Définition de « trafics »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot trafics de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur trafics pour aider à enrichir la compréhension du mot Trafics et répondre à la question quelle est la définition de trafics ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
trafics au Scrabble
Le mot trafics vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot trafics - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot trafics au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « trafics »
On recherche une rime en IK .
Les rimes de trafics peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ik
Rimes de sociologique Rimes de aristocratiques Rimes de chroniques Rimes de mécanographiques Rimes de épileptiques Rimes de sceptiques Rimes de biosynthétiques Rimes de hydrochlorique Rimes de héraldique Rimes de amnésiques Rimes de numérique Rimes de fatidiques Rimes de gothique Rimes de philologiques Rimes de pique Rimes de monolithiques Rimes de zizique Rimes de impratique Rimes de leucémique Rimes de cantiques Rimes de narcissiques Rimes de frigorifiques Rimes de anti-calciques Rimes de laïcs Rimes de salvifique Rimes de hébraïque Rimes de biomécanique Rimes de kicks Rimes de océaniques Rimes de cachectiques Rimes de pathologique Rimes de océanographiques Rimes de contrapunctique Rimes de avionique Rimes de lombrics Rimes de théologique Rimes de sémitique Rimes de socratique Rimes de lexique Rimes de asymptomatiques Rimes de quadriphonique Rimes de hérétique Rimes de typographiques Rimes de liturgique Rimes de topologique Rimes de téléfériques Rimes de chic Rimes de aérobics Rimes de emphatique Rimes de idiopathiqueMots du jour
sociologique aristocratiques chroniques mécanographiques épileptiques sceptiques biosynthétiques hydrochlorique héraldique amnésiques numérique fatidiques gothique philologiques pique monolithiques zizique impratique leucémique cantiques narcissiques frigorifiques anti-calciques laïcs salvifique hébraïque biomécanique kicks océaniques cachectiques pathologique océanographiques contrapunctique avionique lombrics théologique sémitique socratique lexique asymptomatiques quadriphonique hérétique typographiques liturgique topologique téléfériques chic aérobics emphatique idiopathique
Les citations sur « trafics »
- La maison d'arrêt porte bien son nom. Ici, hormis les trafics en tout genres, toute la vie s'arrête, ou à peu près.Auteur : Pierre Lemaitre - Source : Cadres noirs (2010)
- Les guet-apens tendus aux représentants des forces de l'ordre et à nos pompiers dans certains quartiers, les trafics en bas des cages d'escaliers, la banalisation de la délinquance du quotidien sont autant de faits inacceptables qui exaspèrent à juste titre les habitants et appellent une réponse de l’État ferme et sans complaisance. Il n'est pas davantage acceptable que des violences soient perpétrées sur des personnes en raison de leur pratique religieuse, de leur orientation sexuelle ou de leur couleur de peau. Toutes ces formes de violence, toutes ces formes de discrimination, de racisme, d'antisémitisme, où qu'elles se nichent, seront combattues.Auteur : Jean Castex - Source : Discours de politique générale de Jean Castex, le 15.07.2020
- L'habitude gâte le jeune fou; la concession d'hier est un droit pour demain! Selon moi, le coeur ressemble fort au cabinet de Westminster, qui sait tout obtenir par ses importunités et ses trafics, puis met dehors ceux qui l'ont servi.Auteur : Alexandre Dumas - Source : La Princesse Flora (1863)
Les mots proches de « trafics »
Trabac Traban Trac Tracas Tracassement Tracasser Tracasserie Tracassier, ière Trace Tracé, ée Tracelet Tracement Tracer Traceur Trachée Trachée-artère Tractarianisme Tractation Tractativement Traction Tractoire Tradition Traditionalisme Traditionnel, elle Traditive Traducteur Traductif, ive Traduction Traduire Traduit, ite Trafic Trafiquant Trafiquer Trafiqueur Tragédie Tragédien, ienne Tragi-comédie Tragique Tragiquement Trahi, ie Trahir Trahison Traille Train Traînant, ante Traînard Traînasser Traîne Traîné, ée TraîneauLes mots débutant par tra Les mots débutant par tr
trabans traboules trabuco trac traça traçabilité traçage traçai traçaient traçais traçait traçant traçante traçantes tracas tracassa tracassaient tracassait tracassant tracasse tracassé tracassée tracassées tracassent tracasser tracassera tracasserais tracasserait tracasserie tracasseries tracasserons tracasses tracassez tracassier tracassière tracassières tracassin traçât trace trace tracé tracé tracée tracées tracent tracer tracera tracèrent tracerez tracerons
Les synonymes de « trafics»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot trafics dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « trafics » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot trafics dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Trafics ?
Citations trafics Citation sur trafics Poèmes trafics Proverbes trafics Rime avec trafics Définition de trafics
Définition de trafics présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot trafics sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot trafics notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
