Définition de « montais »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot montais de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur montais pour aider à enrichir la compréhension du mot Montais et répondre à la question quelle est la définition de montais ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.1s=oui |ind.i.2s=oui)
Pas de définition complémentaire
montais au Scrabble
Le mot montais vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot montais - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot montais au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « montais »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de montais peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de soubresautait Rimes de exploitée Rimes de maltais Rimes de parité Rimes de pénalités Rimes de visitait Rimes de dévastée Rimes de accostait Rimes de augmentés Rimes de ornementés Rimes de charpenté Rimes de irrégularité Rimes de racketter Rimes de achetai Rimes de égoutter Rimes de vulnérabilité Rimes de vitalité Rimes de félicitaient Rimes de gantées Rimes de monté Rimes de rameutais Rimes de endiamantée Rimes de invité Rimes de ravigoter Rimes de désenchantées Rimes de persistez Rimes de bottez Rimes de habilitée Rimes de phagocyter Rimes de booster Rimes de taies Rimes de acquitté Rimes de désajustés Rimes de expérimentait Rimes de contées Rimes de contrastées Rimes de butées Rimes de morosité Rimes de promettait Rimes de conformité Rimes de décréter Rimes de velouté Rimes de intensité Rimes de irréalité Rimes de contractée Rimes de emportés Rimes de déconcertez Rimes de empruntait Rimes de potentialité Rimes de confortéMots du jour
soubresautait exploitée maltais parité pénalités visitait dévastée accostait augmentés ornementés charpenté irrégularité racketter achetai égoutter vulnérabilité vitalité félicitaient gantées monté rameutais endiamantée invité ravigoter désenchantées persistez bottez habilitée phagocyter booster taies acquitté désajustés expérimentait contées contrastées butées morosité promettait conformité décréter velouté intensité irréalité contractée emportés déconcertez empruntait potentialité conforté
Les citations sur « montais »
- Je remontais dans ma mémoire jusqu'à l'enfance, pour retrouver le sentiment d'une protection souveraine. Il n'est point de protection pour les hommes. Une fois homme on vous laisse aller.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Pilote de guerre (1942)
- Quand on parlait de moi, c'était constamment pour évoquer mes conneries. Je me sentais très seul et incompris. Je pense que j'essayais d'exister dans un univers où les enfants sont considérés comme des sous-hommes. On les empêche de participer au débat intellectuel. J'avais envie d'y participer moi, je le comprenais ce débat, je ne me sentais pas enfant. Mais on n'écoutait pas mon avis : « Tais-toi, vas dans ta chambre ! » J'avais surtout une immense curiosité. On disait que je cassais tout, mais j'avais surtout envie de comprendre comment marchaient mes jouets, donc je les démontais, je les ouvrais. Cette curiosité ne m'a pas lâché. Auteur : Richard Berry - Source : Psychologies Magazine juillet 2009
- Oui, je me souviendrai toujours avec reconnaissance du bois de la Minière ; c'est de tous les coins que j'ai vus jusqu'ici celui que j'ai le plus aimé et où j'ai été le plus heureux. Je partais souvent le soir et je remontais la vallée ; je revenais avec vingt idées en tête Auteur : Pierre Curie - Source : Pierre Curie par Marie Curie
- J'espérais désespérément. Je remontais dans ma mémoire jusqu'à l'enfance, pour retrouver le sentiment d'une protection souveraine. Il n'est point de protection pour les hommes.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Pilote de guerre (1942)
Les mots proches de « montais »
Mon ou ma ou mes Mon Monacaille Monacal, ale Monacalement Monachisme Monade Monadologie Monadologique Monarchie Monarchique Monarque Monastère Monastique Monauriculaire Monaut Moncade Monceau Mondain, aine Mondainement Mondaniser Mondanité Monde Monde Mondement Monder Mondeuse Mondificatif, ive Mondification Mondifier Mondilles Mondrain Mone Monétaire Monétairement Monétisation Moniteur Monition Monitoire Monitor Monitorial, ale Monnaie Monnaierie Monnayage Monnayé, ée Monnayer Monnayeur Monobromé, ée Monochromie MonocleLes mots débutant par mon Les mots débutant par mo
mon mon monacal monacale monacales monachisme Monacia-d'Aullène Monacia-d'Aullène Monacia-d'Orezza Monacia-d'Orezza Monaco monades monadologie Monampteuil monarchie monarchies monarchique monarchiste monarchiste monarchistes monarchistes monarque monarques Monassut-Audiracq monastère Monastère monastères Monastier-Pin-Moriès Monastier-sur-Gazeille monastique monastiques Monay Monbadon Monbahus Monbalen Monbardon monbazillac Monbazillac Monbéqui Monbert Monblanc Monbos Monbrun Moncale Moncale Moncassin Moncaup Moncaup Moncaut Moncayolle-Larrory-Mendibieu
Les synonymes de « montais»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot montais dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « montais » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot montais dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Montais ?
Citations montais Citation sur montais Poèmes montais Proverbes montais Rime avec montais Définition de montais
Définition de montais présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot montais sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot montais notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
