Définition de « fouettait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot fouettait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur fouettait pour aider à enrichir la compréhension du mot Fouettait et répondre à la question quelle est la définition de fouettait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
fouettait au Scrabble
Le mot fouettait vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot fouettait - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot fouettait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « fouettait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de fouettait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de haletaient Rimes de veloutée Rimes de mérité Rimes de décolletée Rimes de imputé Rimes de azimuté Rimes de fixité Rimes de existait Rimes de désenchantée Rimes de cravater Rimes de asticotais Rimes de repentaient Rimes de chuchotait Rimes de zozotait Rimes de lestée Rimes de inexpérimenté Rimes de siffloter Rimes de effritait Rimes de amputées Rimes de empruntais Rimes de décontracté Rimes de biseautées Rimes de interprétait Rimes de vulgarités Rimes de picotées Rimes de attristai Rimes de teintait Rimes de civilités Rimes de mutabilité Rimes de arc-boutait Rimes de respectais Rimes de pirouettait Rimes de francité Rimes de commentées Rimes de citer Rimes de éhonté Rimes de contrasté Rimes de foutez Rimes de tressautaient Rimes de importaient Rimes de recomptais Rimes de alimenté Rimes de frivolités Rimes de prématurité Rimes de hydrater Rimes de douté Rimes de invitez Rimes de impureté Rimes de nébulosité Rimes de contentésMots du jour
haletaient veloutée mérité décolletée imputé azimuté fixité existait désenchantée cravater asticotais repentaient chuchotait zozotait lestée inexpérimenté siffloter effritait amputées empruntais décontracté biseautées interprétait vulgarités picotées attristai teintait civilités mutabilité arc-boutait respectais pirouettait francité commentées citer éhonté contrasté foutez tressautaient importaient recomptais alimenté frivolités prématurité hydrater douté invitez impureté nébulosité contentés
Les citations sur « fouettait »
- J'ai rêvé que le Diable avait attaché à sa queue un coeur de femme; qu'il en fouettait les hommes sans pouvoir leur faire mal ni les corriger.Auteur : Xavier Forneret - Source : Sans titre, par un homme noir blanc de visage (1838)
- Sans prendre garde à l'ouragan
Qui fouettait mes vitres fermées,
Moi, j'ai fait Emaux et Camées.Auteur : Théophile Gautier - Source : Emaux et Camées (1852), Préface - Enfin, au fond de la Place, parut un grand landau de louage, traîné par deux chevaux maigres, que fouettait à tour de bras un cocher en chapeau blanc.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857), II, 8
Les mots proches de « fouettait »
Fou ou fol, folle Fou Fouace Fouage Fouaille Fouarre Foudre Foudrerie Foudroiement Foudroyant, ante Foudroyer Foudroyeur Fouée Fouet Fouet Fouettable Fouettade Fouetté, ée Fouette-cul Fouettement Fouetter Fougade Fougasse Fouger Fougeraie Fougère Fougon Fougue Fougueux, euse Fouguiste Fouille Fouillé, ée Fouille-au-pot Fouillement Fouiller Fouilleur Fouilleuse Fouillis Fouillure Fouine Fouine Fouine Fouir Fouissement Fouisseur Foulage Foule Foulé, ée Foulée FoulementLes mots débutant par fou Les mots débutant par fo
fou fou fou-fou fou-fou fou-rire fou-rire fouaces fouailla fouaillai fouaillaient fouaillait fouaillant fouaille fouaille fouaillé fouaillée fouaillées fouailler foucade foucades Foucarmont Foucart Foucarville Foucaucourt-en-Santerre Foucaucourt-Hors-Nesle Foucaucourt-sur-Thabas Fouchécourt Fouchécourt Foucherans Foucherans Fouchères Fouchères Fouchères-aux-Bois Foucherolles fouchtra Fouchy Foucrainville Fouday foudre foudres foudroie foudroiement foudroient foudroiera foudroieraient foudroierait foudroya foudroyaient foudroyait foudroyant
Les synonymes de « fouettait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot fouettait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « fouettait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot fouettait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Fouettait ?
Citations fouettait Citation sur fouettait Poèmes fouettait Proverbes fouettait Rime avec fouettait Définition de fouettait
Définition de fouettait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot fouettait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot fouettait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
