Définition de « trônait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tronait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur trônait pour aider à enrichir la compréhension du mot Trônait et répondre à la question quelle est la définition de tronait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
trônait au Scrabble
Le mot trônait vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot tronait - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot trônait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « trônait »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de trônait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de assaisonné Rimes de mâchonnait Rimes de emprisonnait Rimes de nais Rimes de efféminés Rimes de tisonné Rimes de sectionnés Rimes de hallucinez Rimes de sillonnée Rimes de consternée Rimes de chiné Rimes de désigné Rimes de veinait Rimes de couinais Rimes de bouffonner Rimes de goudronnez Rimes de imprégnés Rimes de déraciné Rimes de pistonnés Rimes de éloigner Rimes de planer Rimes de dieudonné Rimes de ajournait Rimes de bouquinait Rimes de dépeigné Rimes de innée Rimes de désarçonnés Rimes de étonner Rimes de contrevenait Rimes de chaperonnée Rimes de chevronnés Rimes de bourdonné Rimes de sanctionnaient Rimes de ruiné Rimes de plastronner Rimes de fredonnaient Rimes de émaner Rimes de décorner Rimes de graminée Rimes de abandonnez Rimes de enluminer Rimes de bastonnée Rimes de monnaie Rimes de condamnée Rimes de forcenées Rimes de terminées Rimes de amenée Rimes de venait Rimes de tannés Rimes de empoignéeMots du jour
assaisonné mâchonnait emprisonnait nais efféminés tisonné sectionnés hallucinez sillonnée consternée chiné désigné veinait couinais bouffonner goudronnez imprégnés déraciné pistonnés éloigner planer dieudonné ajournait bouquinait dépeigné innée désarçonnés étonner contrevenait chaperonnée chevronnés bourdonné sanctionnaient ruiné plastronner fredonnaient émaner décorner graminée abandonnez enluminer bastonnée monnaie condamnée forcenées terminées amenée venait tannés empoignée
Les citations sur « trônait »
- S'habiller propre, correct, en tout lieu et à toute heure, était une question de respect de soi et des autres, bref de dignité. C'est sans doute la raison pour laquelle maman n'avait pas souhaité se présenter à la remise des carnets scolaires. Elle a préféré demander à l'oncle paternel versé dans les bondieuseries de m'accompagner dans sa vieille Renault d'occasion. Lui habitait la ville et devait savoir comment se comporter dans ces circonstances où chacun trônait à la fois sur sont trente et un et son quant-à-soi. Auteur : Louis-Philippe Dalembert - Source : Noires blessures (2011)
Les mots proches de « tronait »
Troc Trochanter Trochée Trochet Trochisque Trochoïde Trochure Troëne Trogne Trognon Trognonner Troïka Trois Troisième Trôle Trôler Trombe Trombone Trompe Trompé, ée Tromper Tromperie Trompeter Trompette Trompette Trompettiste Trompeur, euse Trompeusement Tronc Troncature Tronce ou tronche Tronchet Tronçon Tronçonné, ée Tronçonnement Tronçonner Trône Tronqué, ée Tronquement Tronquer Trop Trope Trophée Tropidogastre Tropique Tropiste Tropologie Tropologique Troquer Troqueur, euseLes mots débutant par tro Les mots débutant par tr
Troarn trobriandais troc trocart trochaïque trochanter troche Troche trochée Trochères trochures trocs Trocy-en-Multien troène troènes Troësnes troglodyte troglodytes troglodytique troglodytiques trogne Trognée trognes trognon trognons Troguéry Trogues troïka troïkas trois Trois-Bassins trois-deux Trois-Domaines Trois-Fonds Trois-Fontaines-l'Abbaye trois-huit Trois-Îlets trois-mâts Trois-Monts Trois-Moutiers Trois-Palis Trois-Pierres trois-points Trois-Ponts Trois-Puits trois-quarts trois-quatre Trois-Rivières trois-six Trois-Vèvres
Les synonymes de « tronait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot trônait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tronait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot trônait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Trônait ?
Citations trônait Citation sur trônait Poèmes trônait Proverbes trônait Rime avec trônait Définition de trônait
Définition de trônait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot trônait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot trônait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
