Définition de « obliquaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot obliquaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur obliquaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Obliquaient et répondre à la question quelle est la définition de obliquaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
obliquaient au Scrabble
Le mot obliquaient vaut 20 points au Scrabble.
Informations sur le mot obliquaient - 11 lettres, 6 voyelles, 5 consonnes, 10 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot obliquaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « obliquaient »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de obliquaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de piquet Rimes de truquées Rimes de becquets Rimes de tiquaient Rimes de réséquer Rimes de arnaquer Rimes de répliquaient Rimes de couaquer Rimes de fliqués Rimes de boutiquer Rimes de plaqués Rimes de appliquai Rimes de calquée Rimes de toqué Rimes de trafiquée Rimes de préfabriqué Rimes de troquet Rimes de appliqué Rimes de briquaient Rimes de appliquait Rimes de alambiquées Rimes de appliquer Rimes de revendiquez Rimes de répliquait Rimes de mastiquait Rimes de trinquez Rimes de surbooké Rimes de briquez Rimes de plaquées Rimes de encaustiqué Rimes de rembarquer Rimes de débarquaient Rimes de appliqué Rimes de abdiqué Rimes de interloqué Rimes de déloquées Rimes de remarquer Rimes de plaquai Rimes de forniquer Rimes de toquez Rimes de alambiqué Rimes de biquets Rimes de détraqués Rimes de décalquées Rimes de braquez Rimes de syndiqués Rimes de pique-niquaient Rimes de fabriqués Rimes de arnaquée Rimes de cliquetsMots du jour
piquet truquées becquets tiquaient réséquer arnaquer répliquaient couaquer fliqués boutiquer plaqués appliquai calquée toqué trafiquée préfabriqué troquet appliqué briquaient appliquait alambiquées appliquer revendiquez répliquait mastiquait trinquez surbooké briquez plaquées encaustiqué rembarquer débarquaient appliqué abdiqué interloqué déloquées remarquer plaquai forniquer toquez alambiqué biquets détraqués décalquées braquez syndiqués pique-niquaient fabriqués arnaquée cliquets
Les citations sur « obliquaient »
Les mots proches de « obliquaient »
Oblat Oblation Obligation Obligatoire Obligé, ée Obligeamment Obligeance Obligeant, ante, Obliger Oblique Obliquement Obliquité Oblitéré, ée Oblitérer Oblivieux, euse Oblong, ongueLes mots débutant par obl Les mots débutant par ob
oblatif oblation oblative oblats obligado obligataire obligataires obligation obligations obligatoire obligatoirement obligatoires oblige obligé obligé obligé obligea obligeai obligeaient obligeais obligeait obligeamment obligeance obligeances obligeant obligeant obligeante obligeantes obligeants obligeât obligée obligée obligée obligées obligées obligées obligent obligeons obliger obligera obligerai obligerais obligerait obligeras obligèrent obligerez obligeriez obligeront obliges obligés
Les synonymes de « obliquaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot obliquaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « obliquaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot obliquaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Obliquaient ?
Citations obliquaient Citation sur obliquaient Poèmes obliquaient Proverbes obliquaient Rime avec obliquaient Définition de obliquaient
Définition de obliquaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot obliquaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot obliquaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
