Définition de « imités »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot imites de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur imités pour aider à enrichir la compréhension du mot Imités et répondre à la question quelle est la définition de imites ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
imités au Scrabble
Le mot imités vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot imites - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot imités au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « imités »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de imités peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de synthé Rimes de décolletée Rimes de caquetaient Rimes de tinter Rimes de nordicité Rimes de créosotée Rimes de délimités Rimes de ajouté Rimes de ratées Rimes de désorienté Rimes de emboîtai Rimes de granité Rimes de fouettée Rimes de plantait Rimes de éventés Rimes de charcutées Rimes de infirmités Rimes de assiettée Rimes de exportée Rimes de écartais Rimes de dépiautaient Rimes de agrémentaient Rimes de hantez Rimes de prémédité Rimes de convoitées Rimes de arpentez Rimes de illégalité Rimes de gravitait Rimes de frelater Rimes de mutualité Rimes de adopter Rimes de remportez Rimes de prolixité Rimes de rouspétais Rimes de violentaient Rimes de désinfectez Rimes de intentée Rimes de bottai Rimes de charpentés Rimes de mouvementé Rimes de protester Rimes de fagotés Rimes de soubresautait Rimes de comptais Rimes de heurtaient Rimes de ravigotait Rimes de acclimatez Rimes de dotés Rimes de notée Rimes de sociabilitéMots du jour
synthé décolletée caquetaient tinter nordicité créosotée délimités ajouté ratées désorienté emboîtai granité fouettée plantait éventés charcutées infirmités assiettée exportée écartais dépiautaient agrémentaient hantez prémédité convoitées arpentez illégalité gravitait frelater mutualité adopter remportez prolixité rouspétais violentaient désinfectez intentée bottai charpentés mouvementé protester fagotés soubresautait comptais heurtaient ravigotait acclimatez dotés notée sociabilité
Les citations sur « imités »
- J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.Auteur : William Shakespeare - Source : Roméo et Juliette (1594)
- La nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes.Auteur : Antoine Rivaroli, dit Rivarol - Source : Maximes et Pensées
- On ne peut trouver les limites de l'âme, quelque chemin qu'on emprunte, tellement elles sont profondément enfoncées.Auteur : Héraclite - Source : Sans référence
- J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi.Auteur : William Shakespeare - Source : Roméo et Juliette (1594)
- Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser.Auteur : Giacomo, comte Leopardi - Source : Pensées
- Il faut toujours mettre les cartes sur table afin de bien définir ses limites de l'inacceptable.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Le meilleur est de se contenir dans ses limites naturelles.Auteur : Proverbes chinois - Source : Proverbe
- La logique remplit le monde: les limites du monde sont aussi ses propres limites.Auteur : Ludwig Wittgenstein - Source : Tractatus logico-philosophicus (1918)
- Le baiser est une rencontre intime qui suggère aux intimités de se rencontrer.Auteur : Bernard Willems-Diriken, dit Romain Guilleaumes - Source : Le Bûcher des Illusions, Errance (2005)
- Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme ne connaît pas de limites.Auteur : Jean Van Hamme - Source : Thorgal, tome 9 : Les Archers (1997)
- J'antidatais mes souvenirs pour me prouver qu'il s'agissait d'incidents très banals, limités à une période de la vie que j'avais dépassée.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Alexis ou le Traité du vain combat (1929)
- On rencontre toujours ses propres limites dans l'appréciation qu'on porte sur la modernité. Auteur : Anne Sinclair - Source : 21 rue La Boétie (2012)
- Sortir des limites de notre sensibilité et de notre vision mentale, et atteindre à une liberté plus vaste, telle est la signification de l'immortalité.Auteur : Rabindranath Tagore - Source : L'Inde et son âme
- L'homme n'arrive à faire tout ce qu'il peut qu'en aspirant même à ce qu'il ne peut pas, et l'idéal est une image placée devant nous par la providence pour que nous la poursuivions toujours, que nous ne l'atteignions jamais, et que la poursuite de la perfection nous entraîne dans les champs sans limites de la perfectibilité. Auteur : Ernest Legouvé - Source : Histoire morale des femmes (1848)
- L'homme a peur de dépasser ses limites. Peur de les perdre. De ne plus les reconnaître.Auteur : Patrick Lowie - Source : La légende des amandiers en fleur (2003)
- Tout romancier doit savoir que s'il lâche dans son livre le personnage d'un grand homosexuel flamboyant, il devra renoncer à le contenir dans les limites congrues.Auteur : Michel Tournier - Source : Le Vent Paraclet (1977)
- Oh! la pensée! autre océan sans limites; c'est le déluge d'Ovide, une mer sans bornes, où la tempête est la vie et l'existence.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Agonies
- Il (Saint-Augustin) a néanmoins clairement indiqué qu'il y a des limites dans le domaine religieux que la raison ne peut franchir.Auteur : Jostein Gaarder - Source : Le monde de Sophie (1991)
- Donc: originalité, consiste à se priver de certaines choses. La personnalité s'affirme par ses limites.Auteur : André Gide - Source : Journal 1889-1939, 13 septembre 1893
- La peur est ce qui nous incite à prendre des risques et à nous pousser au-delà de nos limites normales, et un écrivain qui se croit en terrain sûr a peu de chances de produire quoi que ce soit de valeur.Auteur : Paul Auster - Source : Invisible (2010)
- Les nombres sont illimités car les mots ne seront jamais assez nombreux pour définir l'infini.Auteur : Philippe Jaffeux - Source : Courants 505 : le vide (2014)
- La terre a des limites, mais la bêtise humaine est infinie.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance
- «Connais-toi toi-même», voilà toute la science. C'est seulement quand la connaissance des choses sera achevée que l'homme se connaîtra lui-même. Car les choses ne sont que les limites de l'homme.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Aurore (1881)
- La liberté a les limites que lui impose la justice.Auteur : Jules Renard - Source : Journal
- Alors que les rêves de l’adulte projettent celui-ci dans le futur, ceux de l’enfant sont immédiatement palpables. De plus, au fur et à mesure que l’adulte réalise ses rêves, son monde imaginaire se rétrécit parce qu’il doit accepter que la réalité n’est jamais aussi magique que les rêves si bien que, sans même s’en rendre compte, il adapte ceux-ci aux limites du raisonnable, renonce à l’Amérique pour la villa Sans-Souci, alors que, tout le temps que dure l’enfance, les rêves s’amplifient tant que l’espace de vie s’élargit. Auteur : Catherine Millet - Source : Une enfance de rêve (2014)
Les mots proches de « imites »
Imitable Imitateur, trice Imitatif, ive Imitation Imité, ée ImiterLes mots débutant par imi Les mots débutant par im
imidazole imita imitable imitables imitai imitaient imitais imitait imitâmes imitant imitât imitateur imitateur imitateurs imitateurs imitation imitations imitative imitatives imitatrice imite imité imité imitée imitée imitées imitées imitent imiter imitera imiterai imiteraient imiterais imiterait imitèrent imiteront imites imités imités imitez imitiez imitions imitons
Les synonymes de « imites»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot imités dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « imites » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot imités dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Imités ?
Citations imités Citation sur imités Poèmes imités Proverbes imités Rime avec imités Définition de imités
Définition de imités présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot imités sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot imités notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
