Définition de « dénués »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot denues de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dénués pour aider à enrichir la compréhension du mot Dénués et répondre à la question quelle est la définition de denues ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
dénués au Scrabble
Le mot dénués vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot denues - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dénués au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dénués »
On recherche une rime en 8E .
Les rimes de dénués peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 8e
Rimes de fluctuer Rimes de évolués Rimes de embuaient Rimes de évacué Rimes de distribuée Rimes de tué Rimes de exténuée Rimes de attribués Rimes de engluée Rimes de distribués Rimes de évacués Rimes de fluctuait Rimes de éberlué Rimes de évaluait Rimes de entre-tués Rimes de attribué Rimes de conspués Rimes de distribuée Rimes de exténuer Rimes de sinuait Rimes de gradués Rimes de prostitués Rimes de rétribué Rimes de éternuer Rimes de évertué Rimes de saluaient Rimes de nuées Rimes de dénuée Rimes de exténué Rimes de saluer Rimes de éberluait Rimes de infatuer Rimes de évacuai Rimes de évacué Rimes de re-tuer Rimes de redistribuer Rimes de attribuait Rimes de contribué Rimes de embués Rimes de diminuer Rimes de situait Rimes de tuaient Rimes de prostituée Rimes de exténué Rimes de impolluée Rimes de embuait Rimes de insinuais Rimes de perpétué Rimes de muait Rimes de habituaisMots du jour
fluctuer évolués embuaient évacué distribuée tué exténuée attribués engluée distribués évacués fluctuait éberlué évaluait entre-tués attribué conspués distribuée exténuer sinuait gradués prostitués rétribué éternuer évertué saluaient nuées dénuée exténué saluer éberluait infatuer évacuai évacué re-tuer redistribuer attribuait contribué embués diminuer situait tuaient prostituée exténué impolluée embuait insinuais perpétué muait habituais
Les citations sur « dénués »
- La droite et la gauche sont devenues des concepts dénués de sens. Le capitalisme a triomphé, et, tôt ou tard, toute activité humaine sera entièrement gouvernée par les fluctuations hasardeuses du marché.Auteur : Jonathan Coe - Source : La Maison du sommeil (1997)
- Les baisers d'une femme sincère ont un miel divin qui semble mettre dans celte caresse une âme, un feu subtil par lequel le coeur est pénétré. Les baisers dénués de cette onction savoureuse sont âpres et secs.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Femme de trente ans (1834)
- Les baisers d'une femme sincère ont un miel divin qui semble mettre dans cette caresse une âme, un feu subtil par lequel le coeur est pénétré. Les baisers dénués de cette onction savoureuse sont âpres et secs.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- Dénués d'intérêt nutritif, les colorants ne sont utilisés que pour améliorer la présentation des produits. Ils sont en somme à l'alimentation ce qu'est le maquillage à la femme.Auteur : Maurice Denuzière - Source : Et pourtant elle tourne (1998)
- La vie était un enchevêtrement de hasards dénués de toutes règles, des hasards qui gouvernaient l'existence des gens, comme ces tempêtes qui s'abattaient sans prévenir, faisant morts et blessés.Auteur : Arnaldur Indridason - Source : Hiver artique (2005)
- Autrefois, les écrivains dénués de métier voulaient passer pour en avoir; aujourd'hui ceux qui en sont farcis veulent nous faire croire qu'ils ne savent même pas ce que c'est. Tel est le progrès.Auteur : Julien Benda - Source : Belphégor: essai sur l'esthétique de la présente société française (1918), I
- On peut livrer une guerre sans pitié aux êtres beaux, brillants, à ceux qui réussissent, mais pas à ceux qui sont dénués d'attraits : c'est alors que la meule de pierre pèse sur la poitrine.Auteur : Graham Greene - Source : Le Fond du problème (1948)
- Les affrontements, au sein de cette communauté, consistaient en des rituels dénués de violence physique. Il s'agissait de joutes verbales, de luttes dansées, de jeux d'adresse intellectuelle. Auteur : Léonora Miano - Source : La saison de l'ombre (2013)
Les mots proches de « denues »
Dénaire Dénantir Dénaturant, ante Dénaturé, ée Dénaturer Dendrite Dendrologique Dendrométrie Dendrophide Dénégation Dénéral Déni Déniaisé, ée Déniaiser Déniaiseur Dénichement Dénicher Denier Dénier Dénigrant, ante Dénigré, ée Dénigrement Dénigrer Dénigreur Dénivellation Dénivellement Dénoircir Dénombrement Dénombrer Dénominateur Dénomination Dénommement Dénommer Dénoncer Dénonciateur, trice Dénonciatif, ive Dénonciation Dénotation Dénoter Dénouable Dénoué, ée Dénouer Dénoûment Denrée Dense Densement Densité Dent Denté, ée DentéeLes mots débutant par den Les mots débutant par de
Denain dénanti Dénat dénatalité dénaturaient dénaturait dénaturation dénature dénaturé dénaturé dénaturé dénaturée dénaturée dénaturée dénaturées dénaturées dénaturées dénaturent dénaturer dénaturés dénaturés dénaturés Denazé dénazification dénazifier Denderbelle Denderhoutem Denderleeuw Dendermonde Denderwindeke dendrite Denée Denée dénégateurs dénégation dénégations déneigé déneigement déneiger dénervation dénervé Dénestanville Deneuille-lès-Chantelle Deneuille-les-Mines Deneuvre Denèvre Dénezé-sous-Doué Dénezé-sous-le-Lude Denezières dengue
Les synonymes de « denues»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dénués dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « denues » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dénués dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dénués ?
Citations dénués Citation sur dénués Poèmes dénués Proverbes dénués Rime avec dénués Définition de dénués
Définition de dénués présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dénués sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dénués notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
