Définition de « solubles »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot solubles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur solubles pour aider à enrichir la compréhension du mot Solubles et répondre à la question quelle est la définition de solubles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
solubles au Scrabble
Le mot solubles vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot solubles - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot solubles au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « solubles »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de solubles peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de inénarrables Rimes de stables Rimes de immuables Rimes de intenable Rimes de contribuables Rimes de modulables Rimes de incombustible Rimes de saisissables Rimes de abominables Rimes de impondérable Rimes de orientable Rimes de profitables Rimes de calculables Rimes de inaccessibles Rimes de envisageable Rimes de pliable Rimes de passables Rimes de irréfutable Rimes de comestible Rimes de audibles Rimes de souhaitable Rimes de bibles Rimes de effaçable Rimes de imitable Rimes de incoiffables Rimes de doublent Rimes de incorruptible Rimes de doubles Rimes de incomestible Rimes de injustifiables Rimes de inévitable Rimes de comestible Rimes de maîtrisable Rimes de immeubles Rimes de hypersensibles Rimes de impossible Rimes de valable Rimes de excusable Rimes de labourable Rimes de misérables Rimes de imaginables Rimes de favorable Rimes de abominable Rimes de cernable Rimes de indéfrisables Rimes de misérable Rimes de intolérable Rimes de buvable Rimes de misérables Rimes de convertibleMots du jour
inénarrables stables immuables intenable contribuables modulables incombustible saisissables abominables impondérable orientable profitables calculables inaccessibles envisageable pliable passables irréfutable comestible audibles souhaitable bibles effaçable imitable incoiffables doublent incorruptible doubles incomestible injustifiables inévitable comestible maîtrisable immeubles hypersensibles impossible valable excusable labourable misérables imaginables favorable abominable cernable indéfrisables misérable intolérable buvable misérables convertible
Les citations sur « solubles »
- La rancune est une espèce de fidélité empoisonnée où l'offensé noue des liens indissolubles avec l'offense et l'offenseur. Et quand elle cesse d'être une passion, elle devient une habitude et un devoir: exactement comme le mariage.Auteur : Gustave Thibon - Source : L'ignorance étoilée (1974)
- Le propre des questions insolubles est d'être usées par la parole.Auteur : André Malraux - Source : L'Espoir (1937)
- La gourmandise a encore l'inestimable avantage de développer entre compagnons de table des sentiments d'indéracinable affection, infiniment plus indissolubles que les sentiments qui naissent entre compagnons de... lune de miel.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Amoureux et primeurs, dans le Gaulois, 30 mars 1881.
- Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)
- Il y a deux types de problèmes dans la vie. Les politiques sont insolubles et les économiques sont incompréhensibles.Auteur : sir Alec Douglas-Home - Source : Discours, 1964.
- Aux yeux d'un artiste le fond et la forme sont indissolubles.Auteur : Jean Dutourd - Source : Sans référence
- Nous sommes continuellement confrontés à une série de grandes occasions brillamment déguisées en tant que problèmes insolubles.Auteur : John W. Gardner - Source : Sans référence
- On peut quelquefois résoudre des problèmes insolubles, en devenant fou. La folie est comme le tapis merveilleux des Mille et une Nuits. Elle peut vous soulever par-dessus les innombrables considérations mesquines qui obstruent la vie quotidienne.Auteur : Rabindranath Tagore - Source : A quatre voix
- Conscientiser ses blocages les renforçait, mettre à plat les conflits entre deux personnes les rendaient en général insolubles.Auteur : Michel Houellebecq - Source : La Possibilité d'une île (2005)
- Il n'y a pas de problèmes insolubles, il y a seulement des solutions désagréables.Auteur : Alexandra Marinina - Source : La liste noire (2001)
- Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)
- Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle. Un meurtre peut être pardonné, une offense bien moindre peut ulcérer.Auteur : Arthur Conan Doyle - Source : Les Archives de Sherlock Holmes (1927)
Les mots proches de « solubles »
Sol Sol Solacier Solage Solaire Solak Solanum Solatier Soldanelle Soldat Soldatesque Soldatesquement Solde Solde Solder Soldeur Sole Sole Sole Sole Sole ou solle Soléaire Soléciser Solécisme Soleil Soleillé, ée Soleillée Soleilleux, euse Solennel, elle Solennellement Solennisation Solenniser Solennité Soler Soleret Solfatare Solfier Solidaire Solidairement Solidariser Solidarité Solide Solidement Solidifier Solidité Solier Soliloque Solin Solipède SolitaireLes mots débutant par sol Les mots débutant par so
sol sol-air solaire solaires Solaize Solaize solanacée solanacées solange solarium solariums Solaro Solaro Solbach solda soldaient soldait soldat soldât soldate soldatesque soldatesque soldats solde solde soldé soldée soldées soldent solder soldera solderais solderait soldèrent solderie soldes soldés soldeur soldeurs soldez sole solécismes soleil soleil-roi Soleilhas soleilleux soleils Solemont solen solennel
Les synonymes de « solubles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot solubles dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « solubles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot solubles dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Solubles ?
Citations solubles Citation sur solubles Poèmes solubles Proverbes solubles Rime avec solubles Définition de solubles
Définition de solubles présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot solubles sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot solubles notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
