Définition de « sous-évalué »


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sous-evalue de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.

Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sous-évalué pour aider à enrichir la compréhension du mot Sous-évalué et répondre à la question quelle est la définition de sous-evalue ?

VER genre (m) de 4 syllabes
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)

  • Du verbe sous-évaluer.

    Pas de définition complémentaire
    Pas d'info

    sous-évalué au Scrabble


    Le mot sous-évalué vaut 13 points au Scrabble.

    sous-evalue

    Informations sur le mot sous-evalue - 10 lettres, 6 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.

    Quel nombre de points fait le mot sous-évalué au Scrabble ?


    Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

    SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

    sous-evalue

    Les rimes de « sous-évalué »


    On recherche une rime en 8E .

    Les rimes de sous-évalué peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.

    Les rimes en 8e

    Rimes de graduer      Rimes de évacuai      Rimes de embué      Rimes de muer      Rimes de diminuée      Rimes de commuer      Rimes de engluée      Rimes de remués      Rimes de ruai      Rimes de infatués      Rimes de prostituait      Rimes de distribuées      Rimes de sourds-muets      Rimes de rués      Rimes de évacués      Rimes de diluées      Rimes de conspué      Rimes de diminuer      Rimes de suer      Rimes de dévaluée      Rimes de sexué      Rimes de évertué      Rimes de ruer      Rimes de effectuer      Rimes de sous-évaluait      Rimes de évolué      Rimes de sinué      Rimes de reconstituée      Rimes de diminué      Rimes de perpétuait      Rimes de redistribués      Rimes de éberlué      Rimes de muait      Rimes de diluait      Rimes de habituées      Rimes de évoluais      Rimes de discontinuaient      Rimes de graduée      Rimes de transmuée      Rimes de bossué      Rimes de diminuées      Rimes de éberluée      Rimes de déshabitués      Rimes de transmuées      Rimes de instituai      Rimes de tuées      Rimes de diminuée      Rimes de constitués      Rimes de salués      Rimes de prostituée     

    Mots du jour

    graduer     évacuai     embué     muer     diminuée     commuer     engluée     remués     ruai     infatués     prostituait     distribuées     sourds-muets     rués     évacués     diluées     conspué     diminuer     suer     dévaluée     sexué     évertué     ruer     effectuer     sous-évaluait     évolué     sinué     reconstituée     diminué     perpétuait     redistribués     éberlué     muait     diluait     habituées     évoluais     discontinuaient     graduée     transmuée     bossué     diminuées     éberluée     déshabitués     transmuées     instituai     tuées     diminuée     constitués     salués     prostituée     


    Les citations sur « sous-évalué »

    1. La politique, c'est l'art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d'appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes.

      Auteur : Julius Marks, dit Groucho Marx - Source : Sans référence


    2. L'abolition de la peine de mort est un progrès des droits de la personne qui s'est incorporé à la tradition nationale. Notre responsabilité est de le protéger et de le transmettre. C'est un combat de conquête aussi : 483, c'est le nombre, certainement sous-évalué, d'exécutions perpétrées dans le monde en 2020. 483 meurtres d’État administrés par 33 régimes politiques qui ont, pour la plupart, un goût partagé le despotisme, le rejet de l'universalité des droits de l'homme.

      Auteur : Emmanuel Macron - Source : Au Panthéon, lors d'une cérémonie présidée par Emmanuel Macron, le 09/10/2021


    3. Etre fort, c'est ne pas prendre la mesure du danger, le sous-évaluer, consciemment, tandis qu'être faible, c'est le surestimer.

      Auteur : Serge Joncour - Source : Repose-toi sur moi (2016)


    4. En dénigrant mes adversaires, je ne les sous-évalue pas, je les combats.

      Auteur : Louis Scutenaire - Source : Mes inscriptions (1943-1944)


    Les citations sur sous-évalué renforcent la crédibilité et la pertinence de la définition du mot sous-evalue en fournissant des exemples concrets et en montrant l'utilisation d'un terme par des personnes célèbres. Elles peuvent également renforçer la compréhension du sens d'un terme et en ajoutant une dimension historique.

    Les mots proches de « sous-evalue »

    SouSouageSoubassementSoubergueSoubredentSoubresautSoubretteSoubrevesteSoucheSouchetSouciSouciSoucierSoucieusementSoucieux, euseSoucoupeSoudageSoudain, aineSoudainementSoudainetéSoudanSoudard ou soudartSoudeSoudé, éeSouderSoudoyerSoudreSoudrilleSoudureSouffert, erteSoufflant, anteSoufflardSouffleSoufflé, éeSoufflementSoufflerSoufflerieSouffletSouffletadeSouffleté, éeSouffleterSouffleur, euseSoufflureSouffrableSouffranceSouffrant, anteSouffre-bonheurSouffre-douleurSouffreteux, euseSouffrir

    Les mots débutant par sou  Les mots débutant par so

    sousouabesouabessouabesSouain-Perthes-lès-HurlusSoualSouancé-au-PercheSouanyasSouastresoubassementsoubassementsSoubèssoubiseSoubiseSoublecauseSoubranSoubrebostsoubresautsoubresautaientsoubresautaitsoubresautssoubrettesoubrettesSoucéSoucellessoucheSoucheSouchésouchessouchetsouchetteSouchezSouchtsoucisouciaSouciasouciaisouciaientsouciaissouciaitsouciantsouciâtsouciesouciésouciéesouciéessoucientsouciersoucierasoucierai

    Les synonymes de « sous-evalue»

    Aucun synonyme.

    Fréquence et usage du mot sous-évalué dans le temps


    Évolution historique de l’usage du mot « sous-evalue » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sous-évalué dans les textes publiés.



    Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.


    Une précision sur la définition de Sous-évalué ?


    Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions :

    Citations évalué     Citation sur évalué   Poèmes évalué   Proverbes évalué   Rime avec sous-évalué    Définition de sous-évalué  


    Définition de sous-évalué présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sous-évalué sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.



    Les informations complémentaires relatives au mot sous-évalué notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.

    Page modifiée le mercredi 29 octobre 2025 06:43:29