Définition de « nouait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot nouait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur nouait pour aider à enrichir la compréhension du mot Nouait et répondre à la question quelle est la définition de nouait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
nouait au Scrabble
Le mot nouait vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot nouait - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot nouait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « nouait »
On recherche une rime en WE .
Les rimes de nouait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en wE
Rimes de louait Rimes de vouaient Rimes de sous-louait Rimes de enjoué Rimes de jouées Rimes de jouée Rimes de jouais Rimes de bafouait Rimes de enroué Rimes de amadouer Rimes de louées Rimes de secouées Rimes de rouer Rimes de échouaient Rimes de sous-loué Rimes de enrouer Rimes de engoué Rimes de jouaient Rimes de louée Rimes de dénouaient Rimes de bafoués Rimes de jouet Rimes de déjouait Rimes de mi-enjouée Rimes de nouait Rimes de avouée Rimes de inavouée Rimes de avouer Rimes de tatoué Rimes de voués Rimes de nouées Rimes de vouées Rimes de enjouées Rimes de Ways Rimes de noué Rimes de bouées Rimes de Perwez Rimes de ausweis Rimes de louée Rimes de jouets Rimes de gouet Rimes de dévouée Rimes de Nioué Rimes de reloué Rimes de surdoué Rimes de jouer Rimes de renouai Rimes de tatoués Rimes de secouer Rimes de VeldwezeltMots du jour
louait vouaient sous-louait enjoué jouées jouée jouais bafouait enroué amadouer louées secouées rouer échouaient sous-loué enrouer engoué jouaient louée dénouaient bafoués jouet déjouait mi-enjouée nouait avouée inavouée avouer tatoué voués nouées vouées enjouées Ways noué bouées Perwez ausweis louée jouets gouet dévouée Nioué reloué surdoué jouer renouai tatoués secouer Veldwezelt
Les citations sur « nouait »
- Elle dénouait le beau torrent de ses cheveux, au soir, dans sa chambre solitaire.Auteur : Maurice Barrès - Source : Le Roman de l'énergie nationale, Leurs figures (1902)
- Un mélange de gratitude et de solidarité nouait une bizarre complicité tribale. Les jalousies à fleur de peau, l'animosité à fleur de lèvres — nous n'étions pas tendres dans ces moments-là...Auteur : Dominique Blondeau - Source : Les Errantes (1983)
- Un faix de chaînes lui pesait au garrot, lui nouait aux jambes de traînantes étraves dans cette forêt où ils (l'homme et le chien) rôdaient sans trêve, aussitôt cachés qu'apparus, aussitôt revenus qu'en allés.Auteur : Maurice Genevoix - Source : La Dernière Harde (1938)
- Si l'on savait comment Mahler nouait sa cravate, on apprendrait plus qu'en trois années de contrepoint au Conservatoire.Auteur : Arnold Schönberg - Source : Propos rapporté par Henry-Louis de La Grange dans Gustav Mahler (1979).
- La misère mène à la révolte ou à la soumission. Un mélange de gratitude et de solidarité nouait une bizarre complicité tribale. Les jalousies à fleur de peau, l'animosité à fleur de lèvres — nous n'étions pas tendres dans ces moments-là...Auteur : Dominique Blondeau - Source : Les Errantes (1983)
Les mots proches de « nouait »
Noue Noue Noué, ée Nouement Nouer Nouet Noueur Noueux, euse Nourrain Nourri, ie Nourrice Nourricerie Nourricier, ère Nourrir Nourrissable Nourrissage Nourrissant, ante Nourrissement Nourrisseur Nourrisson Nourriture Nous Nouveau ou, devant une voyelle Nouveauté Nouvelle Nouvellement Nouvelleté NouvellisteLes mots débutant par nou Les mots débutant par no
noua nouage nouai nouaient Nouaille Nouaillé-Maupertuis Nouainville nouais nouait Nouan-le-Fuzelier Nouan-sur-Loire Nouans Nouans-les-Fontaines nouant Nouart nouas Nouâtre Nouaye nouba noubas noue noue noué noué Noue nouée nouée nouées nouées Noueilles nouent nouer nouera nouerais nouerait nouèrent nouerez noueront noués noués noueuse noueuses noueux nouez Nougaroulet nougat nougatine nougatines nougats Nouhant
Les synonymes de « nouait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot nouait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « nouait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot nouait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Nouait ?
Citations nouait Citation sur nouait Poèmes nouait Proverbes nouait Rime avec nouait Définition de nouait
Définition de nouait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot nouait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot nouait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
