Définition de « imités »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot imites de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur imités pour aider à enrichir la compréhension du mot Imités et répondre à la question quelle est la définition de imites ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
imités au Scrabble
Le mot imités vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot imites - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot imités au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « imités »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de imités peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de bleutées Rimes de redouter Rimes de rataient Rimes de surajoutés Rimes de conté Rimes de rose-thé Rimes de humecter Rimes de chevrotée Rimes de soudaineté Rimes de cafté Rimes de étiquetez Rimes de trinité Rimes de clignoté Rimes de crêtées Rimes de phagocyter Rimes de protestait Rimes de ébruiter Rimes de réputé Rimes de partialité Rimes de ensanglantée Rimes de entêtés Rimes de ensanglantée Rimes de affectés Rimes de mendicité Rimes de votaient Rimes de fienté Rimes de fermentés Rimes de intelligibilité Rimes de remportée Rimes de carottés Rimes de piémontais Rimes de abritée Rimes de évitée Rimes de régentée Rimes de importunités Rimes de sinuosités Rimes de enter Rimes de plantaient Rimes de existée Rimes de mitée Rimes de doutait Rimes de démontée Rimes de marquetées Rimes de disjonctait Rimes de hériter Rimes de édenté Rimes de publicité Rimes de inhabité Rimes de rajuster Rimes de ensanglantéesMots du jour
bleutées redouter rataient surajoutés conté rose-thé humecter chevrotée soudaineté cafté étiquetez trinité clignoté crêtées phagocyter protestait ébruiter réputé partialité ensanglantée entêtés ensanglantée affectés mendicité votaient fienté fermentés intelligibilité remportée carottés piémontais abritée évitée régentée importunités sinuosités enter plantaient existée mitée doutait démontée marquetées disjonctait hériter édenté publicité inhabité rajuster ensanglantées
Les citations sur « imités »
- Dans une certaine mesure, un homme perd une partie de son identité en se fondant dans le couple. En s'associant aux besoins, aux problèmes, aux espérances et aux émotions de sa compagne, il perd un peu le contact avec sa propre réalité. En s'éloignant, il peut redéfinir ses limites personnelles et satisfaire son besoin d'autonomie. L'intimité avec sa partenaire fait perdre à l'homme une partie de son identité.Auteur : John Gray - Source : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (1992)
- Grâce à mes lectures, j'avais aboli les limites de l'impasse, je respirais à nouveau, le monde s'étendait plus loin, au-delà des clôtures qui nous recroquevillaient sur nous-mêmes et sur nos peurs.Auteur : Gaël Faye - Source : Petit Pays (2016)
- La vraie liberté ne se conçoit pas sans limites.Auteur : Tom Landry - Source : Sans référence
- L'amour est immense, mais il n'est pas infini; tandis que la science a des profondeurs sans limites.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- J’ai probablement fait des erreurs et commis des maladresses, mais je n’ai jamais transgressé délibérément les règles morales que ma famille et mon éducation m’ont donné. Je connais les limites juridiques, les barrières morales et les lois du cœur de toute vie en collectivité. Je les ai toujours respectées. Il est vrai que j’ai toujours été caricaturé. J’ai rarement été montré tel que je suis, mais tel que voulaient me voir ceux qui me décrivaient. Auteur : Bernard Tapie - Source : Librement (1998)
- Les aïeux ne sont pas hors de soi, mais en soi. Ils sont dans le roulement des tambours, dans la manière d'accommoder les mets, dans les croyances qui perdurent, se transmettent. Les ancêtres sont là. Ni le temps, ni l'espace ne leur sont des limites. Aussi résident-ils là où se trouve leur descendance.Auteur : Léonora Miano - Source : La saison de l'ombre (2013)
- Notre liberté est comme un cercle dont le diamètre varie avec chaque individu. Jeunes, nous n'apercevons pas les limites de ce cercle.Auteur : Julien Green - Source : Le bel aujourd'hui (1955-1958), Journal VII (1958)
- Tu es homme, que tes pensées restent dans les limites prescrites à l'homme.Auteur : Ménandre - Source : Les Monostiques
- La seule crainte, si l’on est en bonne santé, est celle de la faiblesse intellectuelle. Or je me sens en pleine capacité. Plus riche même, de l’expérience. Bien sûr, il y a certaines limites. Autrefois, pour un procès d’assises, comme celui de Bobigny, je pouvais travailler une nuit entière sur un dossier, me doucher, prendre un café et aller plaider. Aujourd’hui, je ne pourrais pas aller au-delà d’une heure du matin. Mais c’est assez minime. Ce n’est pas si désagréable de vieillir si l’on ne coupe pas la vie en étapes, si on ne se dit pas : « Maintenant c’est fini, je suis entrée dans la vieillesse ».Auteur : Gisèle Halimi - Source : Entretien au Monde, par Josyane Savigneau le 11 mars 2011
- Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites.Auteur : Alphonse Allais - Source : Sans référence
- L'Etre se parfaisant aux limites dernières
Il est tel que la masse arrondie de la sphère
Où du centre, un rayon, se propage en tout sens
N'admettant, çà ou là, plus ou moins de distance.Auteur : Harry Crews - Source : Le Poème, Fragments II - L'artiste devrait juger seulement de ce qu'il comprend; ses horizons sont aussi limités que ceux de tout autre spécialiste.Auteur : Anton Tchekhov - Source : Correspondance
- J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi.Auteur : William Shakespeare - Source : Roméo et Juliette (1594)
- Il découvre enfin quelques choses à la hauteur de la rage qui bat en lui : le monde radical des hackers, dernier repaire de pirates. Le XXIeme siècle s'invente là, dans cet espace sans limites. Auteur : Pierre Ducrozet - Source : L'invention des corps (2017)
- C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas.Auteur : Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine - Source : Considérations philosophiques sur le monde réel (1895-1913)
- C'est ce qu'il y a de si tragique, chez plein de gens : ils oublient que la vie est quelque chose de très malléable, de très flexible ; qu'au fond, c'est nous-mêmes qui choisissons nos limites et nos horizons.Auteur : Douglas Kennedy - Source : Cet instant-là (2011)
- L'amour-propre et la prétention sont les premières vertus. A leurs limites, se définit la personne.Auteur : Francis Ponge - Source : Le Grand Recueil (1961), Entretien avec Breton et Reverdy
- Comme le disent les Américains, le problème avec les Français, c'est que trop souvent les limites sont frenchiesAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- L'homme ne prend conscience de son être que dans les situations limites.Auteur : Karl Jaspers - Source : Autobiographie philosophique (1963)
- "Ce n'est pas parce quelqu'un est limité intellectuellement qu'il est mal dans sa peau ; certains sont à l'aise dans leurs limites comme d'autres sont à l'aise dans leurs baskets."Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Les humains ont toujours tendu leurs forces jusqu'aux limites extrêmes que leur assignait leur époque.Auteur : Franz Werfel - Source : L'étoile de ceux qui ne sont pas nés (1977)
- Je m'emmerde avec les habitants de cette planète parce qu'ils ne peuvent être que terre à terre, aplatis et plats, réalistes et mal réalisés, limités à eux-mêmes et ivres de se confesser à la gueule du premier venu.Auteur : Jacques Sternberg - Source : Vivre en survivant
- Quand on est vraiment dans le besoin, on ne mesure que sa propre force d'âme et la vaillance de son corps, on voit se dessiner les limites de ses capacités, de son endurance physique et de sa vigueur morale. Auteur : Varlam Chalamov - Source : Récits de la Kolyma (1978)
- Il y a cette immense liberté de l'animal, enfermé certes dans les limites de son espèce, mais vivant sans plus sa réalité d'être, sans tout le faux que nous ajoutons à la sensation d'exister.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Les Yeux ouverts (1980)
- Or, l'audio-visuel apporte à l'imaginaire des moyens aussi limités que ceux du théâtre: ils ne saisissent directement que l'homme extérieur.Auteur : André Malraux - Source : L'Homme précaire et la Littérature (1977)
Les mots proches de « imites »
Imitable Imitateur, trice Imitatif, ive Imitation Imité, ée ImiterLes mots débutant par imi Les mots débutant par im
imidazole imita imitable imitables imitai imitaient imitais imitait imitâmes imitant imitât imitateur imitateur imitateurs imitateurs imitation imitations imitative imitatives imitatrice imite imité imité imitée imitée imitées imitées imitent imiter imitera imiterai imiteraient imiterais imiterait imitèrent imiteront imites imités imités imitez imitiez imitions imitons
Les synonymes de « imites»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot imités dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « imites » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot imités dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Imités ?
Citations imités Citation sur imités Poèmes imités Proverbes imités Rime avec imités Définition de imités
Définition de imités présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot imités sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot imités notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
