Définition de « imitables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot imitables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur imitables pour aider à enrichir la compréhension du mot Imitables et répondre à la question quelle est la définition de imitables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
imitables au Scrabble
Le mot imitables vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot imitables - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot imitables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « imitables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de imitables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de inhabitables Rimes de incapables Rimes de dessous-de-table Rimes de interchangeable Rimes de remboursable Rimes de traversable Rimes de troubles Rimes de incompréhensibles Rimes de transmissible Rimes de ressembles Rimes de véritables Rimes de incroyables Rimes de inidentifiables Rimes de inusables Rimes de montrables Rimes de qualifiable Rimes de haïssable Rimes de faible Rimes de illisible Rimes de sous-ensemble Rimes de invariables Rimes de inacceptable Rimes de comparables Rimes de exploitable Rimes de intenables Rimes de dénombrables Rimes de amiable Rimes de réfutable Rimes de vénérables Rimes de fusible Rimes de mesurables Rimes de indétectable Rimes de mutables Rimes de infaillibles Rimes de ensable Rimes de interprétable Rimes de rassembles Rimes de indiscutables Rimes de estimables Rimes de incultivable Rimes de intarissable Rimes de rechargeable Rimes de indécrottable Rimes de invisibles Rimes de libérables Rimes de inexplicables Rimes de démontrable Rimes de inintelligible Rimes de indéracinables Rimes de imputablesMots du jour
inhabitables incapables dessous-de-table interchangeable remboursable traversable troubles incompréhensibles transmissible ressembles véritables incroyables inidentifiables inusables montrables qualifiable haïssable faible illisible sous-ensemble invariables inacceptable comparables exploitable intenables dénombrables amiable réfutable vénérables fusible mesurables indétectable mutables infaillibles ensable interprétable rassembles indiscutables estimables incultivable intarissable rechargeable indécrottable invisibles libérables inexplicables démontrable inintelligible indéracinables imputables
Les citations sur « imitables »
- Raphaël homme divin! c'est toi qui par degré m'éleva jusqu'à l'antique! c'est toi peintre sublime! c'est toi parmi les modernes qui est arrivé le plus près de ces inimitables modèles!Auteur : Jacques Louis David - Source : Autobiographie inachevée (1808)
- Et ils auraient été l'un et l'autre inimitables, si le père n'eût eu le fils pour successeur, et si le fils n'eût eu le père pour exemple.Auteur : Valentin Esprit Fléchier - Source : Oraison funèbre de Michel Le Tellier
- L'Evangile a des caractères de vérité si grands, si frappants, si parfaitement inimitables, que l'inventeur en serait plus étonnant que le héros.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Emile ou De l'éducation (1762), IV
- Les teintes inimitables du blanc qui fuient à perte de vue dans le blanc.Auteur : Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre - Source : Les Etudes de la nature (1784)
- Les imbéciles ont dans la fourberie des grâces inimitables.Auteur : Anatole France - Source : L'Ile des Pingouins (1908)
Les mots proches de « imitables »
Imitable Imitateur, trice Imitatif, ive Imitation Imité, ée ImiterLes mots débutant par imi Les mots débutant par im
imidazole imita imitable imitables imitai imitaient imitais imitait imitâmes imitant imitât imitateur imitateur imitateurs imitateurs imitation imitations imitative imitatives imitatrice imite imité imité imitée imitée imitées imitées imitent imiter imitera imiterai imiteraient imiterais imiterait imitèrent imiteront imites imités imités imitez imitiez imitions imitons
Les synonymes de « imitables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot imitables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « imitables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot imitables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Imitables ?
Citations imitables Citation sur imitables Poèmes imitables Proverbes imitables Rime avec imitables Définition de imitables
Définition de imitables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot imitables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot imitables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
