Définition de « ravitaillé »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ravitaille de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ravitaillé pour aider à enrichir la compréhension du mot Ravitaillé et répondre à la question quelle est la définition de ravitaille ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion|pp=oui)
Pas de définition complémentaire
ravitaillé au Scrabble
Le mot ravitaillé vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot ravitaille - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ravitaillé au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ravitaillé »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de ravitaillé peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de tarifié Rimes de outillées Rimes de souciées Rimes de fortifiée Rimes de repose-pied Rimes de beurrier Rimes de intéresseriez Rimes de sauteriez Rimes de déguenillés Rimes de striés Rimes de horrifiaient Rimes de affilié Rimes de nieriez Rimes de charpentiers Rimes de jureriez Rimes de fructifier Rimes de dossier Rimes de hôteliers Rimes de plagier Rimes de saisissiez Rimes de criai Rimes de rectifiai Rimes de cacaotier Rimes de liez Rimes de terrifier Rimes de patrouillé Rimes de conseillez Rimes de armorié Rimes de acclamiez Rimes de qualifiez Rimes de aboyé Rimes de pronostiquiez Rimes de apitoyées Rimes de remédiait Rimes de préveniez Rimes de douaniers Rimes de essorillé Rimes de surpreniez Rimes de chiait Rimes de débrouillé Rimes de espaliers Rimes de vivifié Rimes de fleurissiez Rimes de tapiez Rimes de engagiez Rimes de humidifier Rimes de flamboyer Rimes de affirmiez Rimes de ramifiaient Rimes de suppliciéeMots du jour
tarifié outillées souciées fortifiée repose-pied beurrier intéresseriez sauteriez déguenillés striés horrifiaient affilié nieriez charpentiers jureriez fructifier dossier hôteliers plagier saisissiez criai rectifiai cacaotier liez terrifier patrouillé conseillez armorié acclamiez qualifiez aboyé pronostiquiez apitoyées remédiait préveniez douaniers essorillé surpreniez chiait débrouillé espaliers vivifié fleurissiez tapiez engagiez humidifier flamboyer affirmiez ramifiaient suppliciée
Les citations sur « ravitaillé »
- Cette fille, alors que je rencontrais à chaque pas des types qui me payaient à boire mais jamais à boulotter, cette fille m'a ravitaillé.Auteur : Blaise Cendrars - Source : La Main coupée (1946)
- De tous les envois faits aux armées au cours de la guerre, le vin était assurément le plus attendu, le plus apprécié du soldat. Pour se procurer du pinard, le poilu bravait les périls, défiait les obus, narguait les gendarmes. Le ravitaillement en vin prenait, à ses yeux, une importance presque égale à celle du ravitaillement en munitions. Le vin a été pour le combattant le stimulant bienfaisant des forces morales comme des forces physiques. Ainsi a-t-il largement concouru, à sa manière, à la victoire.Auteur : Philippe Pétain - Source : Hommage rendu au vin dans un ouvrage publicitaire édité dix-sept ans après la fin de la première guerre mondiale, porté en exergue d’un opuscule merveilleusement illustré par Raoul Dufy
- Tout d'abord, le préfet prit des mesures concernant la circulation des véhicules et le ravitaillement.Auteur : Albert Camus - Source : La Peste (1947)
- Les techniciens préfabriqués et omniscients sont aussi à l'aise à la préfecture de la Seine qu'au ministère du Ravitaillement, ou au ministère de la Culture, dans n'importe quel ministère qui est toujours pour eux un ministère de l'absolu.Auteur : Louis Chevalier - Source : L'Assassinat de Paris (1977)
Les mots proches de « ravitaille »
Ravage Ravageant, ante Ravagement Ravager Ravageur Ravalé, ée Ravalement Ravaler Ravaudage Ravauder Ravauderie Ravaudeur, euse Rave Ravelin Raveluche Ravi, ie Ravier Ravière Ravigoter Ravilir Ravin Ravine Ravinée Ravinement Raviner Ravir Ravisement Raviser (se) Ravissamment Ravissant, ante Ravissement Ravisseur Ravitaillement Ravitailler Raviver RavoirLes mots débutant par rav Les mots débutant par ra
ravage ravage ravagé ravagé ravagea ravageaient ravageais ravageait ravageant ravageante ravagée ravagée ravagées ravagées ravagent ravager ravagera ravagerai ravageraient ravagèrent ravages ravages ravagés ravagés ravageur ravageur ravageurs ravageurs ravageuse ravageuse ravageuse ravageuses ravageuses ravagez raval ravala ravalai ravalaient ravalais ravalait ravalant ravalât ravale ravalé ravalée ravalées ravalement ravalent ravaler ravalera
Les synonymes de « ravitaille»
Les synonymes de ravitaillé :- 1. nourri
2. alimenté
3. sustenté
4. entretenu
synonymes de ravitaillé
Fréquence et usage du mot ravitaillé dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ravitaille » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ravitaillé dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ravitaillé ?
Citations ravitaillé Citation sur ravitaillé Poèmes ravitaillé Proverbes ravitaillé Rime avec ravitaillé Définition de ravitaillé
Définition de ravitaillé présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ravitaillé sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ravitaillé notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
