Définition de « signalés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot signales de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur signalés pour aider à enrichir la compréhension du mot Signalés et répondre à la question quelle est la définition de signales ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
signalés au Scrabble
Le mot signalés vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot signales - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot signalés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « signalés »
On recherche une rime en LE .
Les rimes de signalés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en le
Rimes de avalaient Rimes de calés Rimes de écartelé Rimes de intitulais Rimes de craquelé Rimes de cinglé Rimes de assemblé Rimes de giflait Rimes de jumelée Rimes de tiercelets Rimes de écervelée Rimes de soufflet Rimes de scellaient Rimes de renouveler Rimes de étoilé Rimes de suppléent Rimes de emballés Rimes de encollé Rimes de immolée Rimes de recouler Rimes de épilés Rimes de salé Rimes de aveuglaient Rimes de voilez Rimes de manipulaient Rimes de spiralés Rimes de moulé Rimes de martelet Rimes de troublé Rimes de enfilez Rimes de roucoulés Rimes de ensablé Rimes de affiler Rimes de coulés Rimes de hurlé Rimes de stylés Rimes de brinquebaler Rimes de désenflaient Rimes de trimballait Rimes de colée Rimes de mailer Rimes de essoufflées Rimes de épinglez Rimes de mutilé Rimes de remballés Rimes de profilé Rimes de déficeler Rimes de amoncelée Rimes de étranglées Rimes de flageolaiMots du jour
avalaient calés écartelé intitulais craquelé cinglé assemblé giflait jumelée tiercelets écervelée soufflet scellaient renouveler étoilé suppléent emballés encollé immolée recouler épilés salé aveuglaient voilez manipulaient spiralés moulé martelet troublé enfilez roucoulés ensablé affiler coulés hurlé stylés brinquebaler désenflaient trimballait colée mailer essoufflées épinglez mutilé remballés profilé déficeler amoncelée étranglées flageolai
Les citations sur « signalés »
- Quiconque fait pousser deux épis de blé ou deux brins d'herbe sur un coin de terre où il n'y en avait qu'un auparavant ... rend de plus signalés services à son pays que toute la race des politiciens réunis.Auteur : Jonathan Swift - Source : Les Voyages de Samuel Gulliver
- Après que la presse eut fait observer que fort peu de décès causés par la grippe de Phoenix avaient été signalés parmi les Amish, de nouvelles communautés Amish apparurent. Ces gens imputaient au téléphone portable les pannes de courant et la grippe : les radiations émises par les antennes relais recouvraient le pays de vibrations aussi délétères qu'invisibles qui perturbaient l'environnement et plongeaient les oiseaux dans l'égarement . Ils y voyaient également la raison de l'apparition de tant de rongeurs au cours des derniers mois. Ces animaux avaient été chassés de leur repaire souterrain.Auteur : Laura Kasischke - Source : En un monde parfait (2010)
Les mots proches de « signales »
Sigillé, ée Sigillographique Sigisbée Sigisbéisme Sigle Signal Signalé, ée Signalement Signaler Signataire Signature Signe Signé, ée Signer Signet Signeur Signifiance Signifiant, ante Significatif, ive Signification SignifierLes mots débutant par sig Les mots débutant par si
Sigale Sigalens Sigean sigillaire sigillé sigillée sigisbée sigisbées sigle sigles Sigloy sigmoïde signa Signac signai signaient signais signait signal signala signalai signalaient signalais signalait signalant signalât signale signalé signalé signalée signalée signalées signalées signalement signalements signalent signaler signalera signalerai signalerait signaleront signales signalés signalés signalétique signalétiques signaleur signaleurs signalez signalisation
Les synonymes de « signales»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot signalés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « signales » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot signalés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Signalés ?
Citations signalés Citation sur signalés Poèmes signalés Proverbes signalés Rime avec signalés Définition de signalés
Définition de signalés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot signalés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot signalés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
