Définition de « signalai »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot signalai de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur signalai pour aider à enrichir la compréhension du mot Signalai et répondre à la question quelle est la définition de signalai ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.ps.1s=oui)
Pas de définition complémentaire
signalai au Scrabble
Le mot signalai vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot signalai - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot signalai au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « signalai »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de signalai peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en lE
Rimes de bricolé Rimes de cinglait Rimes de instillées Rimes de scellez Rimes de empalait Rimes de interpolez Rimes de ébranlées Rimes de saboulés Rimes de échevelées Rimes de foulées Rimes de roulé Rimes de congratuler Rimes de raffolait Rimes de contemplaient Rimes de regelés Rimes de révélé Rimes de rassembler Rimes de simulez Rimes de enflées Rimes de jubiler Rimes de recelés Rimes de enflée Rimes de rissolé Rimes de cabriolets Rimes de enrôlaient Rimes de empalée Rimes de quadruplait Rimes de formulai Rimes de éculées Rimes de capitulé Rimes de modelaient Rimes de niveler Rimes de harcelais Rimes de émasculée Rimes de ressemblé Rimes de salés Rimes de follet Rimes de roucouler Rimes de annulés Rimes de isolée Rimes de aquarellait Rimes de hurlée Rimes de horripilais Rimes de valet Rimes de enfilez Rimes de comblée Rimes de écroulées Rimes de biglez Rimes de persiflait Rimes de calculezMots du jour
bricolé cinglait instillées scellez empalait interpolez ébranlées saboulés échevelées foulées roulé congratuler raffolait contemplaient regelés révélé rassembler simulez enflées jubiler recelés enflée rissolé cabriolets enrôlaient empalée quadruplait formulai éculées capitulé modelaient niveler harcelais émasculée ressemblé salés follet roucouler annulés isolée aquarellait hurlée horripilais valet enfilez comblée écroulées biglez persiflait calculez
Les citations sur « signalai »
- Je suis allé observer le panneau qui signalait le col et j'ai pissé dans deux océans, vu que l'on se trouvait sur la ligne de partage des eaux.Auteur : James Crumley - Source : Folie douce (2005)
- Les ponts aériens déversaient des touristes mondialisés. On signalait la disparition inquiétante des dieux.Auteur : Denis Parent - Source : Grand chasseur blanc
- Par bonheur, il se révéla que la guerre civile n'avait guère occasionné de dégâts aux centrales pénitentiaires ni aux prisons. Il fallait seulement, c'était indispensable, abandonner ces vieux mots souillés. On les appela isolateurs politiques : cette locution reconnaissait que les membres des anciens partis révolutionnaires étaient des ennemis politiques; elle signalait non le caractère punitif des barreaux, mais la nécessité (sans doute provisoire) de tenir ces révolutionnaires vieux jeu à l'écart de la marche conquérante de la nouvelle société.
Auteur : Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne - Source : L'archipel du Goulag (1973)
- Ceux qui se signalaient le plus par leur mauvaise conduite et leur cynisme, affluaient tous à Rome comme dans un égout.Auteur : Salluste - Source : Conjuration de Catilina, XXXVII
Les mots proches de « signalai »
Sigillé, ée Sigillographique Sigisbée Sigisbéisme Sigle Signal Signalé, ée Signalement Signaler Signataire Signature Signe Signé, ée Signer Signet Signeur Signifiance Signifiant, ante Significatif, ive Signification SignifierLes mots débutant par sig Les mots débutant par si
Sigale Sigalens Sigean sigillaire sigillé sigillée sigisbée sigisbées sigle sigles Sigloy sigmoïde signa Signac signai signaient signais signait signal signala signalai signalaient signalais signalait signalant signalât signale signalé signalé signalée signalée signalées signalées signalement signalements signalent signaler signalera signalerai signalerait signaleront signales signalés signalés signalétique signalétiques signaleur signaleurs signalez signalisation
Les synonymes de « signalai»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot signalai dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « signalai » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot signalai dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Signalai ?
Citations signalai Citation sur signalai Poèmes signalai Proverbes signalai Rime avec signalai Définition de signalai
Définition de signalai présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot signalai sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot signalai notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
