Définition de « supprimée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot supprimee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur supprimée pour aider à enrichir la compréhension du mot Supprimée et répondre à la question quelle est la définition de supprimee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
supprimée au Scrabble
Le mot supprimée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot supprimee - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot supprimée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « supprimée »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de supprimée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de enfumaient Rimes de palmés Rimes de enflammaient Rimes de rallumait Rimes de conformer Rimes de frimé Rimes de endormaient Rimes de arrimées Rimes de clairsemées Rimes de armez Rimes de enfumée Rimes de escrimait Rimes de décimer Rimes de tramez Rimes de humé Rimes de parsemé Rimes de retransformer Rimes de clamé Rimes de Grandmetz Rimes de comprimées Rimes de chromé Rimes de résumais Rimes de réaffirmer Rimes de pommés Rimes de accoutumer Rimes de enfumez Rimes de enflammait Rimes de dénommez Rimes de déclamée Rimes de enfermé Rimes de fermé Rimes de plumaient Rimes de renommés Rimes de abîmait Rimes de déclamaient Rimes de envenimé Rimes de gourmé Rimes de prénommaient Rimes de grammer Rimes de diffamée Rimes de abîmez Rimes de camer Rimes de fantasmaient Rimes de humait Rimes de entamai Rimes de brimaient Rimes de blâmé Rimes de périmées Rimes de diffamées Rimes de dénommésMots du jour
enfumaient palmés enflammaient rallumait conformer frimé endormaient arrimées clairsemées armez enfumée escrimait décimer tramez humé parsemé retransformer clamé Grandmetz comprimées chromé résumais réaffirmer pommés accoutumer enfumez enflammait dénommez déclamée enfermé fermé plumaient renommés abîmait déclamaient envenimé gourmé prénommaient grammer diffamée abîmez camer fantasmaient humait entamai brimaient blâmé périmées diffamées dénommés
Les citations sur « supprimée »
- Il est surprenant de constater combien sont peu nombreux les besoins essentiels une fois supprimées la compétition et l'accumulation.Auteur : Arthur Koestler - Source : La Tour d'Ezra (1946)
- Ne voyez-vous pas que le véritable but du novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? A la fin, nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n'y aura plus de mots pour l'exprimer. Tous les concepts nécessaires seront exprimés par un seul mot dont le sens sera rigoureusement délimité. Toutes les significations subsidiaires seront supprimées et oubliées. (…) Chaque année, de moins en moins de mots, et le champ de la conscience de plus en plus restreint.Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- Supprime l'idée que tu t'es faite ; et, du même coup, tu supprimes aussi ta plainte : Je suis blessé. Supprime le Je suis blessé ; et, du même coup, la blessure est supprimée également.Auteur : Marc Aurèle - Source : Pensées pour moi-même, IV
- Le Conseil municipal de Brest a émis le voeu que soit supprimée la revue du 14 juillet : elle harasse les soldats.Auteur : Félix Fénéon - Source : Nouvelles en trois lignes
- Si les corridas devaient être supprimées, le toro n'existerait plus, sauf peut-être dans les champs concentrationnaires que sont les zoos où l'on serait obligé de le castrer.Auteur : Roger Dumont - Source : La Passion taurine
- Vous voulez la misère secourue, moi, je la veux supprimée.Auteur : Victor Hugo - Source : Aux élus de droite de la chambre des députés.
- Depuis que les conditions naturelles de l'existence ont été supprimées par la civilisation moderne, la science de l'homme est devenue la plus nécessaire de toutes les sciences.Auteur : Alexis Carrel - Source : L'Homme, cet inconnu (1935)
- Le ministre de la guerre a donné sa démission. La guerre est supprimée.Auteur : Jules Renard - Source : Journal
- Mon énergie ne s'anime qu'en dehors du temps, et je me sens un véritable Hercule aussitôt que je me transplante en imagination dans un univers où sont supprimées les conditions mêmes de l'acte.Auteur : Emil Cioran - Source : Le Mauvais Démiurge (1970)
Les mots proches de « supprimee »
Superbe Superbe Superbement Supercéleste Supercherie Superexcellence Superfétation Superficiaire Superficiairement Superficie Superficiel, elle Superficiellement Superflu, ue Superfluité Superfusion Supérieur, eure Supérieurement Supériorité Superlatif, ive Superlativement Supernel, elle Superpurgation Superséder Superstitieusement Superstitieux, euse Superstition Superstitiosité Supin Supinateur Supplantateur Supplantation Supplantement Supplanter Supplanteur Suppléer Supplément Supplémentairement Supplétif, ive Suppliant, ante Supplication Supplicatoire Supplice Supplicié, ée Supplicier Supplier Supplique Support Supportable Supporter Supposé, éeLes mots débutant par sup Les mots débutant par su
super super super-espion super-grands super-pilote super-puissances superbe superbe superbement superbes superbes supercalculateur supercarburant superchampion superchampions supercherie supercheries supérette superfamille superfétatoire superfétatoires superficialité superficialités superficie superficiel superficielle superficiellement superficielles superficiels superfin superflu superflu superflue superflues superfluité superfluités superflus superflus superforteresses supergrand supérieur supérieur supérieure supérieure supérieurement supérieures supérieures supérieurs supérieurs superintendant
Les synonymes de « supprimee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot supprimée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « supprimee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot supprimée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Supprimée ?
Citations supprimée Citation sur supprimée Poèmes supprimée Proverbes supprimée Rime avec supprimée Définition de supprimée
Définition de supprimée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot supprimée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot supprimée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
