Définition de « signalent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot signalent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur signalent pour aider à enrichir la compréhension du mot Signalent et répondre à la question quelle est la définition de signalent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
signalent au Scrabble
Le mot signalent vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot signalent - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot signalent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « signalent »
On recherche une rime en AL .
Les rimes de signalent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en al
Rimes de voile Rimes de sépulcrale Rimes de proverbial Rimes de vassal Rimes de orientale Rimes de colonial Rimes de essential Rimes de prénuptiale Rimes de chorals Rimes de dictatorial Rimes de intégrale Rimes de sépale Rimes de perceval Rimes de percales Rimes de auroral Rimes de fédéral Rimes de centrale Rimes de timbale Rimes de serval Rimes de verticales Rimes de régional Rimes de multiraciale Rimes de mistral Rimes de pare-balles Rimes de gal Rimes de commercial Rimes de australes Rimes de transcontinentale Rimes de tribal Rimes de caporale Rimes de trimbalent Rimes de radical Rimes de étoile Rimes de mariales Rimes de Laakdal Rimes de vicinales Rimes de transcendantale Rimes de succursale Rimes de lilial Rimes de intercalent Rimes de continental Rimes de santal Rimes de inégale Rimes de clérical Rimes de mal Rimes de Mal Rimes de ordinal Rimes de pentagonal Rimes de installent Rimes de brutalMots du jour
voile sépulcrale proverbial vassal orientale colonial essential prénuptiale chorals dictatorial intégrale sépale perceval percales auroral fédéral centrale timbale serval verticales régional multiraciale mistral pare-balles gal commercial australes transcontinentale tribal caporale trimbalent radical étoile mariales Laakdal vicinales transcendantale succursale lilial intercalent continental santal inégale clérical mal Mal ordinal pentagonal installent brutal
Les citations sur « signalent »
- Avec grand-père, on avait tout de la mouche du coche. On avait beau le mettre en garde, le prévenir en rapprochant les mains l'une vers l'autre que l'obstacle à l'arrière n'était plus qu'à quelques centimètres maintenant, il vous regardait avec lassitude à travers la fumée de sa cigarette et attendait calmement que ses pare-chocs le lui signalent. A ce jeu, la carrosserie de la 2 CV était abîmée de partout, les ailes compressées, les portières faussées. La voiture y avait gagné le surnom de Bobosse. Auteur : Jean Rouaud - Source : Les champs d'honneur (1990)
- Bien plus des les problèmes métaphysiques, ce sont les infimes contrariétés qui signalent l'absurdité de l'existence.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Cosmétique de l'ennemi (2001)
- Il serait normal que les assassins signalent les crimes. Après tout, ils sont les premiers informés.Auteur : Michel Audiard - Source : Sans référence
- Dans certains livres, il y a des passages très bien écrits qui signalent que l'auteur s'ennuie: il tourne à vide.Auteur : Charles Dantzig - Source : Dictionnaire égoïste de la littérature française (2005)
- La honte suit toujours le parti des rebelles; - Leurs grandes actions sont les plus criminelles: - Ils signalent leur crime en signalant leur bras, - Et la gloire n'est point où les rois ne sont pas.Auteur : Jean Racine - Source : La Thébaïde, ou Les frères ennemis (1664)
- Bien plus que les problèmes métaphysiques, ce sont les infimes contrariétés qui signalent l'absurdité de l'existence.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Cosmétique de l'ennemi (2001)
- Les sectes sont des clignotants qui signalent un défaut dans les circuits de notre civilisation matérialiste.Auteur : Alain Woodrow - Source : Les Nouvelles Sectes (1977)
Les mots proches de « signalent »
Sigillé, ée Sigillographique Sigisbée Sigisbéisme Sigle Signal Signalé, ée Signalement Signaler Signataire Signature Signe Signé, ée Signer Signet Signeur Signifiance Signifiant, ante Significatif, ive Signification SignifierLes mots débutant par sig Les mots débutant par si
Sigale Sigalens Sigean sigillaire sigillé sigillée sigisbée sigisbées sigle sigles Sigloy sigmoïde signa Signac signai signaient signais signait signal signala signalai signalaient signalais signalait signalant signalât signale signalé signalé signalée signalée signalées signalées signalement signalements signalent signaler signalera signalerai signalerait signaleront signales signalés signalés signalétique signalétiques signaleur signaleurs signalez signalisation
Les synonymes de « signalent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot signalent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « signalent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot signalent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Signalent ?
Citations signalent Citation sur signalent Poèmes signalent Proverbes signalent Rime avec signalent Définition de signalent
Définition de signalent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot signalent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot signalent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
