traduisait - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot traduisait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « traduisait »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de traduisait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en zE
Rimes de forgées Rimes de juxtaposées Rimes de rasaient Rimes de biaisai Rimes de stalinisée Rimes de imposées Rimes de attisaient Rimes de mélangée Rimes de démoralisés Rimes de révisai Rimes de déménageait Rimes de désolidarisé Rimes de revitaliser Rimes de motorisée Rimes de pressuriser Rimes de changeait Rimes de localisées Rimes de électrisées Rimes de agonisé Rimes de décomposait Rimes de bagousées Rimes de déposez Rimes de grisée Rimes de numérisez Rimes de neutralisés Rimes de émargeaient Rimes de arrosée Rimes de plonger Rimes de explosai Rimes de laïciser Rimes de marger Rimes de déguisés Rimes de méprisai Rimes de boisaient Rimes de partagé Rimes de amenuisés Rimes de transistorisés Rimes de galvanisait Rimes de radicaliser Rimes de dépersonnalisé Rimes de nagez Rimes de stabilisée Rimes de paralysées Rimes de radicalisé Rimes de ritualisés Rimes de fustigé Rimes de reposés Rimes de politisée Rimes de découragée Rimes de cristalliséeMots du jour
forgées juxtaposées rasaient biaisai stalinisée imposées attisaient mélangée démoralisés révisai déménageait désolidarisé revitaliser motorisée pressuriser changeait localisées électrisées agonisé décomposait bagousées déposez grisée numérisez neutralisés émargeaient arrosée plonger explosai laïciser marger déguisés méprisai boisaient partagé amenuisés transistorisés galvanisait radicaliser dépersonnalisé nagez stabilisée paralysées radicalisé ritualisés fustigé reposés politisée découragée cristallisée
Les citations sur « traduisait »
- J'avais beau avoir quitté le kiosque depuis des années, il se trouvait toujours des gens qui me renvoyaient au marchand de journaux. Ce qui ne partait pas toujours d'une intention bienveillante. Ce qui traduisait dans ce cas, en cherchant à me rabaisser, le peu d'estime qu'ils avaient pour la fonction.Auteur : Jean Rouaud - Source : Kiosque (2019)
- À Stamps, la ségrégation était si totale que la plupart des enfants noirs ne savaient pas, en vérité, à quoi ressemblaient exactement les Blancs. Excepté qu'ils étaient différents, et qu'il fallait avoir peur d'eux, et cette peur traduisait aussi l'hostilité des faibles contre les puissants, des pauvres contre les riches, des travailleurs contre les patrons et des mal habillés contre les bien vêtus. Auteur : Maya Angelou - Source : Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage (2008)
- A Stamps, la ségrégation était si totale que la plupart des enfants noirs ne savaient pas, en vérité, à quoi ressemblaient exactement les blancs. Excepté qu'ils étaient différents, et qu'il fallait avoir peur d'eux, et cette peur traduisait aussi l'hostilité des faibles contre les puissants, des pauvres contre les riches, des travailleurs contre les patrons et des mal habillés contre les bien vêtus.
Je me rappelle n'avoir jamais cru que les blancs fussent vraiment réels. Auteur : Maya Angelou - Source : Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage (2008)
- Michels employait à chaque instant les mots de chef, de meneur, de guide, par lesquels tour à tour il traduisait un même mot qu'il avait dans l'esprit, et qui était celui de «führer».Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.Auteur : Jacqueline Worms de Romilly - Source : Jeanne (2011)
Les mots proches de « traduisait »
Trabac Traban Trac Tracas Tracassement Tracasser Tracasserie Tracassier, ière Trace Tracé, ée Tracelet Tracement Tracer Traceur Trachée Trachée-artère Tractarianisme Tractation Tractativement Traction Tractoire Tradition Traditionalisme Traditionnel, elle Traditive Traducteur Traductif, ive Traduction Traduire Traduit, ite Trafic Trafiquant Trafiquer Trafiqueur Tragédie Tragédien, ienne Tragi-comédie Tragique Tragiquement Trahi, ie Trahir Trahison Traille Train Traînant, ante Traînard Traînasser Traîne Traîné, ée TraîneauLes mots débutant par tra Les mots débutant par tr
trabans traboules trabuco trac traça traçabilité traçage traçai traçaient traçais traçait traçant traçante traçantes tracas tracassa tracassaient tracassait tracassant tracasse tracassé tracassée tracassées tracassent tracasser tracassera tracasserais tracasserait tracasserie tracasseries tracasserons tracasses tracassez tracassier tracassière tracassières tracassin traçât trace trace tracé tracé tracée tracées tracent tracer tracera tracèrent tracerez tracerons
Les synonymes de « traduisait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot traduisait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « traduisait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot traduisait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Traduisait ?
Citations traduisait Citation sur traduisait Poèmes traduisait Proverbes traduisait Rime avec traduisait Définition de traduisait
Définition de traduisait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot traduisait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot traduisait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
