Définition de « simulait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot simulait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur simulait pour aider à enrichir la compréhension du mot Simulait et répondre à la question quelle est la définition de simulait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
simulait au Scrabble
Le mot simulait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot simulait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot simulait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « simulait »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de simulait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de dissimulée Rimes de comblées Rimes de perlés Rimes de roulais Rimes de dégueuler Rimes de éjaculé Rimes de désolé Rimes de soufflé Rimes de voilés Rimes de mulets Rimes de dessaoulée Rimes de stylé Rimes de dessoûlait Rimes de démêler Rimes de trimbalé Rimes de décuplé Rimes de peuplée Rimes de récapitulais Rimes de étranglai Rimes de épinglé Rimes de racolait Rimes de accablé Rimes de châtelet Rimes de ciselée Rimes de interpellaient Rimes de intercaler Rimes de révélée Rimes de allés Rimes de rempilez Rimes de annulées Rimes de dégelée Rimes de giflé Rimes de interpolez Rimes de hurlées Rimes de picolait Rimes de chancelais Rimes de refilait Rimes de insufflées Rimes de casserolées Rimes de survolaient Rimes de ruisselaient Rimes de népalais Rimes de saboulé Rimes de carambolé Rimes de pilées Rimes de bêler Rimes de ciseler Rimes de spatuler Rimes de installer Rimes de instilléMots du jour
dissimulée comblées perlés roulais dégueuler éjaculé désolé soufflé voilés mulets dessaoulée stylé dessoûlait démêler trimbalé décuplé peuplée récapitulais étranglai épinglé racolait accablé châtelet ciselée interpellaient intercaler révélée allés rempilez annulées dégelée giflé interpolez hurlées picolait chancelais refilait insufflées casserolées survolaient ruisselaient népalais saboulé carambolé pilées bêler ciseler spatuler installer instillé
Les citations sur « simulait »
- Le mot, qui ne note de la chose que sa fonction la plus commune et son aspect banal, s'insinue entre elle et nous, et en masquerait la forme à nos yeux si cette forme ne se dissimulait déjà derrière les besoins qui ont créé le mot lui-même.Auteur : Henri Bergson - Source : Le Rire (1899)
- Et ne craignez plus la souffrance - Qui vous dissimulait la mort!Auteur : Annie Salager - Source : Les Fous de Bassan (1976)
- Le curé de Claquebue montait en chaire, et dénonçait l'inconstance perverse de la mode, le danger qu'il y avait pour ses ouailles à taquiner le démon là où il se dissimulait: la curiosité et le plaisir nuisaient au travail, à la richesse.Auteur : Marcel Aymé - Source : La Jument verte (1933)
- La perte de la personne qui lui avait donné la vie avait englouti un peu de son existence à lui aussi, il se sentait incomplet, comme si l'enveloppe de son corps dissimulait des creux, des organes manquants. Auteur : Alice Zeniter - Source : Sombre Dimanche (2013)
- Pourquoi ce qui était beau nous paraît-il rétrospectivement détérioré parce que cela dissimulait de vilaines vérités ? Pourquoi le souvenir d'années de mariage heureux est-il gâché lorsque l'on découvre que, pendant tout ce temps-là, l'autre avait un amant ? Parce qu'on ne saurait être heureux dans une situation pareille ? Mais on était heureux ! Parfois le souvenir n'est déjà plus fidèle au bonheur quand la fin fut douloureuse. Parce que le bonheur n'est pas vrai s'il ne dure pas éternellement ? Parce que ne peut finir douloureusement que ce qui était douloureux, inconsciemment et sans qu'on le sût ? Auteur : Bernhard Schlink - Source : Le Liseur (1996)
- Négligé de tenue, disgracieux d'aspect, Villemain n'en était pas moins galant. Et il se dissimulait si peu ses imperfections qu'il les faisait entrer en ligne de compte dans cette déclaration à une jeune femme: - - Aimez-moi, personne ne le croira.Auteur : Etienne Lorédan Larchey - Source : L'Esprit de tout le monde - Riposteurs (1893)
- La plage de Penmarch fait peur. C'est bien ici que les naufrageurs devaient attirer les vaisseaux perdus, en attachant aux cornes d'une vache, dont la patte était entravée pour qu'elle boitât, la lanterne trompeuse qui simulait un autre navire.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Au soleil (1884), En Bretagne
Les mots proches de « simulait »
Simagrée Simandre Simarre Simiadés Simien, ienne Simiesque Similaire Similitude Simoniaque Simonie Simplart Simple Simple Simplement Simplesse Simplet, ette Simplicité Simplificateur Simplification Simplifier Simplisme Simulacre Simulateur, trice Simulation Simulé, ée Simuler Simultané, ée Simultanéité SimultanémentLes mots débutant par sim Les mots débutant par si
sima Simacourbe simagrée simagrées Simandre Simandre-sur-Suran Simandres Simandres Simard simarre Simencourt Simeyrols Simiane-Collongue Simiane-la-Rotonde simien simien simienne simiens simiens simiesque simiesques similaire similairement similaires similarité similarités simili similicuir similitude similitudes similor similors simon Simon-la-Vineuse simone simoniaque Simorre simoun simple simple Simplé simplement simples simples simplesse simplet simplet simplets simplets simplette
Les synonymes de « simulait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot simulait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « simulait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot simulait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Simulait ?
Citations simulait Citation sur simulait Poèmes simulait Proverbes simulait Rime avec simulait Définition de simulait
Définition de simulait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot simulait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot simulait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
