Définition de « cornaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cornaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cornaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Cornaient et répondre à la question quelle est la définition de cornaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
cornaient au Scrabble
Le mot cornaient vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot cornaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cornaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cornaient »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de cornaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en nE
Rimes de mâchonnaient Rimes de serinais Rimes de surmenées Rimes de soussigné Rimes de ovationné Rimes de chantonner Rimes de badigeonnée Rimes de dîner Rimes de dodeliner Rimes de année Rimes de trépignait Rimes de enluminé Rimes de joignez Rimes de déchaînez Rimes de adonnait Rimes de blasonné Rimes de grisonnait Rimes de réceptionnées Rimes de raisonnaient Rimes de démissionnez Rimes de ivrogner Rimes de chiffonnée Rimes de additionnés Rimes de gominées Rimes de additionner Rimes de erronée Rimes de forcenée Rimes de cotonnait Rimes de carabinée Rimes de réquisitionnée Rimes de Denée Rimes de rayonnez Rimes de pané Rimes de cognées Rimes de béarnais Rimes de châlonnais Rimes de sélectionnée Rimes de éborgner Rimes de sillonnés Rimes de additionnez Rimes de charançonné Rimes de bastonnés Rimes de renseigner Rimes de aînée Rimes de dijonnais Rimes de missionnés Rimes de azerbaïdjanais Rimes de exterminaient Rimes de marinées Rimes de sonnéeMots du jour
mâchonnaient serinais surmenées soussigné ovationné chantonner badigeonnée dîner dodeliner année trépignait enluminé joignez déchaînez adonnait blasonné grisonnait réceptionnées raisonnaient démissionnez ivrogner chiffonnée additionnés gominées additionner erronée forcenée cotonnait carabinée réquisitionnée Denée rayonnez pané cognées béarnais châlonnais sélectionnée éborgner sillonnés additionnez charançonné bastonnés renseigner aînée dijonnais missionnés azerbaïdjanais exterminaient marinées sonnée
Les citations sur « cornaient »
- Il aimait écouter les locomotives qui sifflaient, les bateaux qui cornaient, les sirènes des usines qui hurlaient — tout ce tourbillon de désirs autour de lui, il en devenait lui-même vibrant de désirs. Il était jeune, n'avait ni parti pris, ni projets, n'éprouvait rien d'autre que cette dilatation en lui, c'était quelque chose de physique, comme une déchirure de tous les membres, parfois douloureuse, mais c'était, n'empêche, ce qu'il découvrait de plus intime au fond de lui-même.
Assis, la nuit, dans sa chambre déserte, il guettait le gémissement des tramways sur leurs rails. Auteur : Paul Nizon - Source : Stolz (1975)
Les mots proches de « cornaient »
Cor Cor Coracoïde Corah Corail Coraline Corallin, ine Coran Coranique Coraule Corban Corbeau Corbeille Corbejeau ou corbigeau Corbière Corbillard Corbillon Corbleu Corcier Cordage Corde Cordeau Cordée Cordeler Cordelette Cordelier Cordelière Cordelle Corder Cordial, ale Cordialement Cordialité Cordier Cordière Cordillas Cordon Cordonné, ée Cordonnerie Cordonnier, ière Coré Corégone Coréopsis Corgée Coriace Coriandre Corinthien, ienne Corme Cormé Cormier CormoranLes mots débutant par cor Les mots débutant par co
cor cora corail corail coralliaires corallien coralliens coramine coran Corancez Corancy coranique coraniques coras coraux Coray Corbais Corbara Corbara Corbarieu Corbas Corbas corbeau corbeaux Corbehem Corbeil Corbeil-Cerf Corbeil-Essonnes Corbeil-Essonnes Corbeil-Essonnes Corbeil-Essonnes corbeille corbeilles Corbeilles Corbel Corbelin Corbenay Corbeny Corbère Corbère-Abères Corbère-les-Cabanes Corberon Corbès Corbie Corbière corbières Corbières Corbières Corbigny corbillard
Les synonymes de « cornaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cornaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cornaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cornaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cornaient ?
Citations cornaient Citation sur cornaient Poèmes cornaient Proverbes cornaient Rime avec cornaient Définition de cornaient
Définition de cornaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cornaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cornaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
