Définition de « accumulés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot accumules de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur accumulés pour aider à enrichir la compréhension du mot Accumulés et répondre à la question quelle est la définition de accumules ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
accumulés au Scrabble
Le mot accumulés vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot accumules - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot accumulés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « accumulés »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de accumulés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de constellés Rimes de modelé Rimes de enfiler Rimes de Mellet Rimes de coagulait Rimes de ongulé Rimes de insufflaient Rimes de accolées Rimes de dessalaient Rimes de simulait Rimes de mêlée Rimes de décelé Rimes de dépucelé Rimes de dégueulées Rimes de peuplée Rimes de hâlait Rimes de accablait Rimes de intitulais Rimes de vallées Rimes de entoilées Rimes de éculé Rimes de trimbalaient Rimes de angolais Rimes de articulée Rimes de héler Rimes de hâlés Rimes de hurlée Rimes de reniflais Rimes de auréolées Rimes de Moignelée Rimes de feulait Rimes de nivelait Rimes de dédoublais Rimes de meublée Rimes de déboulé Rimes de plais Rimes de bricolés Rimes de oiselets Rimes de complets Rimes de renflait Rimes de troublée Rimes de tiercelets Rimes de modulais Rimes de emmitouflé Rimes de tremblez Rimes de accumulés Rimes de sellez Rimes de croulés Rimes de câblées Rimes de descelléMots du jour
constellés modelé enfiler Mellet coagulait ongulé insufflaient accolées dessalaient simulait mêlée décelé dépucelé dégueulées peuplée hâlait accablait intitulais vallées entoilées éculé trimbalaient angolais articulée héler hâlés hurlée reniflais auréolées Moignelée feulait nivelait dédoublais meublée déboulé plais bricolés oiselets complets renflait troublée tiercelets modulais emmitouflé tremblez accumulés sellez croulés câblées descellé
Les citations sur « accumulés »
- Tous les mots accumulés s'écroulent comme perles d'un collier quand la combinaison tombe.Auteur : Georges Perros - Source : Sans référence
- Ces trésors accumulés de tendresse.Auteur : Charles-Augustin Sainte-Beuve - Source : Causeries du lundi (1851-1881)
- D'autres facteurs, impondérables et soudainement accumulés avaient dû emporter l'extravagante détermination.Auteur : Roger Martin du Gard - Source : Les Thibault
- Je crois l'humanité plus qu'à moitié ensevelie dans le quotidien. D'innombrables gestes hérités, accumulés, pêle-mêle, répétés infiniment jusqu'à nous, nous aident à vivre, nous emprisonnent, décident pour nous à longueur d'existence.Auteur : Fernand Braudel - Source : La dynamique du capitalisme (1985)
- Le fruit des travaux successifs et accumulés de plusieurs têtes pensantes.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Dangeau
- Une coquette définissait la vieillesse: des printemps accumulés.Auteur : Anne Barratin - Source : De Vous à Moi (1892)
- Enfin c'était des travaux à dégoûter du travail, des chefs-d'oeuvre accumulés à faire prendre en haine les arts et à tuer l'enthousiasme.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Peau de chagrin (1831)
- Tant d'autres vêtements sont accrochés avec celui-là, accumulés les uns par-dessus les autres, qu'il est difficile de distinguer quoi que ce soit dans l'amoncellement.Auteur : Alain Robbe-Grillet - Source : Dans le labyrinthe (1959)
- Rigou devint un commanditaire d'autant plus important qu'il laissa ce fonds se grossir des intérêts accumulés.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Les Paysans (1855)
- Ceux qui agissent, bâtissent et dépensent profitent des trésors accumulés par ceux qui rêvent, qui prient et qui amassent.Auteur : Pierre Drieu la Rochelle - Source : Journal d'un homme trompé
- Dans cette vie, nous n'obtenons rien sans efforts. L'absence d'effort dans le présent signifie simplement qu'il y a eu des efforts accumulés dans le passé. Un homme ne peut être libéré de la nécessité de travailler que par le fait que lui-même ou ses pères avant lui ont travaillé à bon escient.Auteur : Franklin Delano Roosevelt - Source : Discours devant le Club Hamilton, le 10 avril 1899, The Strenuous Life
- Contraindre un philosophe à rentrer dans une case de l'histoire des idées contribue à le dévitaliser, voire à désamorcer son originalité. La réputation se réduit toujours à la somme des malentendus accumulés sur son compte.Auteur : Michel Onfray - Source : Contre-histoire de la philosophie I, Les sagesses antiques (2006)
- À perte de vue, pas un centimètre de plage qui ne fût sali. Et la pluie soulignait encore la saleté. « Le prochain déluge universel », ne sera pas fait d'eau, mais de tous nos déchets accumulés à travers les siècles. Nous allons mourir étouffés dans notre propre merde. Auteur : Andrea Camilleri - Source : La première enquête de Montalbano (2004)
Les mots proches de « accumules »
Accablant, ante Accablé, ée Accablement Accabler Accadien, ienne Accapareur, euse Accélérateur, trice Accélérer Accense Accent Accentuer Acceptable Acceptablement Acceptant, ante Acceptation Accepter Accepteur Acception Accès Accessibilité Accessible Accession Accessoire Accident Accidentel, elle Accidentellement Accise Acclamateur Acclamation Acclamer Accointable Accointance Accointe Accointer (s') Accoisement Accoiser Accolade Accolé, lée Accolement Accoler Accommodable Accommodant, ante Accommodation Accommodé, ée Accommodement Accommoder Accompagné, ée Accompagnement Accompagner Accompli, ieLes mots débutant par acc Les mots débutant par ac
accabla accablai accablaient accablais accablait accablant accablant accablante accablantes accablants accablât accable accablé accablé accablée accablée accablées accablées accablement accablements accablent accabler accableraient accablèrent accablés accablés accablez accablions accalmie accalmies accalmit accapara accaparaient accaparait accaparant accaparant accaparante accapare accaparé accaparée accaparées accaparer accaparerait accaparés accapareur accaparez accastillage accastillages accéda accédai
Les synonymes de « accumules»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot accumulés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « accumules » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot accumulés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Accumulés ?
Citations accumulés Citation sur accumulés Poèmes accumulés Proverbes accumulés Rime avec accumulés Définition de accumulés
Définition de accumulés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot accumulés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot accumulés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
