Définition de « monfort »


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot monfort de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.

Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur monfort pour aider à enrichir la compréhension du mot Monfort et répondre à la question quelle est la définition de monfort ?

VILLE FRANCE genre () de 3 syllabes
Une définition simple : Commune dans le département 32 (Gers) en région Midi-Pyrénées (France)

Pas de définition complémentaire
Pas d'info

Monfort au Scrabble


Le mot monfort vaut 11 points au Scrabble.

monfort

Informations sur le mot monfort - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot monfort au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

monfort

Les rimes de « monfort »


On recherche une rime en OR .

Les rimes de monfort peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.

Les rimes en OR

Rimes de stentor      Rimes de messidor      Rimes de nord      Rimes de rebords      Rimes de astroport      Rimes de phallophore      Rimes de extra-fort      Rimes de raccord      Rimes de ressorts      Rimes de restaure      Rimes de amphores      Rimes de maure      Rimes de détériore      Rimes de torts      Rimes de incolores      Rimes de emport      Rimes de fluor      Rimes de restaurent      Rimes de décor      Rimes de landlord      Rimes de archi-morts      Rimes de accores      Rimes de améliore      Rimes de store      Rimes de abord      Rimes de toréadors      Rimes de sonores      Rimes de tabor      Rimes de accorts      Rimes de entre-dévorent      Rimes de tête-de-mort      Rimes de factor      Rimes de croquemorts      Rimes de dort      Rimes de sergents-majors      Rimes de justaucorps      Rimes de herbivores      Rimes de arbore      Rimes de désaccords      Rimes de sextuor      Rimes de Saint-Maur      Rimes de sergent-major      Rimes de mandragore      Rimes de ors      Rimes de anti-corps      Rimes de gore      Rimes de raccords      Rimes de telesphore      Rimes de confiteor      Rimes de retors     

Mots du jour

stentor     messidor     nord     rebords     astroport     phallophore     extra-fort     raccord     ressorts     restaure     amphores     maure     détériore     torts     incolores     emport     fluor     restaurent     décor     landlord     archi-morts     accores     améliore     store     abord     toréadors     sonores     tabor     accorts     entre-dévorent     tête-de-mort     factor     croquemorts     dort     sergents-majors     justaucorps     herbivores     arbore     désaccords     sextuor     Saint-Maur     sergent-major     mandragore     ors     anti-corps     gore     raccords     telesphore     confiteor     retors     


Les citations sur « monfort »

  1. Nelson Monfort est au tennis ce que Mireille Mathieu est à la chanson. - C'est pas qu'il pose des questions intéressantes, mais il peut le faire en plusieurs langues!

    Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)


  2. Un arbitre de foot, c'est un dictionnaire international des injures, à deux pattes. Un mixte entre Nelson Monfort et Frédéric Dard.

    Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)


Les citations sur monfort renforcent la crédibilité et la pertinence de la définition du mot monfort en fournissant des exemples concrets et en montrant l'utilisation d'un terme par des personnes célèbres. Elles peuvent également renforçer la compréhension du sens d'un terme et en ajoutant une dimension historique.

Les mots proches de « monfort »

Mon ou ma ou mesMonMonacailleMonacal, aleMonacalementMonachismeMonadeMonadologieMonadologiqueMonarchieMonarchiqueMonarqueMonastèreMonastiqueMonauriculaireMonautMoncadeMonceauMondain, aineMondainementMondaniserMondanitéMondeMondeMondementMonderMondeuseMondificatif, iveMondificationMondifierMondillesMondrainMoneMonétaireMonétairementMonétisationMoniteurMonitionMonitoireMonitorMonitorial, aleMonnaieMonnaierieMonnayageMonnayé, éeMonnayerMonnayeurMonobromé, éeMonochromieMonocle

Les mots débutant par Mon  Les mots débutant par Mo

monmonmonacalmonacalemonacalesmonachismeMonacia-d'AullèneMonacia-d'AullèneMonacia-d'OrezzaMonacia-d'OrezzaMonacomonadesmonadologieMonampteuilmonarchiemonarchiesmonarchiquemonarchistemonarchistemonarchistesmonarchistesmonarquemonarquesMonassut-AudiracqmonastèreMonastèremonastèresMonastier-Pin-MorièsMonastier-sur-GazeillemonastiquemonastiquesMonayMonbadonMonbahusMonbalenMonbardonmonbazillacMonbazillacMonbéquiMonbertMonblancMonbosMonbrunMoncaleMoncaleMoncassinMoncaupMoncaupMoncautMoncayolle-Larrory-Mendibieu

Les synonymes de « monfort»

Aucun synonyme.

Fréquence et usage du mot Monfort dans le temps


Évolution historique de l’usage du mot « monfort » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Monfort dans les textes publiés.



Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.


Une précision sur la définition de Monfort ?


Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions :

Citations monfort     Citation sur monfort   Poèmes monfort   Proverbes monfort   Rime avec Monfort    Définition de Monfort  


Définition de Monfort présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Monfort sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.



Les informations complémentaires relatives au mot Monfort notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.

Page modifiée le vendredi 06 février 2026 01:13:18