Définition de « flottements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot flottements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur flottements pour aider à enrichir la compréhension du mot Flottements et répondre à la question quelle est la définition de flottements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
flottements au Scrabble
Le mot flottements vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot flottements - 11 lettres, 3 voyelles, 8 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot flottements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « flottements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de flottements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de correctement Rimes de actuellement Rimes de ajustements Rimes de déguisement Rimes de empoisonnement Rimes de Villers-Saint-Amand Rimes de jacassements Rimes de crémant Rimes de refroidissement Rimes de indécrottablement Rimes de branchements Rimes de désagréments Rimes de enfermant Rimes de ronronnement Rimes de endimanchement Rimes de certainement Rimes de déclassement Rimes de basculement Rimes de fourmillements Rimes de virement Rimes de harmoniquement Rimes de sadiquement Rimes de notamment Rimes de reprogrammant Rimes de mandements Rimes de chimériquement Rimes de crânement Rimes de remuements Rimes de déportements Rimes de incontestablement Rimes de lavements Rimes de lamentablement Rimes de posément Rimes de inimitablement Rimes de toussotement Rimes de délibérément Rimes de déguisements Rimes de impudiquement Rimes de coupablement Rimes de préalablement Rimes de flamboiements Rimes de durcissement Rimes de garnements Rimes de courageusement Rimes de soulagement Rimes de monumentalement Rimes de ensemencement Rimes de craquements Rimes de épanchements Rimes de enthousiasmantMots du jour
correctement actuellement ajustements déguisement empoisonnement Villers-Saint-Amand jacassements crémant refroidissement indécrottablement branchements désagréments enfermant ronronnement endimanchement certainement déclassement basculement fourmillements virement harmoniquement sadiquement notamment reprogrammant mandements chimériquement crânement remuements déportements incontestablement lavements lamentablement posément inimitablement toussotement délibérément déguisements impudiquement coupablement préalablement flamboiements durcissement garnements courageusement soulagement monumentalement ensemencement craquements épanchements enthousiasmant
Les citations sur « flottements »
- Nos flottements portent la marque de notre probité nos assurances, celle de notre imposture. La malhonnêteté d'un penseur se reconnaît à la somme d'idées précises qu'il avance.Auteur : Emil Cioran - Source : Syllogismes de l'amertume (1952)
- Nos flottements portent la marque de notre probité; nos assurances, celle de notre imposture. La malhonnêteté d'un penseur se reconnaît à la somme d'idées précises qu'il avance.Auteur : Emil Cioran - Source : Syllogismes de l'amertume (1952)
Les mots proches de « flottements »
Floc Floche Flocon Floconnement Floqueté, ée Floqueter (se) Flore Florès Florette Floriculture Florimane Florin Florissant, ante Floss Flot Flot Flottable Flottage Flottant, ante Flotte Flotte Flottement Flotter Flou Flouet, ette FloundreLes mots débutant par flo Les mots débutant par fl
Flobecq floc Flocellière floche floche floches floches flocon floconne floconnent floconneuse floconneuses floconneux flocons Flocourt Flocques floculation floculent Flogny-la-Chapelle Floing Floirac Floirac Floirac Flône flonflon flonflons flood flood flop flop flopée flopées flops Florac floraison floraisons floral florale florales floralies Florange floraux flore floréal Florée Floreffe Florémont florence florence Florennes
Les synonymes de « flottements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot flottements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « flottements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot flottements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Flottements ?
Citations flottements Citation sur flottements Poèmes flottements Proverbes flottements Rime avec flottements Définition de flottements
Définition de flottements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot flottements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot flottements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
