Définition de « dégageait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot degageait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur dégageait pour aider à enrichir la compréhension du mot Dégageait et répondre à la question quelle est la définition de degageait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
dégageait au Scrabble
Le mot dégageait vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot degageait - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot dégageait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « dégageait »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de dégageait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ZE
Rimes de préconisées Rimes de figé Rimes de juxtaposaient Rimes de utilisée Rimes de électroménager Rimes de creusais Rimes de neutraliser Rimes de réduisait Rimes de rangées Rimes de rusée Rimes de démilitarisée Rimes de neutralisée Rimes de effrangés Rimes de replongés Rimes de hospitalisé Rimes de imperméabiliser Rimes de ventousé Rimes de excusés Rimes de voltigeait Rimes de virilisés Rimes de protégées Rimes de misaient Rimes de accusés Rimes de ardoisées Rimes de indisposée Rimes de vampirisé Rimes de personnalisez Rimes de pesai Rimes de électrisée Rimes de réintroduisait Rimes de puisai Rimes de réduisaient Rimes de évasée Rimes de visais Rimes de embourgeoisé Rimes de industrialisé Rimes de digitalisées Rimes de insurgé Rimes de redisais Rimes de musées Rimes de aménagées Rimes de supposée Rimes de grillagée Rimes de diffuser Rimes de débaptisé Rimes de désodoriser Rimes de glosaient Rimes de scandalisé Rimes de désabusée Rimes de désabuséeMots du jour
préconisées figé juxtaposaient utilisée électroménager creusais neutraliser réduisait rangées rusée démilitarisée neutralisée effrangés replongés hospitalisé imperméabiliser ventousé excusés voltigeait virilisés protégées misaient accusés ardoisées indisposée vampirisé personnalisez pesai électrisée réintroduisait puisai réduisaient évasée visais embourgeoisé industrialisé digitalisées insurgé redisais musées aménagées supposée grillagée diffuser débaptisé désodoriser glosaient scandalisé désabusée désabusée
Les citations sur « dégageait »
- Une sorte de poésie se dégageait de tout son être, qui venait, je crois, de ce qu'il se sentait faible et cherchait à se faire aimer.Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)
- L'habit de cour, si favorable aux jeunes personnes, marquait sa jolie taille, dégageait sa poitrine et ses épaules.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Les Confessions (édition posthume 1782-1789)
- Il s'en dégageait une impression de permanence, de vie si prolongée que la mort n'était plus un facteur psychologique, mais une pure conclusion esthétique.
Auteur : Theodore Sturgeon - Source : Cristal qui songe (1952)
- Tout Taubelman était là, une énorme tête hugolienne remplie de songes tonitruants qui sortaient tantôt en pus de l'anthrax, tantôt en mots de sa bouche. En un sens, les mots étaient plus rassurants. Ils créaient un monde imaginaire auquel on ne pouvait pas rester insensible et sans doute avais-je tort de discuter sur des points de détail la vérité taubelmanienne. Cet homme entouré de fumées ne mentait pas plus qu'un autre et dégageait à sa manière une poésie dont l'attrait demeurait certain. Auteur : Michel Déon - Source : Un taxi mauve (1973)
- Une sorte de poésie se dégageait de tout son être.Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)
Les mots proches de « degageait »
Dégagé, ée Dégagement Dégager Dégaine Dégainer Dégaineur Dégalonner Déganter Dégarni, ie Dégarnir Dégarnissement Dégasconner Dégât Dégauchir Dégazonner Dégel Dégèlement Dégeler Dégêner Dégénérant, ante Dégénératif, ve Dégénération Dégénéré, ée Dégénérer Dégermer Dégingandé, ée Dégingander Dégîter Déglacer Dégluement Dégluer Déglutition Dégognade Dégogner (se) Dégoisement Dégoiser Dégonder Dégorgé, ée Dégorgeage Dégorgeoir Dégorger Dégoter Dégoudronnage Dégourdi, ie Dégourdi Dégourdir Dégout Dégoût Dégoûtant, ante Dégoûté, éeLes mots débutant par deg Les mots débutant par de
dégage dégagé dégagé dégagé dégagea dégageai dégageaient dégageait dégageant dégageât dégagée dégagée dégagées dégagées dégagement dégagements dégagent dégageons dégager dégagera dégageraient dégagerais dégagerait dégagèrent dégageront dégages dégagés dégagés dégagés dégagez Dégagnac dégaina dégainais dégainait dégainant dégaine dégaine dégainé dégainent dégainer dégainerai dégainèrent dégainerez dégaines dégaines dégainés dégainez déganta dégantant déganté
Les synonymes de « degageait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot dégageait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « degageait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot dégageait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Dégageait ?
Citations dégageait Citation sur dégageait Poèmes dégageait Proverbes dégageait Rime avec dégageait Définition de dégageait
Définition de dégageait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot dégageait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot dégageait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
