Définition de « hautefage »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot hautefage de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur hautefage pour aider à enrichir la compréhension du mot Hautefage et répondre à la question quelle est la définition de hautefage ?
Une définition simple : Commune dans le département 19 (Corrèze) en région Limousin (France)
Pas de définition complémentaire
Hautefage au Scrabble
Le mot hautefage vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot hautefage - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot hautefage au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « hautefage »
On recherche une rime en AZ .
Les rimes de hautefage peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aZ
Rimes de otage Rimes de patronages Rimes de suçage Rimes de embourgeoise Rimes de suffrage Rimes de carambolage Rimes de fumage Rimes de écrasent Rimes de béguinage Rimes de toises Rimes de dégages Rimes de concubinages Rimes de graissage Rimes de bouclage Rimes de liage Rimes de villages Rimes de matraquages Rimes de comptage Rimes de hommage Rimes de chevillage Rimes de filage Rimes de bousillage Rimes de épandages Rimes de babillages Rimes de mi-images Rimes de bronzages Rimes de plumages Rimes de pansage Rimes de arpentage Rimes de pointages Rimes de piquetage Rimes de dépistage Rimes de tannage Rimes de tapage Rimes de piégeage Rimes de discourtoises Rimes de re-sevrage Rimes de allume-gaz Rimes de sauvetages Rimes de apanage Rimes de torpillages Rimes de brouillage Rimes de tangage Rimes de couchage Rimes de gauloise Rimes de chantages Rimes de blindage Rimes de plastiquage Rimes de blazes Rimes de amarragesMots du jour
otage patronages suçage embourgeoise suffrage carambolage fumage écrasent béguinage toises dégages concubinages graissage bouclage liage villages matraquages comptage hommage chevillage filage bousillage épandages babillages mi-images bronzages plumages pansage arpentage pointages piquetage dépistage tannage tapage piégeage discourtoises re-sevrage allume-gaz sauvetages apanage torpillages brouillage tangage couchage gauloise chantages blindage plastiquage blazes amarrages
Les citations sur « hautefage »
Les mots proches de « hautefage »
Hauban Haubergeon Haubert Hausse Haussebecquer Hausse-col Haussement Hausse-pied Hausser Haut, aute Hautain, aine Hautain Hautainement Hautaineté Hautbois Hautboïste Haut-de-chausses ou haut-de-ch Haute-contre Hautement Hautesse Hauteur Haut-le-corps Haut-penduLes mots débutant par Hau Les mots débutant par Ha
hauban Hauban haubanée haubanés haubans haubert Haubourdin Hauconcourt Haucourt Haucourt Haucourt Haucourt-en-Cambrésis Haucourt-la-Rigole Haucourt-Moulaine Haudainville Haudiomont Haudivillers Haudonville Haudrecy Haudricourt Haulchin Haulchin Haulies Haulmé Haumont-lès-Lachaussée Haumont-près-Samogneux Hauriet Hauset Hausgauen haussa haussai haussaient haussais haussait haussant haussât hausse hausse haussé haussée haussées haussement haussements haussent hausser hausserait haussèrent hausses hausses haussés
Les synonymes de « hautefage»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Hautefage dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « hautefage » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Hautefage dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Hautefage ?
Citations hautefage Citation sur hautefage Poèmes hautefage Proverbes hautefage Rime avec Hautefage Définition de Hautefage
Définition de Hautefage présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Hautefage sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Hautefage notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
