Définition de « bouillants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bouillants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bouillants pour aider à enrichir la compréhension du mot Bouillants et répondre à la question quelle est la définition de bouillants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
bouillants au Scrabble
Le mot bouillants vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot bouillants - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bouillants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bouillants »
On recherche une rime en J@ .
Les rimes de bouillants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en j@
Rimes de remaniant Rimes de impatient Rimes de anesthésiants Rimes de alliant Rimes de gazouillant Rimes de psalmodiant Rimes de convoyant Rimes de octroyant Rimes de variant Rimes de louvoyant Rimes de frétillant Rimes de officiant Rimes de expédient Rimes de étudiant Rimes de défiant Rimes de déviant Rimes de luxuriant Rimes de rasseyant Rimes de insignifiants Rimes de taillants Rimes de pétillants Rimes de étudiant Rimes de bêtifiant Rimes de fourmillant Rimes de malveillant Rimes de médians Rimes de mi-riant Rimes de émollient Rimes de momifiant Rimes de charriant Rimes de repliant Rimes de chatoyant Rimes de pontifiants Rimes de louvoyant Rimes de statufiant Rimes de associant Rimes de négociants Rimes de radiant Rimes de émaillant Rimes de revivifiant Rimes de brillants Rimes de mi-étudiant Rimes de justifiant Rimes de clarifiant Rimes de patients Rimes de mi-souriant Rimes de méfiants Rimes de bafouillant Rimes de édifiant Rimes de coudoyantMots du jour
remaniant impatient anesthésiants alliant gazouillant psalmodiant convoyant octroyant variant louvoyant frétillant officiant expédient étudiant défiant déviant luxuriant rasseyant insignifiants taillants pétillants étudiant bêtifiant fourmillant malveillant médians mi-riant émollient momifiant charriant repliant chatoyant pontifiants louvoyant statufiant associant négociants radiant émaillant revivifiant brillants mi-étudiant justifiant clarifiant patients mi-souriant méfiants bafouillant édifiant coudoyant
Les citations sur « bouillants »
- Les amoureux et les fous ont des cerveaux bouillants, et l'imagination si fertile qu'ils perçoivent ce que la froide raison ne pourra jamais comprendre. Le fou, l'amoureux et le poète sont tous faits
d'imagination.
Auteur : William Shakespeare - Source : Le Songe d'une nuit d'été, V, 1, Theseus
- Le coeur de Simon migrait dans un autre endroit du pays, ses reins, son foie et ses poumons gagnaient d'autres provinces, ils filaient vers d'autres corps. Que subsistera-t-il, dans cet éclatement, de l'unité de son fils ? Comment raccorder sa mémoire singulière à ce corps diffracté ? Qu'en sera-t-il de sa présence, de son reflet sur Terre, de son fantôme ? Ces questions tournoient autour d'elle comme des cerceaux bouillants puis le visage de Simon se forme devant ses yeux, intact et unique. Il est irréductible. C'est lui. Elle ressent un calme profond. La nuit brûle au-dehors comme un désert de gypse.Auteur : Maylis de Kerangal - Source : Réparer les vivants (2013)
- Les amoureux et les fous ont des cerveaux bouillants, et l'imagination si fertile qu'ils perçoivent ce que la froide raison ne pourra jamais comprendre.Auteur : William Shakespeare - Source : Le Songe d'une nuit d'été (1600)
- Les amoureux et les fous ont des cerveaux bouillants, des fantaisies visionnaires qui perçoivent ce que la froide raison ne pourra jamais comprendre.Auteur : William Shakespeare - Source : La Tempête (1611)
Les mots proches de « bouillants »
Bouc Boucaner Boucanier Boucanière Boucassin Boucaut Boucaut Bouchalès Bouche Bouché, ée Bouchée Bouchement Boucher Boucher Boucherie Bouchet Boucheton (à) Bouchette Boucheur Bouchon Bouchon Bouchonné, ée Bouchonner Bouchure Boucle Bouclé, ée Boucler Bouclerie Bouclette Bouclier Boucon Bouder Bouderie Boudin Boudine Boudineuse Boudoir Boue Bouée Boueux, euse Bouffant, ante Bouffe Bouffe Bouffée Bouffer Bouffette Bouffi, ie Bouffir Bouffissage BouffisseurLes mots débutant par bou Les mots débutant par bo
Bou Bouafle Bouafles Bouan Bouaye Boubers-lès-Hesmond Boubers-sur-Canche Boubiers boubou bouboule bouboules boubous bouc Bouc-Bel-Air Boucagnères boucan boucanait boucané boucanée boucanées boucaner boucanerie boucanés boucanier boucaniers Boucau Boucé Boucé Boucey boucha bouchage Bouchage Bouchage bouchai bouchaient Bouchain bouchais bouchait Bouchamps-lès-Craon bouchant bouchardant boucharde boucharder Bouchaud Bouchaud Bouchavesnes-Bergen bouche bouche bouché bouché
Les synonymes de « bouillants»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot bouillants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bouillants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bouillants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bouillants ?
Citations bouillants Citation sur bouillants Poèmes bouillants Proverbes bouillants Rime avec bouillants Définition de bouillants
Définition de bouillants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bouillants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bouillants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
