Définition de « absorbent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot absorbent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur absorbent pour aider à enrichir la compréhension du mot Absorbent et répondre à la question quelle est la définition de absorbent ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
absorbent au Scrabble
Le mot absorbent vaut 13 points au Scrabble.

Informations sur le mot absorbent - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot absorbent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « absorbent »
On recherche une rime en RB .
Les rimes de absorbent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Rb
Rimes de courbe Rimes de gerbe Rimes de gerbes Rimes de acerbe Rimes de barbe Rimes de barbe Rimes de serbe Rimes de adverbes Rimes de euphorbe Rimes de barbent Rimes de exacerbe Rimes de exacerbent Rimes de sorbes Rimes de théorbe Rimes de masturbent Rimes de masturbe Rimes de tourbes Rimes de recourbe Rimes de imberbes Rimes de proverbe Rimes de absorbent Rimes de joubarbe Rimes de fourbe Rimes de gerbe Rimes de serbe Rimes de résorbe Rimes de superbes Rimes de orbe Rimes de désherbe Rimes de birbes Rimes de serbes Rimes de barbes Rimes de barbes Rimes de théorbes Rimes de rhubarbes Rimes de gerbent Rimes de herbe Rimes de fourbes Rimes de herbes Rimes de euphorbes Rimes de tourbe Rimes de courbent Rimes de verbe Rimes de serbes Rimes de courbe Rimes de superbe Rimes de proverbes Rimes de malherbe Rimes de acerbes Rimes de embourbeMots du jour
courbe gerbe gerbes acerbe barbe barbe serbe adverbes euphorbe barbent exacerbe exacerbent sorbes théorbe masturbent masturbe tourbes recourbe imberbes proverbe absorbent joubarbe fourbe gerbe serbe résorbe superbes orbe désherbe birbes serbes barbes barbes théorbes rhubarbes gerbent herbe fourbes herbes euphorbes tourbe courbent verbe serbes courbe superbe proverbes malherbe acerbes embourbe
Les citations sur « absorbent »
- Les hommes ne contrôlent rien, ne dominent rien, ils sont tous des enfants et même des jouets, mis là pour le plaisir des femmes, un plaisir insatiable et d'autant plus souverain que les hommes croient contrôler les choses, croient dominer les femmes, alors qu'en réalité les femmes les absorbent, ruinent leur domination et dissolvent leur contrôle, pour en fin de compte prendre d'eux bien plus qu'ils ne peuvent donner. Les hommes croient en toute honnêteté que les femmes sont vulnérables, et que cette vulnérabilité, il faut soit en profiter, soit la protéger, tandis que les femmes se rient, avec tolérance et amour ou bien avec mépris, de la vulnérabilité infantile et infinie des hommes, de leur fragilité, cette friabilité si proche de la perte de contrôle permanente, cet effondrement perpétuellement menaçant, cette vacuité incarnée dans une si forte chair. C'est bien pour cela, sans aucun doute, que les femmes tuent si rarement. Auteur : Jonathan Littell - Source : Les Bienveillantes (2006)
- Les grandes blondes conquérantes prennent le soleil, l'absorbent, l'assimilent puis l'arborent. Sous forme de pigments. Ainsi, les soirs d'été, dans les night-clubs, croisant leurs jambes interminables sur de hauts tabourets, rayonnent-elles comme des soleils portatifs. Le soleil est lui-même une grande blonde. Auteur : Jean Echenoz - Source : Les Grandes Blondes (1995)
- Dans l'escalier régnait la fraîcheur. L'odeur de la pierre, aqueuse, métallique, n'avait probablement pas changé depuis le XIIe siècle, date de la construction de Notre-Dame.
Cette senteur de fleur morte, je l'ai sentie souvent dans les grottes karstiques où je bivouaquais au milieu des calanques de Cassis...
Je crois à la mémoire des pierres. Elles absorbent l'écho des conversations, des pensées. Elles incorporent l'odeur des hommes... Auteur : Sylvain Tesson - Source : Une très légère oscillation (2017)
- Elle montrait plus de sagesse déjà que n'en ont la plupart des jeunes filles, que le monde extérieur dissipe et dont maintes préoccupations futiles absorbent la meilleure attention.Auteur : André Gide - Source : La Symphonie pastorale (1919)
- Les femmes, quand elles se tuent, choisissent des méthodes bien plus romantiques - elles s'ouvrent les veines ou absorbent une dose excessive de somnifères.Auteur : Paulo Coelho - Source : Veronika décide de mourir (1998)
- Les hommes ne contrôlent rien, ne dominent rien, ils sont tous des enfants et même des jouets, mis là pour le plaisir des femmes, un plaisir insatiable et d'autant plus souverain que les hommes croient contrôler les choses, croient dominer les femmes, alors qu'en réalité les femmes les absorbent, ruinent leur domination et dissolvent leur contrôle, pour en fin de compte prendre d'eux bien plus qu'ils ne peuvent donner. Auteur : Jonathan Littell - Source : Les Bienveillantes (2006)
- L'amour et l'écriture ont la même origine charnelle, ils absorbent les mêmes forces, ils viennent du même brasier. L'écriture est un acte presque sexuel, le plus intime qui soit.Auteur : Nina Bouraoui - Source : Interview à l'hebdomadaire l'Express, 31 mai 2004
Les mots proches de « absorbent »
Absence Absent, ente Absenter (s') Absidal, ale Abside Absidiole Absinthe Absinthique Absinthisme Absolu, ue Absolument Absolution Absolutoire Absorbable Absorbant, ante Absorbation Absorbé, ée Absorbement Absorber Absoudre Abstème Abstenir (s') Abstenu, ue Abstergent, ente Absterger Abstersif, ive Abstersion Abstinence Abstracteur Abstraction Abstractivement Abstraire Abstrait, aite Abstraitement Abstrus, use Absurde Absurdement AbsurditéLes mots débutant par abs Les mots débutant par ab
abscisse abscission Abscon abscons absconse absconses absence absences absent absent absenta absentai absentaient absentais absentait absentant absente absente absente absenté absentée absentéisme absentéiste absentéiste absenter absentera absenterai absenterait absentèrent absentes absentes absentes absentés absents absents abside absides absidiales absidiole Absie absinthant absinthe absolon absolu absolu absolue absolues absolument absolus absolus
Les synonymes de « absorbent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot absorbent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « absorbent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot absorbent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Absorbent ?
Citations absorbent Citation sur absorbent Poèmes absorbent Proverbes absorbent Rime avec absorbent Définition de absorbent
Définition de absorbent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot absorbent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot absorbent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
