Définition de « pressements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot pressements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur pressements pour aider à enrichir la compréhension du mot Pressements et répondre à la question quelle est la définition de pressements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
pressements au Scrabble
Le mot pressements vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot pressements - 11 lettres, 3 voyelles, 8 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot pressements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « pressements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de pressements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de filmant Rimes de raidissements Rimes de ramollissement Rimes de lisiblement Rimes de raisonnements Rimes de raidement Rimes de plissements Rimes de dédommagements Rimes de renforcement Rimes de mièvrement Rimes de envenimant Rimes de blettissement Rimes de âcrement Rimes de enjolivements Rimes de décentrement Rimes de bureaucratiquement Rimes de précairement Rimes de congénitalement Rimes de grignotement Rimes de ardemment Rimes de intentionnellement Rimes de moralement Rimes de ingénument Rimes de approvisionnement Rimes de mélodieusement Rimes de accouplement Rimes de suprêmement Rimes de ineffablement Rimes de désordonnément Rimes de volubilement Rimes de vicieusement Rimes de bénignement Rimes de empiriquement Rimes de comment Rimes de décollement Rimes de sombrement Rimes de accotement Rimes de empilement Rimes de inclusivement Rimes de radioélément Rimes de irrévérencieusement Rimes de birman Rimes de incomparablement Rimes de escarpements Rimes de proportionnellement Rimes de antiallemands Rimes de originairement Rimes de capricieusement Rimes de architecturalement Rimes de arrangementsMots du jour
filmant raidissements ramollissement lisiblement raisonnements raidement plissements dédommagements renforcement mièvrement envenimant blettissement âcrement enjolivements décentrement bureaucratiquement précairement congénitalement grignotement ardemment intentionnellement moralement ingénument approvisionnement mélodieusement accouplement suprêmement ineffablement désordonnément volubilement vicieusement bénignement empiriquement comment décollement sombrement accotement empilement inclusivement radioélément irrévérencieusement birman incomparablement escarpements proportionnellement antiallemands originairement capricieusement architecturalement arrangements
Les citations sur « pressements »
- Il est étrange que, parfaitement certains de la brièveté de la vie, nous prenions tant à coeur les intérêts qui s'y rapportent. Quelle est cette activité, ce mouvement, à l'entour de places et de richesses dont nous aurons si peu de temps à jouir ? Et ces pleurs sur des morts chéris que nous irons rejoindre demain ? L'homme sait tout cela, et cependant il s'agite, il s'inquiète, il s'afflige, comme si la fin de ces empressements et de ces larmes n'était pas prochaine, et nulle philosophie ne peut lui donner sur toutes choses l'indifférence qui convient à un condamné à mort sans espoir ni recours. Auteur : Louise Ackermann - Source : Pensées d'une solitaire (1903)
- L'amour n'est pas toujours l'effet des empressements ni du mérite connu.Auteur : Alain René Lesage - Source : Histoire de Gil Blas de Santillane (1724)
Les mots proches de « pressements »
Pré Préacheter Préadamite Préalable Préalablement Préallégué, ée Préambulaire Préambule Préau Préavertir Préavis Préaviser Prébende Prébendier Précaire Précairement Précaution Précautionné, ée Précautionner Précautionneusement Précédé, ée Précédence Précédent, ente Précéder Précellence Préceller Précepte Précepteur Préception Préceptoriat Préceptoriser Précession Prêchailler Préchantre Prêche Prêché, ée Prêcher Prêcherie Prêcheur Préchi, précha Précieuse Précieusement Précieux, euse Précinction Préciosité Précipice Précipitamment Précipitation Précipité, ée PrécipiterLes mots débutant par pre Les mots débutant par pr
pré Pré-d'Auge Pré-en-Pail pré-établi Pré-Saint-Évroult Pré-Saint-Gervais Pré-Saint-Gervais Pré-Saint-Martin pré-salé préadolescence préadolescente préalable préalable préalablement préalables préalables préambule préambules préau préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux-Bocage Préaux-du-Perche Préaux-Saint-Sébastien préavis prébendes Prébois précaire précairement précaires précambrien précambrien précambrienne précarité précaution précautionneuse précautionneusement précautionneuses précautionneux précautions précéda précédai précédaient précédais précédait
Les synonymes de « pressements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot pressements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « pressements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot pressements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Pressements ?
Citations pressements Citation sur pressements Poèmes pressements Proverbes pressements Rime avec pressements Définition de pressements
Définition de pressements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot pressements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot pressements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
