Définition de « régnaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot regnaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur régnaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Régnaient et répondre à la question quelle est la définition de regnaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
régnaient au Scrabble
Le mot régnaient vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot regnaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot régnaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « régnaient »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de régnaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en NE
Rimes de tonnais Rimes de raffiné Rimes de accompagner Rimes de tambourinée Rimes de impressionnée Rimes de citronné Rimes de damnée Rimes de ramenaient Rimes de hallucinés Rimes de détournées Rimes de avinés Rimes de malintentionnée Rimes de réexaminer Rimes de sonnaient Rimes de forcenée Rimes de alternés Rimes de minets Rimes de fascinée Rimes de ex-dulcinée Rimes de cognée Rimes de premier-né Rimes de potinais Rimes de ruiner Rimes de agglutinaient Rimes de vaccinée Rimes de déracinais Rimes de esbigné Rimes de dieudonnée Rimes de fourgonnait Rimes de occasionné Rimes de désillusionner Rimes de opinai Rimes de imaginé Rimes de encapuchonnée Rimes de espionnaient Rimes de gagnez Rimes de devenez Rimes de clignez Rimes de désordonnée Rimes de tourbillonnez Rimes de retournés Rimes de éloignées Rimes de bonnets Rimes de jardiné Rimes de suroxygéner Rimes de moissonné Rimes de importunaient Rimes de sélectionnées Rimes de hiberné Rimes de enseignéeMots du jour
tonnais raffiné accompagner tambourinée impressionnée citronné damnée ramenaient hallucinés détournées avinés malintentionnée réexaminer sonnaient forcenée alternés minets fascinée ex-dulcinée cognée premier-né potinais ruiner agglutinaient vaccinée déracinais esbigné dieudonnée fourgonnait occasionné désillusionner opinai imaginé encapuchonnée espionnaient gagnez devenez clignez désordonnée tourbillonnez retournés éloignées bonnets jardiné suroxygéner moissonné importunaient sélectionnées hiberné enseignée
Les citations sur « régnaient »
- Les papilles du palais, convenablement excitées, s'imprégnaient d'une gorgée de ce nectar; la langue la promenait autour des badigoinces et l'envoyait enfin au gosier avec un clappement approbatif.Auteur : Théophile Gautier - Source : Le Capitaine Fracasse (1863), XII, Le radis couronné
- Si le gouvernement opprimait le corps des salariés, la Religion, elle, opprimait leur âme et empoisonnait à sa source le fleuve du Progrès. Elle demandait à l’ouvrier de placer ses espoirs dans une vie future, pendant qu’ici-bas on lui faisait les poches et on lui inculquait toutes les fausses vertus prônées par le capitalisme : frugalité, humilité, obéissance. Le sort de l’humanité se jouait là, dans l’ultime corps à corps entre l’Internationale Rouge du Socialisme et l’Internationale Noire de l’Église Catholique, tandis qu’ici, aux États-Unis, « régnaient les ténèbres insondables de l’Évangélisme américain… » Auteur : Upton Sinclair - Source : La Jungle (1905)
- Ce soir-là, il se replongea dans la lecture d'Erik Lang. Une fois de plus, il sentit les mots de l'écrivain le prendre et l'emporter vers des territoires où régnaient la nuit et le crime. Une fois de plus, le même sentiment de malaise et de fascination mêlés l'étreignit au fil des pages. Dans la bulle de lumière de la lampe, les mots, les scènes, les personnages sortaient du livre et dansaient une ronde autour de lui. Auteur : Bernard Minier - Source : Soeurs (2018)
- Les vampyres régnaient sur le Babylon, imposants crocs limés, lentilles de contact colorées, look dandy trash.Auteur : Guillaume Lebeau - Source : Gold Gotha
- Une fois de plus, il sentit les mots de l'écrivain le prendre et l'emporter vers des territoires où régnaient la nuit et le crime. Une fois de plus, le même sentiment de malaise et de fascination mêlés l'étreignit au fil des pages. Dans la bulle de lumière de la lampe, les mots, les scènes, les personnages sortaient du livre et dansaient une ronde autour de lui. Auteur : Bernard Minier - Source : Soeurs (2018)
- C'était une nuit tellement silencieuse qu'on aurait cru entendre au creux de ses oreilles la rumeur des étoiles qui se déplaçait dans le ciel. Les gorgées d'eau imprégnaient lentement mon coeur desséché.Auteur : Banana Yoshimoto - Source : Kitchen (1987)
- Il y a peu de temps encore, on peut s'en souvenir, régnaient sans contestation la peinture proprette, le joli, le niais, l'entortillé.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Curiosités esthétiques (1868)
- Au milieu de la grande barbarie naturelle, les êtres humains ont parfois (rarement) pu créer de petites places chaudes irradiées par l'amour. De petits espaces clos, réservés, où régnaient l'intersubjectivité et l'amour.Auteur : Michel Houellebecq - Source : Les Particules élémentaires (1998)
Les mots proches de « regnaient »
Regabeler Regagner Regaillardir Regain Regainable Régal Régalade Régalant, ante Régale Régale Régale Régalé, ée Régaler Régaler Régalia Régalien Régaliste Regalonner Regard Regardable Regardant, ante Regardé, ée Regarder Regardeur Regarni, ie Regarnir Régate Regazouiller Regélation Regeler Régence Régénérateur, trice Régénératif, ive Régénération Régénérer Régent, ente Régentation Régenter Régenteur, euse Régentin, ine Regermer Régicide Régie Regimbement Regimber Regimbeur, euse Régime Régiment Reginglette RégionLes mots débutant par reg Les mots débutant par re
reg Régades regagna regagnai regagnaient regagnais regagnait regagnâmes regagnant regagnât regagne regagné regagnée regagnent regagner regagnera regagnerai regagneraient regagnerais regagnerait regagneras regagnèrent regagnerez regagnerons regagneront regagnés regagnez regagniez regagnions regagnons regain regains régal régala régalade régalai régalaient régalais régalait régalant régalât régale régale régale régalé régalée régalent régaler régalera régaleraient
Les synonymes de « regnaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot régnaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « regnaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot régnaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Régnaient ?
Citations régnaient Citation sur régnaient Poèmes régnaient Proverbes régnaient Rime avec régnaient Définition de régnaient
Définition de régnaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot régnaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot régnaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
