Définition de « feulait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot feulait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur feulait pour aider à enrichir la compréhension du mot Feulait et répondre à la question quelle est la définition de feulait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
feulait au Scrabble
Le mot feulait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot feulait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot feulait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « feulait »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de feulait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de auréolait Rimes de rempilez Rimes de époustouflé Rimes de goménolée Rimes de cavalaient Rimes de étalaient Rimes de faufilai Rimes de dégelée Rimes de couplés Rimes de spéculer Rimes de semblaient Rimes de contrecollé Rimes de inarticulé Rimes de grêlées Rimes de industrie-clé Rimes de empalé Rimes de refoulée Rimes de barbelé Rimes de échevelée Rimes de déballé Rimes de cajolée Rimes de empoiler Rimes de emmêler Rimes de salées Rimes de capulet Rimes de martelait Rimes de toilés Rimes de hululer Rimes de salée Rimes de cannelées Rimes de troublé Rimes de accumuler Rimes de meublés Rimes de capitulé Rimes de acidulée Rimes de fêlé Rimes de voilé Rimes de talées Rimes de stylets Rimes de reculaient Rimes de taller Rimes de cavalé Rimes de stipuler Rimes de recyclaient Rimes de coagulaient Rimes de coulé Rimes de bosselé Rimes de carreler Rimes de démêlées Rimes de balaisMots du jour
auréolait rempilez époustouflé goménolée cavalaient étalaient faufilai dégelée couplés spéculer semblaient contrecollé inarticulé grêlées industrie-clé empalé refoulée barbelé échevelée déballé cajolée empoiler emmêler salées capulet martelait toilés hululer salée cannelées troublé accumuler meublés capitulé acidulée fêlé voilé talées stylets reculaient taller cavalé stipuler recyclaient coagulaient coulé bosselé carreler démêlées balais
Les citations sur « feulait »
- Assoupie dans le brouillard opaque qui sévissait depuis deux jours, la forêt perdait ses dernières feuilles. déjà, un mois plus tôt, au lendemain des premières gelées d'octobre, peupliers, charmes et frênes avaient pris leur silhouette d'hiver, grands squelettes grisâtres et griffus entre les bras desquels feulait le vent d'est comme un chat apeuré.
Et maintenant pleuraient les chênes centenaires en de longs sanglots de feuilles brunes qui ruisselaient dans les gaulis avant de se noyer dans la houle rousse des fougères pétrifiées. Auteur : Claude Michelet - Source : Des grives aux loups (1979)
- Assoupie dans le brouillard opaque qui sévissait depuis deux jours, la forêt perdait ses dernières feuilles. déjà, un mois plus tôt, au lendemain des premières gelées d'octobre, peupliers, charmes et frênes avaient pris leur silhouette d'hiver, grands squelettes grisâtres et griffus entre les bras desquels feulait le vent d'est comme un chat apeuré.Auteur : Claude Michelet - Source : Des grives aux loups (1979)
Les mots proches de « feulait »
Feu Feu, feue Feudataire Feudiste Feuillage Feuillantine Feuillard Feuille Feuillée Feuille-morte Feuiller Feuillet Feuilleter Feuilletiser Feuilleton Feuillette Feuillettement Feuilleux, se Feuillir Feuilliste Feuillu, ue Feurre Feutrant, ante Feutre Feutrer FeutrierLes mots débutant par feu Les mots débutant par fe
feu feu Feucherolles Feuchy feudataire feue Feugarolles Feugères Feuges Feuguerolles Feuguerolles-Bully Feuguerolles-sur-Seulles Feuilla Feuillade Feuillade feuillage feuillages feuillaison feuillantines feuille feuille-morte feuillée Feuillée feuillées Feuillères feuilles feuillet feuilleta feuilletage feuilletai feuilletaient feuilletais feuilletait feuilletant feuilleté feuilleté feuilleté feuilletée feuilletée feuilletées feuilleter feuilletèrent feuilletés feuilletés feuilletés feuilletez feuilletiez feuilletions feuilleton feuilletoniste
Les synonymes de « feulait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot feulait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « feulait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot feulait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Feulait ?
Citations feulait Citation sur feulait Poèmes feulait Proverbes feulait Rime avec feulait Définition de feulait
Définition de feulait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot feulait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot feulait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
