Définition de « masquent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot masquent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur masquent pour aider à enrichir la compréhension du mot Masquent et répondre à la question quelle est la définition de masquent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
masquent au Scrabble
Le mot masquent vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot masquent - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot masquent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « masquent »
On recherche une rime en SK .
Les rimes de masquent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sk
Rimes de astérisque Rimes de Guirsch Rimes de pasque Rimes de frasque Rimes de chevaleresque Rimes de donjuanesque Rimes de brisque Rimes de puisque Rimes de étrusques Rimes de masque Rimes de gigantesques Rimes de brusque Rimes de cauchemardesque Rimes de vasques Rimes de puisqu Rimes de astérisques Rimes de clownesque Rimes de vaticanesque Rimes de kiosque Rimes de chevaleresques Rimes de flasque Rimes de risques Rimes de pédantesque Rimes de canularesque Rimes de jusques Rimes de francisques Rimes de masque Rimes de sardanapalesques Rimes de bourrasques Rimes de hispano-mauresque Rimes de lorsque Rimes de bourrasque Rimes de odalisques Rimes de flasques Rimes de démasquent Rimes de risquent Rimes de Heinsch Rimes de livresques Rimes de guignolesque Rimes de fisc Rimes de flasques Rimes de casque Rimes de brusque Rimes de pittoresque Rimes de barbaresques Rimes de lambrusques Rimes de desk Rimes de soldatesque Rimes de burlesques Rimes de fantasqueMots du jour
astérisque Guirsch pasque frasque chevaleresque donjuanesque brisque puisque étrusques masque gigantesques brusque cauchemardesque vasques puisqu astérisques clownesque vaticanesque kiosque chevaleresques flasque risques pédantesque canularesque jusques francisques masque sardanapalesques bourrasques hispano-mauresque lorsque bourrasque odalisques flasques démasquent risquent Heinsch livresques guignolesque fisc flasques casque brusque pittoresque barbaresques lambrusques desk soldatesque burlesques fantasque
Les citations sur « masquent »
- L'amour véritable ne faiblit point devant les misères, ni même devant les vices de ce qu'il chérit. Ni les misères, ni les vices ne lui masquent les vertus cachées, et ces mérites que le monde ne voit pas.Auteur : François Mauriac - Source : Le ballon dénoué (1945)
- Elle a toujours considéré que ces flics masquent leur incompétence en brassant de l'air, un peu comme ces profs incapables de faire cours qu'on colle à l'IUFM. Auteur : Michel Bussi - Source : Ne lâche pas ma main (2013)
- Ceux qui masquent et fardent les femmes font moins de mal, car c'est chose de peu de perte de ne les voir pas en leur naturel.Auteur : Michel de Montaigne - Source : Essais
- Aux étudiants en cinéma, elle affirme continuellement qu'elle n'a pas de méthode à leur transmettre. Elle sait seulement ceci : il faut raconter ce qui hante. Et les sujets des documentaires comme ceux des romans sont des paravents qui masquent nos questions irrésolues. Le sujet ne se trouve ni ne se cherche, il faut s'autoriser à l'entendre, à lui laisser donner de la voix. Il est là depuis toujours, une banale écharde sous la peau qui se laisse oublier à la façon d'une dent ébréchée, jusqu'à ce qu'on passe sa langue dessus. Auteur : Lola Lafon - Source : Chavirer (2020)
- Les grands esprits sont ceux qui déguisent leurs bornes, qui masquent leur médiocrité.Auteur : Joseph Joubert - Source : Carnets tome 2, 25 mars 1807
- Les paroles parfois masquent le sens, le silence qui suit nous le révèle. J'aime la vigilance silencieuse comme la cavalcade des mots. Auteur : Bernard Giraudeau - Source : Cher amour (2009)
Les mots proches de « masquent »
Masage Mascarade Mascaret Masculin, ine Masculinement Masculiniser Masculinité Masloc Masque Masque Masqué, ée Masquer Massacrant, ante Massacre Massacré, ée Massacrer Massacreur Massart Masse Masse Massé, ée Mâsse Massepain Masser Masser Mâsser Masset Massette Massiau Massicot Massier Massif, ive Massivement Massiveté Massorah ou massore Massorètes Massue Mastic Mastication Masticatoire Mastiquer Mastodonte Mastoïde Masturbation MasureLes mots débutant par mas Les mots débutant par ma
mas Mas Mas-Blanc-des-Alpilles Mas-Cabardès Mas-d'Agenais Mas-d'Artige Mas-d'Auvignon Mas-d'Azil Mas-d'Orcières Mas-de-Londres Mas-de-Tence Mas-des-Cours Mas-Grenier Mas-Saint-Chély Mas-Saintes-Puelles masaï masaï Masbaraud-Mérignat Masbourg mascara Mascaraàs-Haron mascarade mascarades Mascaras Mascaras mascaret mascaron mascarons mascarpone Mascarville Masclat mascotte mascottes masculin masculin masculine masculines masculinisée masculiniser masculinité masculins masculins maser Masevaux maskinongé Maslacq Masléon Maslives Masnau-Massuguiès Masnières
Les synonymes de « masquent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot masquent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « masquent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot masquent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Masquent ?
Citations masquent Citation sur masquent Poèmes masquent Proverbes masquent Rime avec masquent Définition de masquent
Définition de masquent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot masquent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot masquent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
