Définition de « chauffés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot chauffes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur chauffés pour aider à enrichir la compréhension du mot Chauffés et répondre à la question quelle est la définition de chauffes ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
chauffés au Scrabble
Le mot chauffés vaut 19 points au Scrabble.

Informations sur le mot chauffes - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot chauffés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « chauffés »
On recherche une rime en FE .
Les rimes de chauffés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en fe
Rimes de réchauffés Rimes de bluffez Rimes de dégrafaient Rimes de bluffaient Rimes de griffée Rimes de apostrophait Rimes de surfais Rimes de suifer Rimes de griffaient Rimes de coiffé Rimes de coiffé Rimes de coiffait Rimes de bouffées Rimes de philosophaient Rimes de refaits Rimes de trophée Rimes de piaffé Rimes de truffés Rimes de étouffée Rimes de greffés Rimes de insatisfaits Rimes de triomphait Rimes de amphés Rimes de attifée Rimes de triomphai Rimes de attifer Rimes de décoiffés Rimes de dégrafez Rimes de chauffais Rimes de buffets Rimes de échauffaient Rimes de dégrafait Rimes de surchauffez Rimes de snifer Rimes de coiffée Rimes de recoiffez Rimes de griffées Rimes de satisfais Rimes de sniffées Rimes de nymphées Rimes de surfé Rimes de imparfait Rimes de assoiffés Rimes de surchauffés Rimes de forfait Rimes de étoffait Rimes de recoiffé Rimes de réchauffée Rimes de Petit-Fays Rimes de lofezMots du jour
réchauffés bluffez dégrafaient bluffaient griffée apostrophait surfais suifer griffaient coiffé coiffé coiffait bouffées philosophaient refaits trophée piaffé truffés étouffée greffés insatisfaits triomphait amphés attifée triomphai attifer décoiffés dégrafez chauffais buffets échauffaient dégrafait surchauffez snifer coiffée recoiffez griffées satisfais sniffées nymphées surfé imparfait assoiffés surchauffés forfait étoffait recoiffé réchauffée Petit-Fays lofez
Les citations sur « chauffés »
- Les cordonniers sont toujours les plus mal chauffés.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Pensées, Sujets, Fragments (1910)
- Le feu qui te brûlera, c'est celui auquel tu te chauffes.Auteur : Ahmadou Kourouma - Source : En attendant le vote des bêtes sauvages (1994)
- L'heure du souper approchait. Cette circonstance vous paraîtra ridicule, mais elle est fondée; et j'ai observé qu'à Paris, dans les émotions populaires, les plus échauffés ne veulent pas ce qu'ils appellent se désheurer.Auteur : Jean-François Paul de Gondi, cardinal de Retz - Source : Mémoires (1717)
- Loïc ne savait pas viser, il ne saurait jamais, mais il remercia les Fées d'avoir exaucé son voeu. Sur les pavés chauffés par le soleil de la journée, il mourut en héros, comme il l'avait toujours voulu, un sourire au coin des lèvres.Auteur : Magali Ségura - Source : Leïlan (2007)
- Quand nos comédiens arrivèrent, la chambre des comédiennes était déjà pleine des plus échauffés godelureaux de la ville dont quelques-uns étaient déjà refroidis du maigre accueil qu'on leur avait fait.Auteur : Paul Scarron - Source : Le Roman comique (1651-1657)
- Vous avez mis le pied gauche sur la rainure de cuivre, et de votre épaule droite vous essayez en vain de pousser un peu plus le panneau coulissant.
Vous vous introduisez par l'étroite ouverture en vous frottant contre ses bords, puis, votre valise couverte de granuleux cuir sombre couleur d'épaisse bouteille, votre valise assez petite d'homme habitué aux longs voyages, vous l'arrachez par sa poignée collante, avec vos doigts qui se sont échauffés, si peu lourde qu'elle soit, de l'avoir portée jusqu'ici, vous la soulevez et vous sentez vos muscles et vos tendons se dessiner non seulement dans vos phalanges, dans votre paume, votre poignet et votre bras, mais dans votre épaule aussi, dans toute la moitié du dos et dans vos vertèbres depuis votre cou jusqu'aux reins. Auteur : Michel Butor - Source : La Modification (1957)
Les mots proches de « chauffes »
Chabichou Chablage Chableur Chablis Chabot Chabrol et chabrot Chacal Chaconne Chacun, chacune Chacunière Chafaud Chagrin Chagrin Chagrin, ine Chagrinant, ante Chagrinement Chagriner Chaillant Chaille Chailleux, euse Chaillot ou chaillou Chaîne Chaînette Chaînier ou chaîniste Chaînon Chaintre Chair Chair Chaire Chaise Chalaine Chaland, ande Chaland ou chalan Chalandise Chalcide Chalcidique Chaldaïque Chaldéen, enne Châle Chalet Chaleur Chaleureusement Chaleureux, euse Chalinoptère Châlit Chaloir Chalon Chalosse Chalot ChaloupeLes mots débutant par cha Les mots débutant par ch
cha-cha-cha chabanais Chabanais Chabanne Chabestan Chabeuil chabichou chabler chablis Chablis chaboisseaux Châbons chabot chabots Chabottes Chabottonnes Chabournay Chabrac chabraque Chabreloche Chabrignac Chabrillan Chabris chabrot chacal chacals Chacé Chacenay chachlik chaconne Chacrise chacun chacune Chadeleuf Chadenac Chadenet Chadrac Chadron Chadurie chafaud chafauds Chaffal Chaffaut-Saint-Jurson Chaffois chafouin chafouin chafouine chafouins chafouins chagatte
Les synonymes de « chauffes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot chauffés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « chauffes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot chauffés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Chauffés ?
Citations chauffés Citation sur chauffés Poèmes chauffés Proverbes chauffés Rime avec chauffés Définition de chauffés
Définition de chauffés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot chauffés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot chauffés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
