Définition de « signalée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot signalee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur signalée pour aider à enrichir la compréhension du mot Signalée et répondre à la question quelle est la définition de signalee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
signalée au Scrabble
Le mot signalée vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot signalee - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot signalée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « signalée »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de signalée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de cingler Rimes de corselet Rimes de annulais Rimes de empalés Rimes de simulé Rimes de aveuglés Rimes de sablaient Rimes de assemblait Rimes de peuplés Rimes de récapituler Rimes de fabulé Rimes de brûlé Rimes de allait Rimes de emmitouflées Rimes de accouplés Rimes de accouplait Rimes de farandolaient Rimes de trimbalait Rimes de véhiculaient Rimes de volais Rimes de épaulait Rimes de extrapolées Rimes de muselé Rimes de strangulées Rimes de articulet Rimes de couler Rimes de stylet Rimes de décision-clé Rimes de brûlées Rimes de assimilé Rimes de doublaient Rimes de surpeuplé Rimes de enculé Rimes de peuplé Rimes de modulée Rimes de descellé Rimes de affolés Rimes de enjôler Rimes de moulés Rimes de instillées Rimes de dribbler Rimes de déroulait Rimes de celée Rimes de trâlée Rimes de dépeuplée Rimes de renflait Rimes de bouclées Rimes de câblé Rimes de emmitouflait Rimes de muscléeMots du jour
cingler corselet annulais empalés simulé aveuglés sablaient assemblait peuplés récapituler fabulé brûlé allait emmitouflées accouplés accouplait farandolaient trimbalait véhiculaient volais épaulait extrapolées muselé strangulées articulet couler stylet décision-clé brûlées assimilé doublaient surpeuplé enculé peuplé modulée descellé affolés enjôler moulés instillées dribbler déroulait celée trâlée dépeuplée renflait bouclées câblé emmitouflait musclée
Les citations sur « signalée »
- Nous étions voisins de Hambourg, que la RAF bombardait presque chaque nuit ; en outre, les avions anglais traversaient le ciel pour s'enfoncer plus loin dans le pays. Chaque fois qu'une escadrille était signalée à quatre-vingts kilomètres, la Voralarm retentissait. Toutes les lumières s'éteignaient. Il fallait alors s'habiller dans l'obscurité totale, sans quitter sa paillasse, et attendre, avec l'angoisse de ce qui allait suivre et que nous ne connaissions que trop bien. […] Généralement, après ce bref lever de rideau qui nous semblait interminable, la sirène de la Gross Alarm déchirait le silence. On se levait en grande hâte, on se ruait dans les caves. Il arrivait souvent que la gross Alarm sifflât sans avertissement. C'était le pire : car nous devions alors nous vêtir précipitamment. Les Stubendienste, dans l'obscurité profonde, frappaient en hurlant, au hasard, sur les paillasses où s'attardaient les malhabiles. Il semblait que la nuit accrût leur férocité.Auteur : Louis Martin-Chauffier - Source : L'homme et la bête (1947)
Les mots proches de « signalee »
Sigillé, ée Sigillographique Sigisbée Sigisbéisme Sigle Signal Signalé, ée Signalement Signaler Signataire Signature Signe Signé, ée Signer Signet Signeur Signifiance Signifiant, ante Significatif, ive Signification SignifierLes mots débutant par sig Les mots débutant par si
Sigale Sigalens Sigean sigillaire sigillé sigillée sigisbée sigisbées sigle sigles Sigloy sigmoïde signa Signac signai signaient signais signait signal signala signalai signalaient signalais signalait signalant signalât signale signalé signalé signalée signalée signalées signalées signalement signalements signalent signaler signalera signalerai signalerait signaleront signales signalés signalés signalétique signalétiques signaleur signaleurs signalez signalisation
Les synonymes de « signalee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot signalée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « signalee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot signalée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Signalée ?
Citations signalée Citation sur signalée Poèmes signalée Proverbes signalée Rime avec signalée Définition de signalée
Définition de signalée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot signalée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot signalée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
