Définition de « ravinés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ravines de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ravinés pour aider à enrichir la compréhension du mot Ravinés et répondre à la question quelle est la définition de ravines ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
ravinés au Scrabble
Le mot ravinés vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot ravines - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ravinés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ravinés »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de ravinés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de tamponnais Rimes de reboutonnaient Rimes de fractionnées Rimes de piétinai Rimes de aboutonnai Rimes de casernés Rimes de hiverné Rimes de terminez Rimes de momentané Rimes de mâchonnait Rimes de sillonnaient Rimes de méprenais Rimes de plaignez Rimes de couronner Rimes de freinées Rimes de feignais Rimes de internée Rimes de capitonnait Rimes de déballonné Rimes de contenaient Rimes de reboutonner Rimes de béarnais Rimes de gangrené Rimes de colophané Rimes de opiner Rimes de désignait Rimes de chinaient Rimes de ronchonnait Rimes de burinées Rimes de carénées Rimes de suranné Rimes de aiguillonnaient Rimes de baronet Rimes de déracinés Rimes de marné Rimes de confectionner Rimes de affectionnaient Rimes de wagonnets Rimes de incarnée Rimes de années Rimes de pomponné Rimes de déterminai Rimes de répugniez Rimes de ripolinées Rimes de mariné Rimes de affinaient Rimes de imprégnés Rimes de cognai Rimes de minet Rimes de retournésMots du jour
tamponnais reboutonnaient fractionnées piétinai aboutonnai casernés hiverné terminez momentané mâchonnait sillonnaient méprenais plaignez couronner freinées feignais internée capitonnait déballonné contenaient reboutonner béarnais gangrené colophané opiner désignait chinaient ronchonnait burinées carénées suranné aiguillonnaient baronet déracinés marné confectionner affectionnaient wagonnets incarnée années pomponné déterminai répugniez ripolinées mariné affinaient imprégnés cognai minet retournés
Les citations sur « ravinés »
- Je chante les chiens calamiteux, soit ceux qui errent, solitaires, dans les ravines sinueuses des immenses villes, soit ceux qui ont dit à l'homme abandonné, avec des yeux clignotants et spirituels : Prends-moi avec toi, et de nos deux misères nous ferons peut-être une espèce de bonheur ! Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Bons Chiens
Les mots proches de « ravines »
Ravage Ravageant, ante Ravagement Ravager Ravageur Ravalé, ée Ravalement Ravaler Ravaudage Ravauder Ravauderie Ravaudeur, euse Rave Ravelin Raveluche Ravi, ie Ravier Ravière Ravigoter Ravilir Ravin Ravine Ravinée Ravinement Raviner Ravir Ravisement Raviser (se) Ravissamment Ravissant, ante Ravissement Ravisseur Ravitaillement Ravitailler Raviver RavoirLes mots débutant par rav Les mots débutant par ra
ravage ravage ravagé ravagé ravagea ravageaient ravageais ravageait ravageant ravageante ravagée ravagée ravagées ravagées ravagent ravager ravagera ravagerai ravageraient ravagèrent ravages ravages ravagés ravagés ravageur ravageur ravageurs ravageurs ravageuse ravageuse ravageuse ravageuses ravageuses ravagez raval ravala ravalai ravalaient ravalais ravalait ravalant ravalât ravale ravalé ravalée ravalées ravalement ravalent ravaler ravalera
Les synonymes de « ravines»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ravinés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ravines » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ravinés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ravinés ?
Citations ravinés Citation sur ravinés Poèmes ravinés Proverbes ravinés Rime avec ravinés Définition de ravinés
Définition de ravinés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ravinés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ravinés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
