Définition de « dédoublait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot dedoublait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dédoublait pour aider à enrichir la compréhension du mot Dédoublait et répondre à la question quelle est la définition de dedoublait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
dédoublait au Scrabble
Le mot dédoublait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot dedoublait - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dédoublait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dédoublait »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de dédoublait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de grommelée Rimes de stérilet Rimes de morflais Rimes de annulé Rimes de angolais Rimes de gringalets Rimes de empilées Rimes de comblez Rimes de effilé Rimes de potelée Rimes de tintinnabuler Rimes de déroulés Rimes de Moignelée Rimes de assemblées Rimes de inégalé Rimes de cannelés Rimes de écroulaient Rimes de trimbalés Rimes de désolé Rimes de dévalait Rimes de automutiler Rimes de détalait Rimes de sanglée Rimes de gesticulait Rimes de perlées Rimes de installé Rimes de acidulées Rimes de reficelai Rimes de jubilé Rimes de adulaient Rimes de ensablée Rimes de giflés Rimes de rassemblés Rimes de ventilé Rimes de fallait Rimes de ciblais Rimes de tremblait Rimes de renâclait Rimes de redoublez Rimes de dessellé Rimes de refoulé Rimes de démêlées Rimes de côtelé Rimes de fignolait Rimes de sanglai Rimes de réglez Rimes de volée Rimes de copuler Rimes de gonflais Rimes de driblerMots du jour
grommelée stérilet morflais annulé angolais gringalets empilées comblez effilé potelée tintinnabuler déroulés Moignelée assemblées inégalé cannelés écroulaient trimbalés désolé dévalait automutiler détalait sanglée gesticulait perlées installé acidulées reficelai jubilé adulaient ensablée giflés rassemblés ventilé fallait ciblais tremblait renâclait redoublez dessellé refoulé démêlées côtelé fignolait sanglai réglez volée copuler gonflais dribler
Les citations sur « dédoublait »
- Le matin, par exemple, en procédant à sa toilette, elle se dédoublait ou se détriplait pour la commodité d'examiner son visage, son corps et ses attitudes.Auteur : Marcel Aymé - Source : Le Passe-muraille (1943)
Les mots proches de « dedoublait »
Dédaignable Dédaigné, ée Dédaigner Dédaigneur Dédaigneusement Dédaigneux, euse Dédain Dédale Dedans Dédicace Dédicatoire Dédier Dédieur Dédire Dédit, ite Dédit Dédite Dédommagé, ée Dédommagement Dédommager Dédorer Dédoreur Dédormir Dédoublement Dédoubler Déduction Déduire Déduit, ite DéduitLes mots débutant par ded Les mots débutant par de
dédaigna dédaignables dédaignaient dédaignais dédaignait dédaignant dédaignât dédaigne dédaigné dédaignée dédaignent dédaigner dédaignes dédaignés dédaigneuse dédaigneuse dédaigneuse dédaigneusement dédaigneuses dédaigneux dédaignez dédain dédains dédale dédales dedans dedans Dédeling dédia dédiaient dédiait dédiant dédicaça dédicaçait dédicace dédicace dédicacé dédicacé dédicacée dédicacée dédicacées dédicacées dédicacer dédicacerai dédicaces dédicaces dédicacés dédicacés dédicacez dédicaciez
Les synonymes de « dedoublait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dédoublait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « dedoublait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dédoublait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dédoublait ?
Citations dédoublait Citation sur dédoublait Poèmes dédoublait Proverbes dédoublait Rime avec dédoublait Définition de dédoublait
Définition de dédoublait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dédoublait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dédoublait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
